Aller au contenu

Essai Harley Davidson Sportster 1200 Custom


Mike

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai essayé une Harley !!!!

une Sportster 1200 Custom !!!

Et bien ça change de la F800R ;-)

Mon SDS déteste !!!! elle a mal au dos après 40 minutes de balade !!!!

moi j'ai trouvé ça génial à essayer !!! le bruit est extraordinaire, la position de conduite est dingue !!!!

 

Voici quelques photos et une vidéo de cet essai !!!!

 

https://goo.gl/photos/pNuCBobT8RdVDpWB9

 

verdict : je ne suis pas client de ce genre de machine, mais il faut leur reconnaître une énorme personnalité !!!

 

merci Harley St Jean de Vedas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ça n'a pas l'air d'être la meilleure pour le duo. Pour le reste, tu découvres ce qu'est un vrai moteur tout en ayant un rappel des anciennes années sur les freins :-D

Autrement, je te rejoins sur ce que tu dis ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t es fou !!!!

 

Harley fait un jeu concours avec un voyage à gagner, mais la punition est de faire un essai :) alors j'ai pas hésité longtemps ;-)

je ne gagne jamais au jeu, mais c'est toujours drôle d'essayer une moto :)

 

putain les freins font flipper c'est clair !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa le vendeur, jusqu'au moment où il me dit " mais c'est pas pour votre mari?" :h_hit_3:
Non mais je m'y attendais, ambiance motard-harley tout ca ....
Du coup j'ai pas pu essayer car il avait pas les modèles pour ma taille en stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es si grande, ou bien si petite que ça ? Parce que, de ma (très) maigre connaissance des Harley, c'est quand même accessible à un grand nombre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es si grande, ou bien si petite que ça ? Parce que, de ma (très) maigre connaissance des Harley, c'est quand même accessible à un grand nombre, non ?

Non je suis petite et pas costaud il a dit le monsieur.

Et puis je voulais essayer pour un voyage avec un sac de sable qui mesure 1m83 pour 88kg, donc ca complique encore les choses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu fais d'ailleurs sur l'er6… Même moi avec ma mère, soeur ou frère, on voit le ciel et niveau maîtrise de la moto c'est pas le fun. J'ai pas réglé l'amortisseur en conséquence, ça joue mais quand même. Je me sens pas trop de prendre quelqu'un de ma taille/poids (et encore moins si c'est plus bien que ce soit difficile à faire) derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis petite et pas costaud il a dit le monsieur.

Et puis je voulais essayer pour un voyage avec un sac de sable qui mesure 1m83 pour 88kg, donc ca complique encore les choses^^

 

Oui, m'enfin, si t'arrives à monter sur ton ER6... :blink: Et ton SDS, tu le prends pas avec toi sur l'ER6 ?

 

Sinon, faut lui faire passer le permis... Pas trop fan des SDS moi non plus ; d'ailleurs j'suis en selle monoplace, comme ça c'est réglé !!! :P

 

(bon, en fait, j'ai une selle pour le duo dans le garage, elle a du recevoir un SDS une fois en 63 000 km...et sinon un sac de selle quand j'étais chargé comme un mulet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu fais d'ailleurs sur l'er6 Même moi avec ma mère, soeur ou frère, on voit le ciel et niveau maîtrise de la moto c'est pas le fun. J'ai pas réglé l'amortisseur en conséquence, ça joue mais quand même. Je me sens pas trop de prendre quelqu'un de ma taille/poids (et encore moins si c'est plus bien que ce soit difficile à faire) derrière moi.

La moto est réglée au max pour moi) amortisseurs, selle fourche) donc c'est plus lui qui pâti du voyage. Après c'est plus difficile côté maniabilité mais je gagne en accroche alors ça me va (comme ça mes pieds sont bien à plat) ^^

Modifié par Kagamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, m'enfin, si t'arrives à monter sur ton ER6... :blink: Et ton SDS, tu le prends pas avec toi sur l'ER6 ?

 

Sinon, faut lui faire passer le permis... Pas trop fan des SDS moi non plus ; d'ailleurs j'suis en selle monoplace, comme ça c'est réglé !!! :P

 

(bon, en fait, j'ai une selle pour le duo dans le garage, elle a du recevoir un SDS une fois en 63 000 km...et sinon un sac de selle quand j'étais chargé comme un mulet)

Bah oui j'arrive sur mon er6 et avec lui. Mais le poids et la forme d'une er6 ne sont pas les mêmes qu'une harley, pareil pour le confort du passager en fonction des modèles (les énormes bmw confort c'est pareil je peux pas).

 

Cette manie de réponse à la noix '' faut faire passer le permis ''....

Y en a qui aime être passager et au contraire moi je l' aime bien mon sds et je veux partager ça avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la même que le concessionnaire moto...

Boutade ou pas on en reparle quand tu feras pas 1m80 et qu'on te la sort à tout va.

Modifié par Kagamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras quand tu pourras essayer car les harley sont bien equilibrés et centre de gravité tres bas et de suite tu ne sens plus le poids dès que tu roules meme avec sds.

De plus (et la je vais encore me faire lincher :) ), c'est assez agréable à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour rouler il ne semble pas y avoir de problème, mais c'est pour les arrêts ou manipulations, même si on en a pas tant que ça à faire, mais je préfère être en toute sécurité (et éviter les suppléments financiers si je couche la moto ^^)

Après c'était pour faire un trajet de plusieurs jours donc avec un passager pour que ce soit confortable pour lui c'est compliqué, mais ça avec toutes type de moto

Modifié par Kagamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selle confort ?

 

Et surtout sur un trajet de plusieurs jours, réconfort dans les moments non roulants...

Déjà installée et modifiée par rapport à sa taille. Actuellement j'ai mis un dosseret également sur mon top case. Après sur de la location je sais pas ce qui est possible comme modification de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter