Aller au contenu

20 Mars 2016


lpm34

Messages recommandés

Pas d'inquiétude Fanny ces balades sont justement là pour ça . tu seras encadré et le rythme sera adapté a ton niveau. Il y aura plusieurs groupes et les rythme seront pas les même. On se retrouve tous aux pauses café et a midi ;)

 

On dit pas mal de conneries sur le forum mais faut pas prendre peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les files, vous évaluez trop à la baisse vos capacités. Ne vous comparez pas à ceux qui roulent plus fort mais à ceux qui ont à peu près le même niveau. La progression est différente pour chacun et il est normal de rencontrer des paliers, c'est là qu'il faut se rappeler ce qu'on vous a dit pour améliorer ce que vous êtes en train de faire et là ça va progresser tout seul, même si vous ne le sentez pas sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les files, vous évaluez trop à la baisse vos capacités. Ne vous comparez pas à ceux qui roulent plus fort mais à ceux qui ont à peu près le même niveau. La progression est différente pour chacun et il est normal de rencontrer des paliers, c'est là qu'il faut se rappeler ce qu'on vous a dit pour améliorer ce que vous êtes en train de faire et là ça va progresser tout seul, même si vous ne le sentez pas sur le moment.

Effectivement tu as raison on ne peut pas se comparer à certains, mais moi je reste sur le même palier depuis quelques temps !! Mdr 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on déconne ! Les rythme est adapté.

 

@Mike : le genou, il touche ? Tant qu'il touche pas, c'est débutant… Après pour passer dans les accompagnants, c'est le coude qu'on demande.

 

non flo, tu te trompes... le coude c'est pour les intermediaires... les accompagnants c'est un cran au dessus... c'est le casque qui doit toucher !!!

 

oui bon moi y a rien qui touche c a peine si la moto roule non je déconne

 

comme disait coluche, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol... donc en moto la bonne taille c'est qd les roues sont au sol

 

Les files, vous évaluez trop à la baisse vos capacités. Ne vous comparez pas à ceux qui roulent plus fort mais à ceux qui ont à peu près le même niveau. La progression est différente pour chacun et il est normal de rencontrer des paliers, c'est là qu'il faut se rappeler ce qu'on vous a dit pour améliorer ce que vous êtes en train de faire et là ça va progresser tout seul, même si vous ne le sentez pas sur le moment.

 

trop bien dit !!!

 

Oui flow tu as raison , côté progrès, mais c est pas sans calcul encore..

 

on calcule tous sur la moto rassure toi... meme les meilleurs... moi en ce moment je suis la dessus :

 

 

img-5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je veux progresser et qui c un jour je toucherai peu être les cale pied lol merci a tous vous m'avez bien rassurer

 

sur piste il n'y a deja aucune utilite a faire raper les cales pieds... alors sur route....

 

perssone ne part de Nîmes je suis de Jonquiere st Vincen a tout azar

 

je bosse a nimes toute la semaine... mais je pars de castries, desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis suivant la bécane, on ne frotte pas avec la même "facilité". Avec la W, je frotte alors que je m'en passerai bien ; alors qu'avec feu mon versys, il aurait fallu envoyer du grooooos gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non flo, tu te trompes... le coude c'est pour les intermediaires... les accompagnants c'est un cran au dessus... c'est le casque qui doit toucher !!!

Ah bah ça va alors ! J'ai fait toucher mon casque, une fois ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... de trop ! Je n'ai plus réussi depuis, heureusement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va alors ! J'ai fait toucher mon casque, une fois ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... de trop ! Je n'ai plus réussi depuis, heureusement :-)

 

 

Si tu viens à la balade du 3, on pourra se rejoindre. ;)

sa ne sera pas une balade débutant pas sur que arrive a suivre sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir arriver à afficher ce message en gros à quelque part facile à trouver.

 

Quelle que soit la balade, les rythme est adapté, les groupes faits au mieux en fonction des niveaux. Les balades apprentissages sont faites pour jeunes permis, motards en manque de confiance etc afin de leur donner plus facilement les clés de la progression.

Les autres balades sont ouvertes à tous (sauf si c'est inscrit que ça va envoyer du pâté) il ne tient qu'à vous de vous inscrire si vous vous sentez capable de tenir la distance, la météo et ces choses là. Si vous n'arrivez pas à suivre, aucune inquiétude, vous vous mettez à votre rythme, devant ils vous attendront sur les changement de direction (il arrive qu'il y ai des oublis, dans ce cas on s'arrête, on attend un peu, on appelle, il y a plein de solution pour pas se retrouver tout seul).

Dans tous les cas, il y a possibilité de progresser, si vous posez les questions, quel que soit le motard de ce forum, il vous répondra. Ceux présents fréquemment vous indiqueront les quelques uns à éviter de suivre ou pour les quels il vaut mieux faire le tri dans les conseils qu'ils donneront.

 

On aura le temps de rediscuter de tout ça dimanche, ça évitera un nouveau gros pâté, mais je pense que l'essentiel est là :-)

 

Donc pour le 3 avril, si tu veux venir, viens. J'ai dit qu'on ferait deux groupes parce que je crois que dans les inscrits il y a deux types de niveaux. S'il faut faire un troisième groupe, même de deux et qu'il faut que je prenne en charge à vitesse réduite, on fera un troisième groupe.

Bon, j'avoue que si tu bats le record de lenteur ou que tu es au même niveau, mon discours ne sera pas le même…

Modifié par Flohw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter