Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Non, pas vraiment. Je suis peut être inconscient mais une fois que j'aurais vu ce que ça fait 20 motos ça sera pas la même ! Citer
borris34 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Non, pas vraiment. Je suis peut être inconscient mais une fois que j'aurais vu ce que ça fait 20 motos ça sera pas la même ! En plus, je veux pas te faire peur, ..... mais t'as vu le groupe , ... ? ???? Lolo et Joz que tu connais déjà, motardement très peu fréquentables ... !! Dorlan, Sandrine, Nico,... représentent la jeunesse dégénérée des motards qui montent .... !!!! MotardJP, lui, depuis qu'il a sa GS c'est un vrai démon... Nath, une hystérique de la prise d'angle, ... çà fait peur ... !!! Et que dire de Katoche et Patrick er6, ... des psychopathes de la poignée des gaz ... !!! Onzeroad et Arthur, "de l'eau qui dort .... " méfiance Et je te parle pas de Buzz, so british avec son flegme, mais pire que "Jack l’éventreur d"asphalte" ..!!!!! Will et Marion, ..... les Bonnie and Clyde de la motocyclette,... !!! je préfère me taire... !!!! et les nouveaux , .... Busherie34, .... BOUCHERIE34 !!!! et Mahel rien que les pseudos ... BRrrrrrr !!!!! Heureusement que le taulier n'est pas de la partie .... !!!! et que je suis là , MOI ... !!! Bon courage .... !!!!!! Sorry, mais j'avais envie de dire des c......... !!!! 2 Citer
Nath fz6 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Merci pour tes conneries, ça m'a bien fait rire !! Citer
Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Je trouve que ça correspond bien ! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 quoi comment ca heureusement que je suis pas la ? je suis pas comme vous moi... je suis un TLT !! (traine la teub pour ceux qui connaissent pas) Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) excellent merci Borris iii Modifié le 16 mars 2016 par sandrine34 Citer
Joz34 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Flohw j'ai un imprévu qui vient se caler samedi soir, la veille de la sortie. Je ne pourrai pas être des vôtres. Bon courage tu as une chiée de motos à gérer. Bonne promenade . Citer
patrick.er6n Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Je ne pense pas pouvoir dormir sur castelnau. faudra que quelqu un me recupere sur le chemin .merci bcp Citer
patrick.er6n Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Ps.entrée de Montpellier ou rocade si possible merci bcp Citer
sandrine34 Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Ps.entrée de Montpellier ou rocade si possible merci bcp flow habite vers le rond point du grand M ça ne devrait pas poser de soucis ... Modifié le 17 mars 2016 par sandrine34 Citer
patrick.er6n Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour. Risque d imprevu ce jour cause evenement de mon cote qui a ete reporte à ce jour .confirmation avenir .merci Citer
Flohw Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Hello tous ! Petite mise à jour pour voir s'il n'y a pas de désistement ou de confirmation supplémentaire. La liste à jour est en bas du post. Pour rappel, j'ai donné rendez-vous à Saint Mathieu de Tréviers à 9h30 pour le premier café (je vous laisser voir le premier post pour l'endroit exact sur google maps). Il est tout à fait envisageable de faire des départs intermédiaire à organiser entre vous. Je propose le carrefour du grand M puis la Lyre s'il y en a quelques uns (buzz si tu es seul ça peut se faire directement sur la route pour éviter le tour de rond point) puis Saint Gély (le rond point, comme d'hab) et Saint Mathieu (Prades, tu peux nous trouver après les deux rond points qui mènent sur le lien, au niveau de l'aire pleine de cailloux si tu veux). Voilou, je crois que c'est tout. Prochain update de ma part fin de semaine pour l'aperçu de la météo puis le mercredi précédent la sortie, le vendredi et le samedi soir. (sans compter les éventuels posts intermédiaire pour dire une connerie) Je rappelle que les débutants sont bienvenus, on pourra faire trois groupes. Flohw Borris Lolo Joz34 Dorlan Sandrine Nico Nath MotardJP Patrick.er6n ? Artur34 ? Katoche34 lpm34 onzeroad buzz Busherie34 Mahel Will et Marion ? Arthur34 Citer
Nath fz6 Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Vous pouvez me récupérer en traversant Prades, ou café à la maison avant le départ pour les courageux Citer
Invité Mahel Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Je confirme : je vous rejoint à Saint Mathieu. Sauf temps vraiment dégueu... Citer
Flohw Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Ça sera annulé si je le sens pas niveau météo. Citer
patrick.er6n Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Salut.je ne pourrais pas etre des votre normalement.bonne balade et a bientot Citer
borris34 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Flohw, dans ta liste tu as Arthur34 ? et Arthur34 , ... ? ? ? n'y a t'il pas un "bug ??? Déjà tu paniques ... ???? Citer
Flohw Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 J'sais pas comment ça marche moi… Citer
borris34 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Comment çà marche quoi, j'ai pas saisie.... :blush: Modifié le 29 mars 2016 par borris34 Citer
Flohw Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 Je sais pas pourquoi je l'ai mis deux fois. La première il était pas sûr, la seconde il a dû être sûr et j'ai pas fait attention. Mon message était pour tenter de me défaire du "bug". Et je ne panique pas, j'ai re-regardé, il n'y a aucun débutant donc pas de raison de paniquer ou d'être au ralenti. Je te remontre dimanche comment on fait, t'en fait pas ;-) Citer
borris34 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Je sais pas pourquoi je l'ai mis deux fois. La première il était pas sûr, la seconde il a dû être sûr et j'ai pas fait attention. j’avais compris çà aussi, ... c'était juste pour te taquiner .... Citer
Messages recommandés