Aller au contenu

Appli Motarde


lpm34

Messages recommandés

Salut,

 

Je pourrai m'en occuper mais pas de suite. Mon emploi du temps est saturé en ce moment.

 

Concernant l'ancien logo, ce qui donne le rendu "enfantin" ou "bricolé" c'est :

- la police utilisée qui est trop épaisse et le dégradé trop appuyé qui rend le texte lourd (et qui du coup n'évoque pas l'évasion)

- le S en route justement qui vient créer un contraste trop appuyé et qui rend ce côté bricolé. Si il faut garder cette idée, il serait plus approprié de partir sur un S en forme de route mais avec une texture (et encore je doute que le rendu soit bien).

 

Je reprends ce que j'avais déjà dit il y a un moment, si le but est de communiquer et d'attirer les gens, il faut que le logo (et le flyer) fasse presque "professionnel". Par professionnel j'entends "réfléchis" et "travaillé". Car c'est l'image de l'association qui sera véhiculée. Et je ne suis pas sûr que les jeunes permis par exemple, auront envie d'aller vers une association qui renvoie une image datée voire enfantine.

 

C'est peu être une approche un peu professionnelle mais je suis président d'une autre association (dans l'humanitaire pour le Burkina Faso) et j'ai remarqué que lorsque ont a fait évoluer nos supports de com' vers des choses plus "pro", on a eu plus d'adhérents (et plus d'investissement de leurs parts). Et lorsqu'on a demandé ce qui les avaient poussé à venir, leurs réponses étaient : "l'image sérieuse et actuelle" de l'association.

 

Je vais essayé donc de retravailler le logo et de faire plusieurs propositions mais je ne peux pas garantir que je pourrai le faire de suite...

 

toutes les idees sont bonnes a prendre et peut etre va t on pouvoir tomber tous d'accord...

tu sais a peu pres quand tu pourras (pas de date precise, plutot une periode). c'est juste pour savoir pour les flyers

 

Et en plus, on a la chance d'avoir un pro pour y mettre la patte.

 

c'est clair qu'un pro c'est le top !! et qu'on le remerciera jamais assez pour ses propositions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter