Chris Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Hello, Moi c'est Christophe, j'ai 46 bougies, marié, deux enfants même si ma femme dit parfois qu'elle a l'impresion d'avoir 3 ados à la maison. Je roule en Triumph Street depuis 2012. Avant ça, pas de bécane à part si on compte les mobs ? ;-) Autre passion, le kitesurf , wakeboard, rugby. Amicalement Chris. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Salut ! Posons tout de suite les bases : on échange nos motos ? je parle de l'er6 hein Citer
borris34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 .... kesque le wakeboard ? ? ? .... c'est vrai suis inculte ... !!! Citer
Mike Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Salut et bienvenue !!! kitesurf ? faut qu'on en parle !!! ;-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Pfff....encore une triumph... Bienvenue !!! Citer
Chris Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Merci pour votre chaleureux accueil Salut ! Posons tout de suite les bases : on échange nos motos ? je parle de l'er6 hein Euuhhh, je peux refléchir ..? .... kesque le wakeboard ? ? ? .... c'est vrai suis inculte ... !!! C'est comme le kitesurf, tu remplaces le kite par un bateau Salut et bienvenue !!! kitesurf ? faut qu'on en parle !!! ;-) Yesss ! Pfff....encore une triumph... Bienvenue !!! Désolé, je vais peut être changer pour une béhème alors Modifié le 15 avril 2016 par Chris Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Désolé, je vais peut être changer pour une béhème alors t'es pas un peu fou toi ????? garde ta belle moto !! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 t'es pas un peu fou toi ????? garde ta belle moto !! J'étais sûr que ça te ferait bondir ! mdr Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Merci pour votre chaleureux accueil Euuhhh, je peux refléchir ..? C'est comme le kitesurf, tu remplaces le kite par un bateau Yesss ! Désolé, je vais peut être changer pour une béhème alors Malheureux, tu veux regretter toute ta vie cette terrible erreur. Restes en Triumph, c'est le meilleur choix et en plus c'est celle du chef et de son humble serviteur. Ah, au fait, Salut et parmi nous Citer
Messages recommandés