Aller au contenu

Appli Motarde


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top le flyer. J'aurai mis pour échanger NOS connaissances (mécaniques)

Et je me demande si il y a vraiment un S à prévention ?!

Oui pour "nos"

Il pourrait y avoir un S mais là non, tu as raison

 

J'écrirais événement avec deux accents aigus

 

Je ne mettrais pas l'adresse mail, puisqu'il y a l'adresse du site.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces retours... sur lesquels je suis d'accord...sauf pour le mail. il faut tjs un max de contact sur un flyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me reste plus qu'a recontacter manu pour lui demander de nous refaire ce flyer avec toutes ces infos lol

que pesez vous du panneau et du fait qu'on voit les visages des gens ?

 

ne pourrait on pas imaginer un panneau avec un smiley ou un signe motard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me reste plus qu'a recontacter manu pour lui demander de nous refaire ce flyer avec toutes ces infos lol

que pesez vous du panneau et du fait qu'on voit les visages des gens ?

 

ne pourrait on pas imaginer un panneau avec un smiley ou un signe motard ?

 

si tu parles du bandeau en bas en miroir, je le trouve top justement, on distingue des visages mais franchement je ne reconnais personne. (demande peut-être l'accord des personnes présentes sur la photo)

je trouve l'ensemble sobre et sympa, pour moi je valide le style :) Print !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,


Cela faisait un moment que je n'étais pas passé (de nouveaux projets professionnels) mais je vois que je passe au bon moment ! J'ai fait 3 versions différentes, comme ça chacun pourra donner son avis sur le contenu et le logo.


- flyer 1 : identitque à celui que Luc a montré mais avec les erreurs corrigées,

- flyer 2 : j'ai rajouté un phrase par rapport à ce que disait Sandrine,

- flyer 3 : j'ai mis le logo dont Luc parle (il me semble).


Je n'ai pas optimisé la qualité de l'image pour le moment.


(Je change le "vos" en "nos" ou pas alors ?!)



flyer-test-1_imagesia-com_14yxz_large.jp



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manu !! tu es au top !!

 

le dernier logo est le bon (l'actuel), on va donc garder celui la. peut etre peut on le retravailler pour qu'on voit un peu mieux le moto

en dessous du logo peut on rajouter "La moto en toute liberté" ?

et rajouter dans le descriptif "des balades pour le plaisir"

 

le panneau me gene un peu encore... peut on le masquer en superposant un panneau d'entree de commune avec une inscription ou un signe motard dessus (le V peut etre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le but final est de distribuer le flyer un peu partout pour attirer de nouveaux motards, le dernier logo ne correspond pas. Il fait trop daté, amateur voire enfantin (je me permets de critiquer car j'y ai travaillé dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien raison !!

mais revenir sur l'ancien logo... ca m'embete...sauf si on le fait evoluer differemment

ce que j'aimais bcp dans l'idee de Martin c'est le S en forme de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu revisites l ancien.

Tu mets le s en forme de rte ,

EvaSion moto

. 34

Et le dessin de la moto au bout de l écriture.

Ce sera plus lisible comme cela

 

 

pourquoi pas. tu penses que tu peux le faire manu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pourrai m'en occuper mais pas de suite. Mon emploi du temps est saturé en ce moment.

 

Concernant l'ancien logo, ce qui donne le rendu "enfantin" ou "bricolé" c'est :

- la police utilisée qui est trop épaisse et le dégradé trop appuyé qui rend le texte lourd (et qui du coup n'évoque pas l'évasion)

- le S en route justement qui vient créer un contraste trop appuyé et qui rend ce côté bricolé. Si il faut garder cette idée, il serait plus approprié de partir sur un S en forme de route mais avec une texture (et encore je doute que le rendu soit bien).

 

Je reprends ce que j'avais déjà dit il y a un moment, si le but est de communiquer et d'attirer les gens, il faut que le logo (et le flyer) fasse presque "professionnel". Par professionnel j'entends "réfléchis" et "travaillé". Car c'est l'image de l'association qui sera véhiculée. Et je ne suis pas sûr que les jeunes permis par exemple, auront envie d'aller vers une association qui renvoie une image datée voire enfantine.

 

C'est peu être une approche un peu professionnelle mais je suis président d'une autre association (dans l'humanitaire pour le Burkina Faso) et j'ai remarqué que lorsque ont a fait évoluer nos supports de com' vers des choses plus "pro", on a eu plus d'adhérents (et plus d'investissement de leurs parts). Et lorsqu'on a demandé ce qui les avaient poussé à venir, leurs réponses étaient : "l'image sérieuse et actuelle" de l'association.

 

Je vais essayé donc de retravailler le logo et de faire plusieurs propositions mais je ne peux pas garantir que je pourrai le faire de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter