Aller au contenu

[Achat Groupe] Porte Cartes Motos


WillHO3

Messages recommandés

Ceux qui m'ont suivi dans le Vercors le savent ; la gestion des tickets d'autoroute ou des cartes bleues peut s'avérer difficile à moto.

Après l'Italie, j'avais imaginé un système permettant d'en simplifier l'utilisation. Un système permettant d'avoir toujours sous la main son ticket et sa carte ; et que l'on pourrait manipuler avec les gants.
Après quelques recherche, je viens de découvrir que le système que j'avais imaginé existe déjà en vérité ! Sauf que les concepteurs n'y ont pas vu d'autres utilité que de porter leurs badges.

Je vais donc de commander sur amazon, pour ~5€ pièce avec les frais de port, des portes badges double fente avec glissière.
ULYSSE-10HR.jpg
Si parmi vous certains sont intéressés, nous pourrions diminuer les frais de port en les partageant. Dites le moi rapidement, je ne vais pas tarder à passer commande.

Pour les autres, je ne manquerais pas de vous faire prochainement un retour sur l’efficacité du système.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOM ! Ce qu'il t'a mis ! x)

En référence à ceci :

Ah non !!!

 

Tant de magnifiques routes entre ces deux points, et tu viens nous parler du pire itinéraire possible ??? Là, je ne cautionne pas !! J'espère que nos amis ne t’écouteront pas, et qu'ils te feront baver en revenant avec un CR de rêves !!

Le lien vers le post

 

Moi ça m'intéresse. On peut avoir le lien vers l'article, s'il y a plusieurs photos. J'ai un peu de mal à visualiser le truc. Ça sert à quoi les machin rouge ? Comment ça marche ? On met la carte et le ticket par la fente à gauche ? Du coup tout rentre et sort en même temps ? Pour les reçu CB, t'as pensé à ça ?!

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOM ! Ce qu'il t'a mis ! x)

En référence à ceci :

Le lien vers le post

 

Moi ça m'intéresse. On peut avoir le lien vers l'article, s'il y a plusieurs photos. J'ai un peu de mal à visualiser le truc. Ça sert à quoi les machin rouge ? Comment ça marche ? On met la carte et le ticket par la fente à gauche ? Du coup tout rentre et sort en même temps ? Pour les reçu CB, t'as pensé à ça ?!

 

Le post date de mai. Rancunier le type non ?

Y'a 2 fentes. Les titoulettes rouges servent a éjecter l'une ou l'autre carte de sa fente. Du coup, c'est utilisable avec des gants ou avec les dents. Quant au reçu, tu peux toujours le carrer dans tonnexus-one-swear-174x131.jpg !

 

http://www.twist4-shop.de/index.php?cat=c15_Ausweishalter-Ausweishalter.html

 

81t8FzGx2yL._SL1500_.jpg

 

Ca c'est les vieux aventuriers

 

Rien n'arrête un aventurier. Qu'il soit jeune ou vieux. Et surtout pas un vulgaire autoroute ! (dès lors qu'il n'est emprunté que pour rejoindre plus vite une véritable aventure lointaine en terres d'aventuriers, puisqu'il ne constitue pas lui même une aventure en tant que tel mais un moyen d'y parvenir. En ais-je perdu en route ? Sinon, merci de m'expliquer car j'ai pas tout compris).

 

Je te réinvite à lire le blog de PtiLuc. J'ai posté un lien quelque part. Dans le genre jeune, on fait mieux. Dans le genre aventurier, on peut l'appeler monsieur. Les autoroutes lui ? Même pas peur ! Ni les pistes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces portes cartes sont utilisés par les routiers pour la carte gasoil et la carte péage, effectivement ca peut-être pratique en moto! C'est rigide mais pas étanche, il suffit de faire glisser la languette pour faire sortir d'un tiers la carte pile ou face et l'attraper avec des gants doit être aisé...voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un porte carte specifique pr les motards. J ai vu ca au bol d or mais j ai perdu la pub. Ca avait l air super bien pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter