Aller au contenu

Journée Piste


lpm34

Messages recommandés

A l epoque il me semble que c etait 80 la journee. Ca a pas du bcp changer.

Du coup qd on divise par le nombre ca fait pas bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l epoque il me semble que c etait 80 la journee. Ca a pas du bcp changer.

Du coup qd on divise par le nombre ca fait pas bcp

Soit: 9 Euros pour 9 motos pour 1 box *2 si on en prend 2, voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ferait 9 sur piste... je pense que ca vaut le coup de prendre 1 ou 2 box (avec un j'ai peur qu'on soit serres)

Je te laisse gérer, pourvu que ça ne nous coûte pas un blinde... Y'a vraiment besoin de 2 ? (jamais vu alors je ne me rends pas compte).

On ne va pas chipoter pour moins de 20e ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... a verifier juste les tarifs en arrivant sur place

J ai regarde ce week end, 6 motos ds un box ca parait etre deja bien... plus il vaut mieux un deuxieme box mitoyen pour pouvoir ouvrir entre eles deux pour avoir un gd box. On peut meme du coup prevoir les tables et les chaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, vu que t es le taulier on te laisse vérifier le tarif du box et résa, du coup ça fait 18Euros par tête, pour la déco, appelle Valérie Damidot, moi je m'en moque un peu du confort juste être à l'ombre ça ira bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loc d'un box est a 84€ pour 1 box. on peut en avoir deux cote a cote et ouvrir entre les deux. ca nous ferait donc 84/9*2 par personne soit 18.666666666€ par personne.

 

on peut les reserver par tel et payer en arrivant sur place

 

dites moi si ca vous interesse pour que je reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete) : OK POUR LE BOX
- floyd : OK POUR LE BOX
- flohw : OK POUR LE BOX
- Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer
- Guillaume ;)
- Sylvain
- Yoyo : OK POUR LE BOX
-Will
-Bouzou

Dans les gradins pour encourager :
- Mahel
- Andy + Chouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete) : OK POUR LE BOX

- floyd : OK POUR LE BOX

- flohw : OK POUR LE BOX

- Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer

- Guillaume ;)

- Sylvain : OK POUR LE BOX

- Yoyo : OK POUR LE BOX

-Will : OK POUR LE BOX

-Bouzou : OK POUR LE BOX

Dans les gradins pour encourager :

- Mahel

- Andy + Chouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus que les trois derniers !!

si ils sont ok on prend 2 box. sinon on n'en prendra qu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assurance responsabilité civile.

Un pot qui ne fasse pas trop de bruit.

Des bottes.

Une grosse paire de c...ouilles (mais je ne suis pas certains que cela soit obligatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G rien compris la.. :(

Traduction :

 

J'ai sollicité l’organiseur auprès duquel nous avons réservé cette journée (sûs nommé MGB) afin que celui-ci me renseigne sur la possibilité de louer un casque à attachement de type "double-D" auprès de ses services. MGB m'a répondu par la négative.

 

N'ayant pas nécessite de requérir à la location pour obtenir une combinaison adaptée à la pratique, je ne l'ai pas interpellé quant à ses capacités sur ce point.

 

Est-ce plus clair ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effetpour le 13 il y a possibilite de louer (c est meme juste un pret paraitrait il) la combarde, bottes et gants il me semble. Pkoi ca vous dit de venir ? Depechez vous de reserver ds ce cas. Je suis pas sur qu il reste de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter