jan-patrick Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 ok faux prétexte, j'admets, je pourrais réactiver mon assurance pour ce weekend, mais je ne peux pas me libérer quoi qu'il arrive, donc, ça ne sert à rien pour l'instant ;-) nul besoin de prendre le pouvoir Xavier...on l'a déjà ...hihi ça c'est bien vrai! et vous savez y faire pour nous faire croire que c'est nous qui l'avons Citer
Floydfacp Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 J'ai quelques soucis avec l'ergonomie du site alors, je vais me présenter là, tout de suite, ouais, comme des dingues! Je prendrais le temps de faire les choses dans les règles de l'art, soit dans le pavé dédié la petite présentation qui va bien :-) Flo.. Florence Picarde..Euh non que dis-je Hautiste Françoise!!, Là haut quoi! :-D Sur FB vous me trouverez à Floyd FAPC, 45 ans, permis A depuis Août et en possession d'un petit SV 650 N full black qui me suffit pour mon apprentissage et l'usage majoritairement urbain que j'en fait je roule une semaine sur 2 (ma fille déteste la moto pour le moment). J'aime plutôt rouler seule que mal accompagnée (j'ai eu a faire à des groupes pas trop respectueux de grand chose!). Je prévois de faire de la piste dès que possible et l'occasion se présentera. Plus jeune j'ai eu une trial 250 et cross 125. Bon ben, c'est complet non? Sinon ben RDV dimanche ;-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Heu ouais .... , les femmes veulent prendre le pouvoir ou quoi !!!!! On va bientot etre moins nombreux !!! :lol: Moi ça me va !!! Citer
dorlan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Moi ça me va !!! Ca me va aussi mais va falloir qu'elles se coordonnent sur les pauses pipi sinon on est pas arrivé !!! Enfin a voir si c'est toutes des Sandrine ou pas Citer
dorlan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 J'ai quelques soucis avec l'ergonomie du site alors, je vais me présenter là, tout de suite, ouais, comme des dingues! Je prendrais le temps de faire les choses dans les règles de l'art, soit dans le pavé dédié la petite présentation qui va bien :-) Flo.. Florence Picarde..Euh non que dis-je Hautiste Françoise!!, Là haut quoi! :-D Sur FB vous me trouverez à Floyd FAPC, 45 ans, permis A depuis Août et en possession d'un petit SV 650 N full black qui me suffit pour mon apprentissage et l'usage majoritairement urbain que j'en fait je roule une semaine sur 2 (ma fille déteste la moto pour le moment). J'aime plutôt rouler seule que mal accompagnée (j'ai eu a faire à des groupes pas trop respectueux de grand chose!). Je prévois de faire de la piste dès que possible et l'occasion se présentera. Plus jeune j'ai eu une trial 250 et cross 125. Bon ben, c'est complet non? Sinon ben RDV dimanche ;-) Bienvenue A dimanche !! Citer
sandrine34 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Ca me va aussi mais va falloir qu'elles se coordonnent sur les pauses pipi sinon on est pas arrivé !!! Enfin a voir si c'est toutes des Sandrine ou pas :divers (159): Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue ! Je ne sais tjrs pas écrire un mot au bon endroit !! Citer
dorlan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Merci Nath , enchanté de faire ta connaissance looooooooooooooooool Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Merci Nath , enchanté de faire ta connaissance looooooooooooooooool Je savais que tu allais répondre...enchantée Citer
Le prof Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Ouelcome Miss SV. Je te le redirai à ta prochaine présentation. Bon roulage avec les reste de la bande ce week-end. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Ca me va aussi mais va falloir qu'elles se coordonnent sur les pauses pipi sinon on est pas arrivé !!! Enfin a voir si c'est toutes des Sandrine ou pas Je l'avais pas vu comme ça ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Dorlan...autant de fois que tu vas à la pompe !! Hihihi Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 Dorlan...autant de fois que tu vas à la pompe !! Hihihi oeuil pour oeuil... looool j'ai mis les listes a jour Citer
sandrine34 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Je l'avais pas vu comme ça ! [/quot Tu commences mal toi! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 oeuil pour oeuil... looool j'ai mis les listes a jour Cool Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 bah alors ? je t'avais pas dit que j'avais deja ma petite idee ? Citer
Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Ouai, on va mettre du gros gaz. C'est marche ou crève cette fois-ci ! héhé ! Citer
jan-patrick Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bien vu pour la nouvelle liste, mais en ce qui me concerne je certifie que je n'ai pas le don d'ubiquité, alors au final dans quel groupe va t on me caser? Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Moi non plus lol Suivant mon réveil lik Citer
Nath fz6 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 bah alors ? je t'avais pas dit que j'avais deja ma petite idee ? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Je me languis dimanche matin pour sortir ma brêle, et je serais en forme Citer
Messages recommandés