Aller au contenu

Motoshop34


Messages recommandés

Je me fais le porte parole de Motoshop

vendredi et samedi prochain donc 24 et 25 une dernière démarque avec du -70%

N'oubliez pas de vous présentez au nom d'évasion.

J'ai trouvé un super blouson d'été bien soldé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me fais le porte parole de Motoshop

vendredi et samedi prochain donc 24 et 25 une dernière démarque avec du -70%

N'oubliez pas de vous présentez au nom d'évasion.

J'ai trouvé un super blouson d'été bien soldé..

c 'est ou motoshop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ENFIN ! Je cherchais ce fameux gants chauffants, veste, combi pluie et bottes hiver et j'ai trouvé TOUT ÇA chez lui !

 

Je suis allé voir Speedway, qui est marqué comme revendeur sur le site de Gerbings, mais ils l'ont été 1 an et le site de Gerbings n'a pas été mis à jour. Je suis allé voir Cardy et Dafy, ils avaient pas l'air de connaître la marque ^^

J'arrive chez motoshop, je lui demande s'il vend Gerbings, il me dit oui mais il n'a pas la veste en magasin (pas un souci, tant qu'il peut l'avoir). Je lui demande s'il vend Scott, il me dit oui (pas le coloris que je veux, mais pas grave, il peut l'avoir)

 

C'est pourtant chez lui que je m'attendais le moins à trouver les articles !

Du coup, c'est en cours de construction de devis. :-)

 

Je voulais partager ma joie ^^

Et si vous connaissez quelqu'un sur Aix en Provence, je suis toujours preneur, je vous paye le resto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont très sympa, moi j'avais pas encore reçu la carte et j'ai eu -10% sur mon blouson et ma dorsale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques achats hier. sur un article soldé à -20%, j'ai sorti ma petite carte Evasion 34 et hop -30%. Il est rare que sur des articles soldés les commerçant acceptent une autre remise ça méritait d'être signalé.

 

t'as acheté des sliders, c'était pas la peine, Adventre sera pas là dimanche. :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu un appel hier soir pour une commande en cours qui devrait arriver mardi.

Pour info, il m'a dit que la semaine prochaine, de vendredi à dimanche, il faisait une braderie, il y aura du -30% à -70%, je ne sais pas sur quels articles précisément mais sans doute sur l'équipement été ou mi saison qu'il n'a pas pu écouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel hier soir pour une commande en cours qui devrait arriver mardi.

Pour info, il m'a dit que la semaine prochaine, de vendredi à dimanche, il faisait une braderie, il y aura du -30% à -70%, je ne sais pas sur quels articles précisément mais sans doute sur l'équipement été ou mi saison qu'il n'a pas pu écouler.

 

C'est bizarre, sa braderie, va correspondre avec le salon auto/moto de Montpellier!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter