Aller au contenu

20 Mars 2016


lpm34

Messages recommandés

pour les intermediaires, voici les secteurs qui vous seront attribués pour ouvrir la route au groupe (et oui, a vous aussi de bosser !!! on va pas tout faire ;) )

- secteur 1 : de saint bauzille de Montmeil à Lasalle : Fred

- secteur 2 : de lasalle aux plantiers : sandrine

- secteur 3 : les plantiers à l'esperou : nath

- secteur 4 : l'esperou à pont d'herault : nico

- secteur 5 : pont d'herault à saint martin de londres : Jan Patrick

 

rendez vous à 9h pour vous aussi pour le brief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques uns qui ne me connaissent pas, s'il est utile de préciser, je plaisante hein sur le "gros gaz" et mon précédent post. Pas d'inquiétude, ça fait juste trop longtemps que j'ai pas roulé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo sera la pour vous aider, pas d'inquietude a avoir... et ca peut pas etre pire que quand c'est le prof qui ouvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis avec l'ergonomie du site alors, je vais me présenter là, tout de suite, ouais, comme des dingues!

Je prendrais le temps de faire les choses dans les règles de l'art, soit dans le pavé dédié la petite présentation qui va bien :-)

 

Flo.. Florence Picarde..Euh non que dis-je Hautiste Françoise!!, Là haut quoi! :-D

 

Sur FB vous me trouverez à Floyd FAPC, 45 ans, permis A depuis Août et en possession d'un petit SV 650 N full black qui me suffit pour mon apprentissage et l'usage majoritairement urbain que j'en fait je roule une semaine sur 2 (ma fille déteste la moto pour le moment).

J'aime plutôt rouler seule que mal accompagnée (j'ai eu a faire à des groupes pas trop respectueux de grand chose!). Je prévois de faire de la piste dès que possible et l'occasion se présentera.

Plus jeune j'ai eu une trial 250 et cross 125.

 

Bon ben, c'est complet non? Sinon ben RDV dimanche ;-)

 

bienvenue et à dimanche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je v participer a cette balade mai j’ai bien peur de vous perdre vu que je roule très peux et que je ne me suis pas encore familiariser avec ma moto et encore pas assez d’assurance j’espère que sa ira :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je v participer a cette balade mai j’ai bien peur de vous perdre vu que je roule très peux et que je ne me suis pas encore familiariser avec ma moto et encore pas assez d’assurance j’espère que sa ira :Forum82:

Ne t'inquiètes ces balades apprentissages sont faites pour cela , rouler chacun son rythme , progresser sans se mettre en danger .

Tout va bien ne te stresses pas c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on déconne ! Les rythme est adapté.

 

@Mike : le genou, il touche ? Tant qu'il touche pas, c'est débutant… Après pour passer dans les accompagnants, c'est le coude qu'on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter