Aller au contenu

Suis Nouveau !!!


OLEJNICZAK

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Ben moi aussi je vais suivre ce modèle, ça a le mérite d'être clair

Prénom et Pseudo: Alain / OLEJ
Date de naissance: 06 janvier 1963
Lieu d'habitation: Viols le Fort
Moto d'hier: BANDIT 1200 N
Moto actuelle: Z 1000
Moto future: ...
Moto rêvée: rien à voir avec kawa , mais une harley breakout ça le ferait bien, elle est belle
Boite a roue actuelle: j'ose pas le dire ... peugeot 307 bon d'accord, y en faut bien une pour faire les courses
Boite a roue rêvée: aucune caisse me fait rêver, une R12 gordini peut être
Situation familiale: Séparé
Emploi: Fonctionnaire !!!
Aime: le rock et le hard rock, parfois boire un coup et les balades,la nature
Aime pas: le brocolis
Citation préférée:
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: sais pas , je les dépense, la vie est courte !

voilà, il aura fallu attendre 25 ans de permis pour que je me lance à m'inscrire, un peu marre de rouler solo ou à 2 motos.

je ne sais pas trop comment fonctionne le site au niveau des balades, donc si vous avez quelques infos

merci

à bientôt sur la route lors de la prochaine sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue !

Pour la voiture, c'est pas grave. C'est sur les motos où certains vont pas être content ^^

Personnellement, m'en fiche, j'ai des préférences sur le look, c'est tout. Tant qu'elle te convient et qu'elle te plaît… ;-)

 

Pour les balades, c'est la section qui porte le même nom. Il y en a de… temps en temps. Des fois il y en a plus. Tu apercevra souvent Joz34 en proposer (1 par semaine en moyenne, sinon il est de mauvaise humeur). Pour les siennes, pense à toujours embarquer tout l'équipement (je parle de la pluie surtout, été/hiver, c'est facile à faire) des fois il regarde pas la météo et on arrive à se taper la neige (on ne recule pas devant la difficulté !).

Sinon, tu as la section balade apprentissage, tu pourras venir en accompagnant. Le rythme est cool, toujours la bonne ambiance :-)

Je laisse le chef t'expliquer plus mieux comment elles fonctionnent ;-)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum64: à toi et à ta Z , pour la balade moto, entre potos, dans la joie et la bonnehumeur,... et quelques fois sous la pluie et dans le froid (si, si, çà arrive..! ! ), t'es au bon endroit .... ! ! ! !

 

a plus one ze roadeuuuu ... ! ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans notre petite communauté qui se réduit de plus en plus faute de moto..

Le chef brûlant tout ce qui n'est pas TRIUMPH, nous ne sommes plus que 6 aux ballades..

 

 

A bientôt j'espère si ma KAWA est épargnée

Modifié par newbeeloo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu. Il est vraiment con le chef... fais gaffe... il aime vraiment pas ce qui n est que des pales copies de moto. Heureusement tu t en tire bien puisque toi tu n as pas de moto et que ton bicycle reve n en est pas une non plus. Ouf... tu as de la chance car avec son sale caractere de m.... tu te serais fait refouler ou bien pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice si tu te pose la question à savoir qui est le chef.

 

 

Il a une moto bizarre, anglaise je crois. Tu sais ces motos auxquelles il manque un cylindre non pas par souci d'économie du fabriquant mais uniquement pour que les motards non expérimentés aient une machine à leur mesure.

 

Autre indice, sur son avatar on croirais qu'il a une cape de super-héros mais il s'agit en fait d'un camouflage car je me serais laissé entendre dire par certains qu'il commençait à ne plus assumer sa monture et que l'envie de reprendre une japonaise pour pouvoir enfin rouler démasqué le Titillait.....

Ceci restant entre nous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé chef ....

 

 

Aie aie je recommencerais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon, je m''y mets que maintenant depuis avril ça fait un bail

mais suis pas un fan des ordi, un peu de mal avec tous les sites

bon j'ai bien noté que le chef roulait en triumph, bon ...

j'ai également vu qu'il y avait une balade apprentissage le 28/06 départ de castre :faut juste se présenter comme ça , sans inscription ?

et vu également une propo de sortie dans les pyrénées le 4/5 juillet , j'en serai aussi, j'aime bien ce coin

à bientôt sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu et merci d avoir releve mes bons gouts.

Pour la balade apprentissage il va falloir s i scrire sur le post concerne des qu il va etre mis en ligne.

Par co tre le depart n est pas a castres... heureusement mais a castries a cote de montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui , j'ai bien noté castries, c'est une erreur de frappe

j'ai répondu aussi dans le post concernant la balade du 28/6, sais pas si ça suffit

bizarre , je ne reçois aucune motif dans mes mails pourtant mon profil est bien paramétré

à bientôt le 25/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter