WillHO3 Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai un projet qui me traîne dans la tête depuis quelques temps ; peut-être quelqu'un ici connaîtra quelqu'un qui a un jour croisé un type dont la sœur pourrait m'aider. L'idée est que plutôt que de céder à l’irrésistible envie de faire chier le monde en roulant à 70 avec un camping-car de location, je préférerais m'essayer avec ma fille a quelques vacances en side-car. Alors si vous connaissez quelqu'un qui en possède un ; qui serait prêt à le prêter, le louer (trip de 2 semaines) voir le vendre (sachant que je n'ai pas vraiment de budget donc prix mini pour un side qui roule), merci de m’éviter d'être celui qui vous gâchera une journée en vous faisant arriver en retard au boulot ! Je ne suis pas sur d'obtenir un résultat mais qui sait ? VV Citer
metms34 Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Je crois que tu peux en louer un avec une petite formation avant chez cb esprit à saint Rémy de Provence Concessionnaire Oural Moi aussi je louerai bien un truc comme ça pour voir Citer
metms34 Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 http://moto-location.cbesprit.fr/tarifs/ Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Super adresse pr l avoir vu en vrai Pr ton projet, j ai la tente qu il te faut Citer
Lug Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Le Marluche a un panier 5 places, super adapté pour les vacances en famille ! ("hier à un moment j'en avait 5 dans le panier"). Peut-être il le loue ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 il parlait de panier a dindes non ? Citer
Etienne34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Ça existe plus près de chez nous ces journées formation side? Citer
le Marluche Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Le Marluche a un panier 5 places, super adapté pour les vacances en famille ! ("hier à un moment j'en avait 5 dans le panier"). Peut-être il le loue ? oui c'est vrais, un piège à fille le sidecar mais bon !!! pour des vacances il est pas top quand même Citer
Flohw Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Tien, j'ai peut être trouvé quelque chose : https://twitter.com/Giribot/status/666513609745375233:-) Citer
Messages recommandés