Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous !

J'espère ne pas avoir trop cassé les jeunes. J'ai moi aussi une belle marge de progression !

Posté(e) (modifié)

Bien rentrée, nickel Flowh, j ai bien apprécié le road même si un peu éteinte en fin d aprem, quoique après la bière, ct bon! merci également à Nico pour ce matin :-)

Ah oui merci quand même à tous,..., Put***, on dirait pas le festival de Cannes là non?:-D

Modifié par Floydfacp
Posté(e)

Back home. Merci flo, super journée !

Des nouvelles de Ève ?

Posté(e)

Idem pour les remerciements Flowh... Paysages et beau temps... Nous nous en rappellerons ...

Posté(e)

même si un peu éteinte en fin d aprem

C'est normal :-)

Des nouvelles de Ève ?

Non, j'ai re-envoyé un message. Pas d'activité depuis hier soir…

Posté(e)

News : elle va bien à priori :-)

Je la laisserai compléter si elle le souhaite.

Posté(e)

Je penses vraiment qu'il serait indispensable que tu ai le numéro de téléphone de tes encadrées, pour éviter ce genre de situation !!

Posté(e)

News : elle va bien à priori :-)

Je la laisserai compléter si elle le souhaite.

Cool, c'est rassurant. Ève, te prends pas la tête, je pense qu'on est nombreux à être passés par là. À la prochaine !
Posté(e)

tu l'as perdu en route ?

Plus ou moins… Évènement assez exceptionnel… En deux ans que je suis là c'est la première fois… Pour elle aussi d'ailleurs c'était une première. Mais elle a eu deux premières en une matinée (sans compter les passages de rapport). Petit CR à venir.

Posté(e)

[...]Petit CR à venir.

Si tu es trop fatigué, je peux m'en charger !! ;)

Posté(e)

Si tu es trop fatigué, je peux m'en charger !! ;)

Tu ferais ça ?

Posté(e)

K.O. !

Et grace à qui?

Merci Flohw pour ce beau roadbook!

Comme c'était beau....

P'tite pensee pour Eve qui a loupé ca. J'espere que tout va bien.

Posté(e)

Bien rentré aussi.

Merci pour cette balade.

Ève content de savoir que tout va bien , et comme dit plus haut il nous est tous arrivé une histoire dans le genre dans notre carrière de motard ,et des fois bien pire ;)