Andie Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour Flo, Je serai finalement à Montpellier le WE prochain, et aimerais bien participer à la balade du 3 avril. Est-ce qu'il est encore possible que je puisse me joindre à vous? Je partirai directement de Montpellier pour vous retrouver au premier stop café à St. Mathieu de Tréviers. Ma moto a aussi passé quelques semaines dans le garage. Mais là, j'ai changé la batterie et a commencé à la faire rouler à nouveau. mais faire la ville ce n'estpas très marrant. Faut bien que je m'entraîne un peu avant la grande sortie à Pentecôte. Je suis aussi ravis de tous vous revoir ... @ très bientôt cordiales salutations Andrea Citer
potard Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 salut Je peux venir aussi c'est possible ? Richard Citer
buzz Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 On peut faire plusieurs départs de Castries et Montpellier et se retrouver à Saint Mathieu de Tréviers comme ça chacune peut se lever à une heure raisonnable et arriver (ensemble ou non) à 9h30 à cet endroit précis pour le premier café : https://goo.gl/maps/e74NAPbeY6n:-) Heu, chef, c'est juste un carrefour à la sortie du lotissement ça ... ;-) Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Il m'a changé l'url ou alors j'ai copié trop vite... Le parking qu'il y a là : https://goo.gl/maps/unrs34yUfFq Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Hello family, C'est quoi le rythme de la balade? Suis assez novice et pas de grande balade depuis novembre donc! Merci Citer
Nath fz6 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Hello family, C'est quoi le rythme de la balade? Suis assez novice et pas de grande balade depuis novembre donc! Merci Peut être que pour une première tu devrais t'inscrire à la balade apprentissage du 17 Citer
dorlan Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Va y avoir toute l'assoc !!!! c'est cool !!!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Va y avoir toute l'assoc !!!! c'est cool !!!! Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Andrea, Potard, et Flo, viendez. Flo, rien n'interdit de venir au deux ! ^^ @Tous : Rappel sur l'horaire et lieu de départ : 9h30 à Saint Mathieu, sur le parking indiqué, il y a un café un peu avant (ok, c'est un pmu mais y'a que ça à ma connaissance), il y a une boulangerie aussi (je ne sais pas si elle fait les dwich ou café). Départ 10h00 à ma montre au plus tard. Ma montre avance (je ne vous dis pas de combien, c'est trop facile sinon) Météo relativement clémente, on refait le point samedi pour être sûr. Will, tu peux me confirmer si tu viens (pour notre grand plaisir) ou non (pour ma plus grande tristesse) Si certains veulent annuler, c'est toujours possible. (mais je pleure fort…) @Moi : détend toi, ça va bien s'passer… Citer
Ace Ventura Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Si je peux me permettre deux trois infos : - La boulangerie fait sandwich / café / salé / sucré - Pour le café, vous avez le PMU et s'il est ouvert un resto/bar à coté de la société générale sur le 2nd rond point en arrivant de MTP. - Le dimanche matin y'a le marché à St Mat et c'est assez animé, du coup le parking du rdv risque d'être rempli par les gens qui vont au marché/boulangerie et par tout les vieux/moins vieux/jeunes qui vont faire du vélo... - Du coup je vous conseille plutot le parking d'Intermarché avec pompe à essence et un café (l'établissement pas le liquide) dans la galerie marchande d'intermarché qui est également ouvert le dimanche matin (sauf si ca a changé avec le changement de proprio) qui se trouve au fond du parking près d'une laverie. Voili Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 mh… à deux jours de la balade… Ça va être mimi tout plein… Et bien sûr je ne vais pas avoir que ça à gérer… Ce pendant, je vais suivre ton conseil. Mode freestyle activé. Je referais des messages tous les jours histoire d'être sûr que tout le monde ai vu plus un gros message sur le premier post. Merci. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 tu veux que je te confirme pour le café d'inter ? je peux y passer demain si tu veux ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Donc RDV à inter ? Parfait pour moi ! Citer
borris34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 çà fait 17 motos çà , si j'ai bien compté , .... mmmm , ...... Tu stresses pas .. ? ? :huh: ..... !!!!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Boh, s'il y a nombre de motard expérimentés, ça devrait bien se passer ! Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Depuis peu, si un peu plus quand même. Une seule crainte, le reste devrait bien se passer effectivement. C'est 18 à 20 motos selon si will vient ou non avec son +1. Citer
borris34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 ça va super bien se passer, ...... ......... ............... mais un peu de stress, ..... . . . . . .. ça peut pas lui faire de mal .. :divers (159): Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Excellent on va bien se marrer Faut que je prépare ma gopro Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Me taquiner alors que je suis un peu tendu n'est pas la meilleure idée du monde. J'ai déjà tendance à être premier degré en général, mais dans ces conditions, c'est encore pire, je comprend et tout prend tout de travers... Modifié le 31 mars 2016 par Flohw Citer
Messages recommandés