Aller au contenu

[Vends] Ducati Streetfighter 848


Guillaume_34

Messages recommandés

Voilà c'est avec un immense regret que je dois tirer un trait sur un vieux rêve (pour le moment) :/ Ayant encore eu un désistement sur la vente de ma Monster 796 (le 4ème au moment de concrétiser ça fait beaucoup...), je dois me séparer de ma SF car ne peux conserver 2 motos pour des raisons évidente de trésorerie...

Vends Ducati Streetfighter 848 de juillet 2013, très peu roulée (3500km) en excellent état. Temps de chauffe toujours respecté et rodage effectué dans les règles de l'art (ce n'est pas ma première Ducati) et dors dans un garage individuel fermé
La moto est équipée de :
- kit performance Termignoni carbone (neuf juste 1000km)
- shifter ducati performance
- Support de plaque Ducati performance
- Gravage
- Grille de protection radiateurs evotech (haut et bas)
Révision des 1000km effectuée chez Ducati Clermont, 2 clés + carnet d'entretien, notice et factures disponible ainsi que l'échappement, filtre à air et ECU d'origine.
Aucun frais à prévoir
Raison de la vente, je ne peux pas garder 2 motos.
Son prix : 9990 euros
502b1f506d34a080b67a7c22f4b7f1aa.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à cela...

 

Te souhaiter bonne vente ? Ah non ! Autant te souhaiter tout le malheur du monde que t'en serais plus heureux !

 

Te souhaiter plein de désistement ? Non plus ! Ça ne fais jamais plaisir d'abord, pis tu ne profiterais ni de ta belle, ni de sa petite sœur pour le coup.

 

Alors c'est décidé, je ne te souhaite rien pour cette annonce, mais je relance mon "bonne vente" pour la monster !!

Dès fois, le bon acheteur met un peu de temps a se faire connaitre, mais cela ne signifie pas qu'il ne viendra pas !

 

A bon entendeur...

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'en scrambler tu te ruines pas les poignets pour aller chercher le pain ^^ Mais t'es obligé de porter la barbe et de retrousser ton jean XD

 

Bonne vente, c'est une moto de rêve, qui, comme quasi toutes les Ducat', te font pleurer du sang tellement c'est beau et bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'en scrambler tu te ruines pas les poignets pour aller chercher le pain ^^ Mais t'es obligé de porter la barbe et de retrousser ton jean XD

 

Bonne vente, c'est une moto de rêve, qui, comme quasi toutes les Ducat', te font pleurer du sang tellement c'est beau et bon.

 

C'est un mythe ça ;) La SF 848 n'a jamais fait mal au poignets, c'était vrai sur la 1098 mais sur la 848 l'ergonomie a été revue, le guidon est différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu vends pas la 796 plutôt ??

 

Il est aussi en vente, voir le poste dédié ;) Le but étant qu'il y en ai une des 2 qui parte, de préférence la 796 mais c'est pas moi qui choisirais au final :) Le 796 sera bien plus difficile à vendre je pense...La sortie du 821 ne lui a pas fait du bien et les gens sont frileux devant une moto de 29000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas cher ce sf 848 de 2013

c'est le prix d'un 2009 avec au moins 9000 borne ou plus

bonne vente

:moto-cool:

 

Il est dans les prix en tout cas, on trouve du bien moins cher et du bien plus cher ;) Après ça décôte très vite et surtout si le nouveau arrive avant la fin d'année :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frileux avec un moto qui a 29000 ?! faut pas être con. une moto qui a 10000km qui n est sortie que l été quand il fait beau sans jamais un niveau d huile de fait ni rien... ca ca me rend frileux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter