Aller au contenu

Le Logo De L'association


manu34140

Messages recommandés

et pourquoi changer ?

 

C'est une coutume.

Tous les ans, ils veulent tout changer ; comme ils n'arrivent pas a se mettre d'accord, ils changent pour pire. Du coup l'année suivante, ils veulent tout changer.

La quadrature du cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner une idée d'adaptation du logo de Manu :

 

160311014156791636.jpg

 

Idéalement, il faut que le logo puisse être imprimé en noir et blanc sans être dénaturé (impressions moins chères :-) Perso, je suis pas fan des dégradés.

 

Quant au bleu+rouge, ces couleurs ne sont pas déposées par qui que ce soit et je pense pas qu'il faille se priver de les utiliser si ça nous chante :-) Et en plus elles vont bien ensemble à mon sens :-) Quoique en théorie le bleu et l'orangé sont plus complémentaires (contente Nath ? :-)

 

Pour l'esprit "partage", est-ce que des "mains qui se serrent la main" pourraient faire l'affaire, sans trop surcharger ? Pour moi, le texte se suffit à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet, si le logo doit évoquer la moto, le partage et l'évasion... c'est impossible de le mettre en image d'autant que dans le titre il y a déjà "évasion" et "moto".

 

Alors bien sûr qu'il est possible de tout évoquer par des images mais ce sera un "gros" logo avec pleins de détails. Et lorsqu'il faudra agrandir mais surtout diminuer la taille du logo, on ne verra plus rien et ça fera brouillon. Et lorsqu'il sera imprimé sur un support qu'il soit papier ou textile, le résultat n'est pas garanti. Il faut penser à toutes les situations pour pas avoir à retoucher le logo à chaque occasion.

 

Buzz, c'est pour ça que j'avais "aéré" le logo. Mais en effet, le condensé un peu plus est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner une idée d'adaptation du logo de Manu :

 

160311014156791636.jpg

 

Idéalement, il faut que le logo puisse être imprimé en noir et blanc sans être dénaturé (impressions moins chères :-) Perso, je suis pas fan des dégradés.

 

Quant au bleu+rouge, ces couleurs ne sont pas déposées par qui que ce soit et je pense pas qu'il faille se priver de les utiliser si ça nous chante :-) Et en plus elles vont bien ensemble à mon sens :-) Quoique en théorie le bleu et l'orangé sont plus complémentaires (contente Nath ? :-)

 

Pour l'esprit "partage", est-ce que des "mains qui se serrent la main" pourraient faire l'affaire, sans trop surcharger ? Pour moi, le texte se suffit à lui-même.

 

 

j'aime bien cette idée aussi mais je prefererai rester dans le bleu et l'orange qui sont les vraies couleurs d'Evasion Moto

peut etre que le logo de manu avec ces couleurs...

 

pour le logo de borris, je suis d'accord avec Sandrine, le Moto34 est un peu trop dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet, si le logo doit évoquer la moto, le partage et l'évasion... c'est impossible de le mettre en image d'autant que dans le titre il y a déjà "évasion" et "moto".

 

Alors bien sûr qu'il est possible de tout évoquer par des images mais ce sera un "gros" logo avec pleins de détails. Et lorsqu'il faudra agrandir mais surtout diminuer la taille du logo, on ne verra plus rien et ça fera brouillon. Et lorsqu'il sera imprimé sur un support qu'il soit papier ou textile, le résultat n'est pas garanti. Il faut penser à toutes les situations pour pas avoir à retoucher le logo à chaque occasion.

 

Buzz, c'est pour ça que j'avais "aéré" le logo. Mais en effet, le condensé un peu plus est possible.

 

pas besoin que tout soit dans le logo en effet. je suis d'accord, le texte Evasion et Moto sont deja dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les couleurs bleus et rouges, je suis pas tres fan comme je le disais au dessus. ca fait un peu trop patriote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un mix de vos deux idees... un degrade de bleu qui va sur l'orange puis sur le rouge ?

 

Pour moi si tu fais un dégrader sur l'ensemble du compteur cela va faire trop enfantin genre "je me suis éclater avec de la peinture". Par contre on peut partir sur un bleu un peu plus clair mais pas criard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie d'etre arrete par le cote noir et blanc (on n'utilise que tres rarement cette option).

j'aime bien ces idees, avec une preference pour la 2eme

mais je trouve le orange un peu terne

et si on rajoutait un effet un peu metallise dans le orange e t le bleu (ou l'un des deux) ou/et dans le vectoriel de la moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner une idée d'adaptation du logo de Manu :

 

160311014156791636.jpg

 

Idéalement, il faut que le logo puisse être imprimé en noir et blanc sans être dénaturé (impressions moins chères :-) Perso, je suis pas fan des dégradés.

 

Quant au bleu+rouge, ces couleurs ne sont pas déposées par qui que ce soit et je pense pas qu'il faille se priver de les utiliser si ça nous chante :-) Et en plus elles vont bien ensemble à mon sens :-) Quoique en théorie le bleu et l'orangé sont plus complémentaires (contente Nath ? :-)

 

Ah bien voilà 😊😊

 

Pour l'esprit "partage", est-ce que des "mains qui se serrent la main" pourraient faire l'affaire, sans trop surcharger ? Pour moi, le texte se suffit à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie d'etre arrete par le cote noir et blanc (on n'utilise que tres rarement cette option).

j'aime bien ces idees, avec une preference pour la 2eme

 

Préférence aussi pour la seconde ! !

 

mais je trouve le orange un peu terne

et si on rajoutait un effet un peu metallise dans le orange e t le bleu (ou l'un des deux) ou/et dans le vectoriel de la moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi l'honneur

 

On s'occupe comme on peut pendant les temps d'incubation ...

 

160311044151533667.jpg

 

je suis pas sûr que les couleurs aillent avec mon teint de peau par contre :-) Faut tout changer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter