le Marluche Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 vue sur facebook Grande braderie sur les produits en stock en l'occasion du Salon de la Moto de Montpellier:-20% de remise minimum sur tous le magasins (hors: moto neuves et occasions, Pit-Bike, Atelier, service rapide et Produits Électrotechnique/Technique de type GoPro, Intercom Cardo et Sena)-30% minimum sur le corner TT-70% sur une sélection de bottes et chaussures Gaerne-40% sur chaussure VQuattro Milano, Twitch, Game-30% sur chaussures TCX XSquare Sport-40% sur chaussures XStreet Air-30% sur chaussures Alpinestar SP1-40% sur TCX XBlend et XGarage-30% sur les cuirs une pièce-30% sur les Slack Basket-40% sur un sélection de bottes Gaerne route/sport-20% sur les top-cases GIVI et SHAD-20% sur la bagagerie-40% sur une sélection de Jets Nolan, AStyle, Bell, IKKS, NEXX et Momo-40% sur les casques HJC-40% sur les pantalons et blousons étéetc. Citer
Flohw Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 J'y suis passé pour récupérer (enfin !) mon équipement chauffant ! Reste plus que les bottes, pour la semaine prochaine normalement, mais on sait jamais trop les commandes chez lui… Les produits sont plutôt orientés été qui mi saison quand même, dommage… Je cherchais un blouson mi-saison, le seul que j'ai trouvé est celui ci (il le met à 250€ environ si ça vous intéresse, amis débutants pas très équipés, je recommanderais, il a le pantalon qui va avec pour être tout beau) mais un peu trop haut de game pour ce que je souhaite en faire et les autres que j'ai vu sont plus été ou ne me conviennent pas. Je pense que j'irai y re faire un tour aux aurores quand même et lui demanderais. Quand il a trop de client, c'est un peu panique à bord… Pour mon histoire, si vous voulez lire : Je dois absolument changer mon blouson mi-saison (held pour la marque, le modèle n'est pas inscrit sur la facture et pas d'étiquette non plus). Un zip pour le fermer a rendu l'âme il y a un certain temps. Les zip des manches également et le dernier zip qui restait pour fermer le blouson a perdu la petite languette pour monter ou descendre la fermeture. Je passe mon temps à essayer de re-scratcher les scratch qui permettent de maintenir le blouson bien fermé (si on peut dire) et à l'abri du vent. Il s'agit de mon premier blouson, il m'a bien servi mais part en lambeaux chaque jour un peu plus. Il m'a quand même fait 4 ans donc valeur sentimentale assez élevée, c'est un de mes problème ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Un de mes blouson à 15 ans, et je le porte encore regulierement... Je n'ai jamais eu le courage de m'en séparer. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Ca fait plrs annees aussi que j ai will et je n arrive pas a m en separer Citer
borris34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Vous êtes trop sentimentaux , .... ! ! ! mais je vous jette pas la pierre, ... j'ai mis 8 ans à me séparer de mon slip kangourou Eminence de 1973 .... ! ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 [...] Je cherchais un blouson mi-saison, le seul que j'ai trouvé est celui ci (il le met à 250€ environ si ça vous intéresse, amis débutants pas très équipés, je recommanderais, il a le pantalon qui va avec pour être tout beau) mais un peu trop haut de game pour ce que je souhaite en faire et les autres que j'ai vu sont plus été ou ne me conviennent pas. [...] Je me disais bien que je l'avais vu quelque part... Citer
Flohw Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bien observé ! :-) Elle est plutôt classe la tenue complète, pour avoir vu quelqu'un la porter, même en orange. Sinon, j'ai trouvé mon bonheur, chez ixon. C'est écrit été et à priori léger, j'espère que ça ira parce qu'il n'y avait pas grand choix, même le vendeur n'a pas trop su trop quoi m'indiquer avec tout mes critères. Citer
sandrine34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Lol passage chez motoshop. Rayon femme en vrac, pas accessible. Accueil j ai pas le temps aujourd hui du patron quand un vendeur lui demande un truc que je cherchais. Bofff Citer
Flohw Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est le gros souci du magasin. Et encore, on pouvait à peu près circuler aujourd'hui ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 quand tu dis à un client j'ai pas le temps c'est juste qu'il faut changer de métier d'urgence! Citer
Etienne34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est inquiétant car lorsque j'y suis allé il y a plusieurs semaines voir les casques j'ai fais le même constat, des cartons partout et personne n'est venu me voir, pourtant c'est là bas que j'avais trouvé accueil et conseil il y a un peu plus de 2 ans pour mon casque et j'ai alors pensé que je tombé mal mais vu ce que je lis ici, il va falloir qu'ils réagissent. .. Citer
Flohw Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Les gens s'y sont soit plus ou moins habitués mais il faut dire aussi que c'est celui qui a le plus d'équipements disponibles, tous prix et toutes gammes disponible , on peut commander à peu près ce qu'on veut etc. En tout cas à ma connaissance d'un an et demi ici et pour avoir vu les deux trois autres à côté de chez moi. Spécialisé dainese chez speedway (prix exorbitant, protection haut de gamme mais durabilité restreinte sur mes quelques équipements de la marque que j'ai), alpinesars quasi intégralement pour le reste (prix élevé, protections correctes mais ergonomie et durabilité moyenne). Pour l'instant le meilleur qualité prix que j'ai trouvé c'est ixon Citer
Nael Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ils sont de bons conseils je trouve, comme chez Speedway. Parce que dans d'autres enseignes j'ai entendu des choses assez étonnantes comme proposer un casque d'une taille supérieure alors que c'est la forme de la calote qui ne correspondait pas. Citer
sandrine34 Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Chez speedway ils font plein d autre marques dont ixon aussi. Le magasin est clair et accessible et le staff est super disponible meme pour les extras( aider a poser une bulle,faire le changement d intercom d'un casque a l autre lors d un nouvel achat, bon conseils sincères suivant leur propres expériences sur les gants). Et la pour le coup ca fait grave la différence! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.