Aller au contenu

7 Fevrier 2016


lpm34

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle sur ce forum une ballade apprentissage me dirait bien vu que j'ai du monter en tout 3 fois sur ma moto et que la dernière balade j'ai fini les fesse par terre en bloquant ma roue arrière :images:

je voudrait savoir si des personne parte de Nîmes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

 

Rendez vous donc à l'Espace Gare de Castries (c'est ici) pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur.

 

2 horaires :

- 9h pour les encadrés, depart vers 10h-10h15

- 9h30 pour les accompagnants, depart 10h

 

n'hesitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

 

MESSAGE POUR LES ENCADRANTS ET LES ENCADRES : LES JOURS AYANT PAS MAL RACCOURCIS SOYEZ A L'HEURE POUR LE BRIEF DU MATIN

 

 

Le road :

 

 

Les Encadrants :

- lpm34

 

Les Encadrés :

- potard

LISTE D'ATTENTE :

Les Intermédiaires (si suffisamment d'encadrants) - groupe réservé aux anciens encadrés

il sera maintenu que si il y a suffisamment d'encadrants

 

 

Les accompagnants :

- jan patrick

- buzz

 

bonjour comment faire pour s'inscrire pour cette balade je suis nouvel sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Malheureusement cette balade du 7 février va être annulée. Il n'y a pas d'encadrant de disponible pour l'assurer et la météo n'a pas l'air de s'arranger. Il va falloir patienter encore un peu… La prochaine est programmée le 20 mars, tu pourras y venir ! Entre temps il y aura sans doute quelques balades normales d'organisées. Tu pourras y aller si tu le souhaites, même si le rythme est élevé pour certain, les plus lents ou plus débutants sont attendus par l'organisateur pour que tout se passe bien.

 

Il n'y a personne, à ma connaissance, qui vient de Nîmes. Mais il y a certainement moyen de trouver un point de rendez-vous un peu plus simple à trouver que l'espace gare de Castries ! :-)

 

Pourrais tu faire un tour la section "qui est tu ?" pour te présenter un peu ? :-)

Bienvenue en tout cas ! :-)

 

PS : très bon choix de moto malgré ce que certains pourront dire (mais n'y fait pas attention, ils ne savent pas trop de quoi ils parlent) :-D

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu viens de faire, en manifestant ta demande.

Hélas cette balade-là semble un peu compromise, faute de "moniteurs".

Mais, franchement, c'est une bonne formule pour reprendre "confiance" et parfaire sa formation dans un cadre amical !

Si c'est pas celle-là, ce sera la prochaine. Pour ma part, j'en ai tiré plein bénéfice.

À bientôt.

(Passe par la case "présentation", pour te faire un peu connaître...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de le dire ici même :)

Je ne sais pas si cette balade aura lieu car il manque un peu de monde mais Luc te confirmera ca

Sinon fais un tour par la section "qui es tu " pour nous en dire un peu plus sur toi ;) C'est un passage obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je poste apres !!!

 

en effet cette sortie va etre annulee et sera peut etre transformee par certains en balade classique

 

si tu es de nimes et que tu as absolument besoin d'un petit conseil ou deux (sans rouler) un soir de semaine, je travaille la bas et je peux repondre a tes questions en attendant la prochaine balade apprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on en fait qu'une par mois. cependant, dans toutes les autres balades, nous faisons toujours attention aux debutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c est que j ai ma fille ts les week ends de fevrier

Enfin... le pb... pas vraiment car ca me fait pkaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter