mulolanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Salutation motards et motardes !C'est le moment de la petite présentation. Je m'appelle Laurent 35 ans et j'habite à Montpellier.Une passion tardive avec que quelques péripéties lors des leçons de plateau et de l'examen, mais mon permis en poche depuis 8 mois, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une er6-n (2013) depuis le 10 avril 2015. Bon rouler seul c'est bien, mais à plusieurs ...ben j'ai jamais fait ... Vous moquez pas Parait qu'il y a des moments sympas, de la bonne humeur et des conseils sur la route... Content d'être parmi vous et certain d'apprendre plein de choses.Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer dans la bon humeur et la convivialité.Laurent. Citer
Flohw Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Wow, encore ! Luc, t'as payé qui pour qu'ils viennent tous ? Bienvenue à toi :-) Et l'er6... Top ! :-) Citer
borris34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 A plus on ze roadeuuuu .... ! ! ! ( va falloir que je fasse un "copier coller" ) ,... Super,... ! ! ! ! çà promet de belles balades tous ces nouveaux venus....! ! ! ! n'hésitez pas à participer .... , aucune crainte à avoir, .... bonne ambiance, bon esprit, belles routes.... ! ! ! ! Citer
Nael Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Ouelcome, (purée j'arrive plus à suivre avec toutes les inscriptions). Je rigole Mulolanne Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut Bienvenu Tu n es pas le seul jeune permis tardif j ai 36 ans et 1 mois et demi de permis Citer
Jynx Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 J'en ai 29 et je ne l'ai pas encore xD Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 J'ai 23 ans, et je l'aurais un jour, je l'aurais !! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue à toi La saison ne s'arrête jamais ici, y'a des ballades tout le temps Citer
mulolanne Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci a tous pour votre accueil. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 sois le bienvenu parmi nous !! Wow, encore ! Luc, t'as payé qui pour qu'ils viennent tous ? Bienvenue à toi :-) Et l'er6... Top ! :-) bah personne... et c'est bien ce qui m'inquiete !! Citer
mulolanne Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Je suis venu tout seul comme un grand ...... c'est peut être ça le pire Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 On tient un motard degourdi !!!! Enfin !!! Le premier du forum !!! 1 Citer
cali34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Même le président n'est pas au niveau !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Même le président n'est pas au niveau !!! au nigot ??? non... Citer
Messages recommandés