Aller au contenu

Tension De Chaine


Pierre.Tbx

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un problème et j'aimerais me renseigner ma chaîne est détendu ( beaucoup je crois pas sur ) du coup je ne sais pas quoi faire Car allez chez un garagiste pour cela ça coûte combien? N'ayant aucun outils mise a part la petite boîte sous la selle je n'ose pas reprendre la meule.. :(

 

Merci d'avance de vos conseil/ avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très simple. Tu t'équipes (casque, gants, blouson, bottes, pantalon). Tu prends les clés de ta moto, tu la place dans le néman et tu mets le contact. Ensuite, sur le komodo droit, tu as un bouton pour mettre le moteur en marche (éventuellement un kick si c'est un vieux modèle) tu appuies sur ce bouton jusqu'à ce que le moteur soit en marche. Enfin, tu roules jusqu'à cette adresse : 37 Quai du Verdanson, 34090 Montpellier.

 

Tu lui demandes (gentiment) si c'est possible de vérifier tension chaîne, freins, pneus, liquides. En général (moi il ne m'a jamais dit non) il te le fait en 5 minutes et ça ne te coûte rien (sauf s'il remet des liquides) et il est sympa. Si tu dis que tu viens de la part de EvasionMoto, il souri encore plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu lui passes le bonjour de la part de tout le monde ici !!!

 

au fait, Flo t'envoie chez Doc'Biker, c'est notre partenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous j'ai essayé de y aller rapidement après mes cours bon je me suis perdu car je connais pas trop Montpellier :'(

 

Bref je vais devoir prévoir une heure ou deux pour allé la bas :)

 

Et je passerai le bonjour de tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain j'en peux plus merci jynx pour cette vidéo qui m'a fait pouffer de rire j'en peux plus x')

 

Bon sinon doc biker a le bonjour de tout le monde!

 

Merci encore pour l'adresse les petits gars ! ✌️

 

ah cool !!! raconte nous tes impression sur lui... il t'a bien recu ? avec le fouet et les menottes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah cool !!! raconte nous tes impression sur lui... il t'a bien recu ? avec le fouet et les menottes ?

 

Alors je suis arriver après longue expédition sans gps.. Et donc je suis arrivé chez Doc, il m'a montré comment mettre la titine sur la béquille centrale ( chose que je n'arrivais pas à faire, il m'a montrer comment faire une tension de chaine, et faire les bons réglages m'a signaler que un disque de frein arrière est presque mort, ensuite il m'a dis qui manquait de l'huile ( oui car au final chez les japonaise il ne faut pas revisser le bouchons. par comme sur les bagnoles. :') ) et donc du coup j'ai appris plein de chose très sympa mais je n'ai pas encore eu le droit au menotte .. La prochaine fois j'espère et je me ramènerai en cuir cela l'excitera peut-être un peu plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter