Aller au contenu

28 Juin


khiouz

Messages recommandés

Désolé les potos mais impossible de venir. Des petits problèmes ...gros manque de sommeil. Ca tire (pas satyre !). Ce sera une toute petite balade bien plus tard dans la journée. Pourtant, Tigex a un pneu neuf.

 

Désolé que tu ne puisses pas venir :-( Relax et repos tant que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les potos mais impossible de venir. Des petits problèmes ...gros manque de sommeil. Ca tire (pas satyre !). Ce sera une toute petite balade bien plus tard dans la journée. Pourtant, Tigex a un pneu neuf.

Même chose sans le pneu neuf :(

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement en rentrant chez moi je me suis super vite habitué a mon selecteur foireux , je penses que j'aurais pu suivre mais bon j'avais quand meme peur de casser quelque chose de plus. Bref degouté de pas avoir pu partir avec vous , j'espere que vous vous régalez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien fait de rester chez toi... mais quel chaleur !!!! Sauf en haut de meyrueis :-)

Sinon bien rentré, chaudement... Viiiiite douche !! Toujours de Belle journée avec toujours une bonne équipe

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette superbe journée surtout à mes coach et encadrants qui ont dû supporter ma vitesse excessive, mes virages couchés et mes wheeling incessants, j'essaierai de me calmer la prochaine fois, c'est promis!! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette superbe journée surtout à mes coach et encadrants qui ont dû supporter ma vitesse excessive, mes virages couchés et mes wheeling incessants, j'essaierai de me calmer la prochaine fois, c'est promis!! A+

Je t'ai même vu mettre le genoux par terre, tu n'as pas mis le coude pour ne pas nous mettre minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée effectivement ! J'ai eu du mal à me caler sur le rythme !

 

Une petite remarque par rapport aux routes à chèvres, c'est pas très terrible pour appliquer les trajectoires.

 

A plus pour les uns, à la semaine prochaine pour les autres ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, pour une première ballade avec Evasion je doit dire que c'était sympathique. Sauf que j'ai encore les pieds qui colle au cale pied ;)

 

Bon road, équipe agréable, bref bonne journée donc à refaire (sans les gorges de la dourbie qu'il faut oublier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y avait des graviers quand on en voulait pas et pas là où il en fallait. Au final, pas impressionné par la route des gorges de la Dourbie, sauf pour la vue parfois. Merci pour cette bonne journée quand même :-)

 

150628084106714623.jpg

 

15062808413947855.jpg

 

150628084139366448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=894438507258318&set=pb.100000765323975.-2207520000.1435523543.&type=3&src=https%3A%2F%2Fscontent.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xaf1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10570558_894438507258318_173182131718280195_n.jpg%3Foh%3Dddfbc64b96ff9da9a2d86bb9c63c77de%26oe%3D56175694&size=960%2C720

 

Bon, super journée très chaude. Merci à tous pour votre participation.

Maintenant il va falloir que j'étudie sérieusement comment mettre des photos et des vidéos sur le site, j'suis vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente journée passé avec vous ! J ai pris ma revanche sur le col du minier ! Et qu'est ce que c est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tousces rtetours

@ flo : effectivement les roues a chevres ne sont pas ideales pour les trajectoires. cependant on es emmene a en croiser souvent et il faut aussi apprendre a roouler dessus.et c'est la ou nous devons faire preuve de bcp de pedagogie car ce ne sont pas les routes les plus simples a expliquer ;) j'espere que tu as pu commencer a t'epanouir ds ton futur role d'encadrant ;)

 

pour la dourbie, c'est dommage que vous n'ayez pas eu les bonnes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo : effectivement les roues a chevres ne sont pas ideales pour les trajectoires. cependant on es emmene a en croiser souvent et il faut aussi apprendre a roouler dessus.et c'est la ou nous devons faire preuve de bcp de pedagogie car ce ne sont pas les routes les plus simples a expliquer ;) j'espere que tu as pu commencer a t'epanouir ds ton futur role d'encadrant ;)

 

Oui, je comprend bien mais du coup, les garder pour la fin ou faire ne sorte que ce soient de petites portions. En fin de matinée, ça commençait à aller mieux, on a pris ces petites routes qui fatigues et crispent même les plus expérimentés et quand on a repris les virages propres, elle n'était plus en confiance et a moins pu appliquer. C'est dommage...

Ça a été très formateur pour moi aussi, j'ai du boulot ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué bande de râleurs...

 

Ben moi j'ai trouvé la route de la Dourbie ... attachante !

La chaleur et ce beau soleil qui tape tabasse brille nous a permis de réviser nos travers en sortie de courbe !

 

Sinon pour le reste : une super équipe comme toujours, et une très bonne journée passée avec vous.

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter