lpm34 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 pour les intermediaires, voici les secteurs qui vous seront attribués pour ouvrir la route au groupe (et oui, a vous aussi de bosser !!! on va pas tout faire ) - secteur 1 : de saint bauzille de Montmeil à Lasalle : Fred - secteur 2 : de lasalle aux plantiers : sandrine - secteur 3 : les plantiers à l'esperou : nath - secteur 4 : l'esperou à pont d'herault : nico - secteur 5 : pont d'herault à saint martin de londres : Jan Patrick rendez vous à 9h pour vous aussi pour le brief Citer
Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Ho bordel... Heureusement que je viens demain ! Faut prévenir de ces conneries ! ^^ Citer
buzz Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Je me suis préparé un road à imprimer sur fond de carte routière, pour ceux que ça intéresse : Citer
Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Pour les quelques uns qui ne me connaissent pas, s'il est utile de préciser, je plaisante hein sur le "gros gaz" et mon précédent post. Pas d'inquiétude, ça fait juste trop longtemps que j'ai pas roulé :-) Citer
Nath fz6 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Buzz c'est possible de m'imprimer un exemplaire ? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Vous etes tous au taquet !!!! :laugh: Ouai !! Cet exemplaire je vais le garder pour mes futurs repos !! Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 ah mince buzz.. tu leur a mache le travail !! loool Citer
buzz Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Buzz c'est possible de m'imprimer un exemplaire ? Pas de souci :-) Les autres, dites moi si vous ne pouvez pas imprimer. Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Lol Vous avez pas peur je n ai aucun sens de l orientation Citer
Nath fz6 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Lol Vous avez pas peur je n ai aucun sens de l orientation Idem !! Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 flo sera la pour vous aider, pas d'inquietude a avoir... et ca peut pas etre pire que quand c'est le prof qui ouvre !! Citer
Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a le premier GP de la saison Dimanche... Du coup, j'hésite... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 le moto 3 est a 16h, moto2 a 17h20 et motogp a 19h... Citer
Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 J'espère qu'on ne se perdra pas trop alors... Citer
Mike Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai quelques soucis avec l'ergonomie du site alors, je vais me présenter là, tout de suite, ouais, comme des dingues! Je prendrais le temps de faire les choses dans les règles de l'art, soit dans le pavé dédié la petite présentation qui va bien :-) Flo.. Florence Picarde..Euh non que dis-je Hautiste Françoise!!, Là haut quoi! :-D Sur FB vous me trouverez à Floyd FAPC, 45 ans, permis A depuis Août et en possession d'un petit SV 650 N full black qui me suffit pour mon apprentissage et l'usage majoritairement urbain que j'en fait je roule une semaine sur 2 (ma fille déteste la moto pour le moment). J'aime plutôt rouler seule que mal accompagnée (j'ai eu a faire à des groupes pas trop respectueux de grand chose!). Je prévois de faire de la piste dès que possible et l'occasion se présentera. Plus jeune j'ai eu une trial 250 et cross 125. Bon ben, c'est complet non? Sinon ben RDV dimanche ;-) bienvenue et à dimanche ;-) Citer
Mike Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 je me suis fait une bonne balade de 4h hier pour me remettre dans le bain dans les gorges de la Vis puis la vallée de la Buège, au top !!! bientot intermédiaire ? ;-) Citer
fany Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 slt a tous je v participer a cette balade mai j’ai bien peur de vous perdre vu que je roule très peux et que je ne me suis pas encore familiariser avec ma moto et encore pas assez d’assurance j’espère que sa ira Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 slt a tous je v participer a cette balade mai j’ai bien peur de vous perdre vu que je roule très peux et que je ne me suis pas encore familiariser avec ma moto et encore pas assez d’assurance j’espère que sa ira Ne t'inquiètes ces balades apprentissages sont faites pour cela , rouler chacun son rythme , progresser sans se mettre en danger . Tout va bien ne te stresses pas c'est ok. Citer
Flohw Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 T'inquiète pas, on déconne ! Les rythme est adapté. @Mike : le genou, il touche ? Tant qu'il touche pas, c'est débutant… Après pour passer dans les accompagnants, c'est le coude qu'on demande. Citer
Messages recommandés