cali34 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Je me fais le porte parole de Motoshop vendredi et samedi prochain donc 24 et 25 une dernière démarque avec du -70% N'oubliez pas de vous présentez au nom d'évasion. J'ai trouvé un super blouson d'été bien soldé.. Citer
sandrine34 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Je me fais le porte parole de Motoshop vendredi et samedi prochain donc 24 et 25 une dernière démarque avec du -70% N'oubliez pas de vous présentez au nom d'évasion. J'ai trouvé un super blouson d'été bien soldé.. c 'est ou motoshop? Citer
Flohw Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Mauguio. Là où il y a (en gros) toutes les concessions moto de Montpellier (et sans doute du département ^^) Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Tout dépend d'ou est-ce que tu regardes !! Tu n'y trouvera pas de ducati, pas de victory, pas de harley... Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 J'y suis allé aujourd'hui et j'ai oublié de dire que j'étais membre de l'asso On aurait pu se croiser avec Cali Citer
cali34 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) J'y suis allé aujourd'hui et j'ai oublié de dire que j'étais membre de l'asso On aurait pu se croiser avec Cali J'y étais vers 16.30. Modifié le 18 juillet 2015 par cali34 Citer
cali34 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Tout dépend d'ou est-ce que tu regardes !! Tu n'y trouvera pas de ducati, pas de victory, pas de harley... C'est quoi ??? Des motos...? Citer
Flohw Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 ENFIN ! Je cherchais ce fameux gants chauffants, veste, combi pluie et bottes hiver et j'ai trouvé TOUT ÇA chez lui ! Je suis allé voir Speedway, qui est marqué comme revendeur sur le site de Gerbings, mais ils l'ont été 1 an et le site de Gerbings n'a pas été mis à jour. Je suis allé voir Cardy et Dafy, ils avaient pas l'air de connaître la marque ^^ J'arrive chez motoshop, je lui demande s'il vend Gerbings, il me dit oui mais il n'a pas la veste en magasin (pas un souci, tant qu'il peut l'avoir). Je lui demande s'il vend Scott, il me dit oui (pas le coloris que je veux, mais pas grave, il peut l'avoir) C'est pourtant chez lui que je m'attendais le moins à trouver les articles ! Du coup, c'est en cours de construction de devis. :-) Je voulais partager ma joie ^^ Et si vous connaissez quelqu'un sur Aix en Provence, je suis toujours preneur, je vous paye le resto ;-) Citer
Adventre Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 C est a mauguio. Ma ou tu as ktm bmw suzuki kawasaki et honda Citer
Flohw Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Moguio, avec bmw, ktm, yam et tout les autres Modifié le 6 octobre 2015 par Flohw Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Sans faire de pub pour internet, Motoblouz distribue GERBINGS. IL Y A MÊME DES REDUCS AVEC LE CODE RÉDUCTION : enjoy Citer
Flohw Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Sauf qu'ils n'ont plus la veste. Je les ai contacté et c'était le bordel, ils ne savaient rien du coup j'ai abandonné l'idée de traiter avec eux. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Sauf qu'ils n'ont plus la veste. Je les ai contacté et c'était le bordel, ils ne savaient rien du coup j'ai abandonné l'idée de traiter avec eux.c'est moi qui l'ai eu la dernière veste !! Mdr Citer
Flohw Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Qui n'était pas à ma taille, donc ça ne changeait pas grand chose ^^ Citer
Nath fz6 Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Qui n'était pas à ma taille, donc ça ne changeait pas grand chose ^^ Citer
Nath fz6 Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Qui n'était pas à ma taille, donc ça ne changeait pas grand chose ^^ oui c'est vrai aussi Citer
jan-patrick Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai fait quelques achats hier. sur un article soldé à -20%, j'ai sorti ma petite carte Evasion 34 et hop -30%. Il est rare que sur des articles soldés les commerçant acceptent une autre remise ça méritait d'être signalé. Citer
Jynx Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 oui ils sont très sympa, moi j'avais pas encore reçu la carte et j'ai eu -10% sur mon blouson et ma dorsale! Citer
onzerod Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai fait quelques achats hier. sur un article soldé à -20%, j'ai sorti ma petite carte Evasion 34 et hop -30%. Il est rare que sur des articles soldés les commerçant acceptent une autre remise ça méritait d'être signalé. t'as acheté des sliders, c'était pas la peine, Adventre sera pas là dimanche. Citer
jan-patrick Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 t'as acheté des sliders, c'était pas la peine, Adventre sera pas là dimanche. Viens dimanche et tu verras Citer
onzerod Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Viens dimanche et tu verras J'en serai. Citer
Flohw Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai eu un appel hier soir pour une commande en cours qui devrait arriver mardi. Pour info, il m'a dit que la semaine prochaine, de vendredi à dimanche, il faisait une braderie, il y aura du -30% à -70%, je ne sais pas sur quels articles précisément mais sans doute sur l'équipement été ou mi saison qu'il n'a pas pu écouler. Citer
onzerod Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai eu un appel hier soir pour une commande en cours qui devrait arriver mardi. Pour info, il m'a dit que la semaine prochaine, de vendredi à dimanche, il faisait une braderie, il y aura du -30% à -70%, je ne sais pas sur quels articles précisément mais sans doute sur l'équipement été ou mi saison qu'il n'a pas pu écouler. C'est bizarre, sa braderie, va correspondre avec le salon auto/moto de Montpellier!!!!!!!!!!!!! Citer
Flohw Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ça, j'étais pas au courant quand j'avais fait mon post. Et pas sûr que j'aurai fait le rapprochement ^^ Citer
Messages recommandés