Mirlimimi Posté(e) le 21 mars 2015 Posté(e) le 21 mars 2015 Genial Borris partante pour le premier we de juillet je serai deja dans les PO chez ma sister Hasta pronto Citer
Mirlimimi Posté(e) le 21 mars 2015 Posté(e) le 21 mars 2015 C est pas mal !!! Ms je serais en mode papa. Rhôoo FELICITATIONS Pour le road j ai qlqs suggestions si tu veux. Je crois meme que je l avais poste ici en mai il y a deux ans Citer
Le prof Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Ca me branche bien, je suis de près ....J'en saurai certainement plus d'ici là .... Citer
buzz Posté(e) le 28 mars 2015 Posté(e) le 28 mars 2015 Bon allez, je m'inscris ! Le seul WE où je peux pas, c'est celui du 11 et 12 juillet. Je vote pour le 3 et le 4 juillet. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 29 mars 2015 Posté(e) le 29 mars 2015 Pas possible pour moi désolé borris Merci pour l'idée en tous cas Citer
borris34 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Posté(e) le 31 mars 2015 Bon , vu l'état des disponibilités de chacun, la date se précise, se sera le 1er week-end de juillet soit le 4 et 5. suis vraiment navré pour ceux qui pourront pas être disponibles à cette date, ... Bloquez donc cette date si vous êtes intéressés, ... je communiquerai bientôt les modalités de réservation pour l'hotel. A plus Citer
Le prof Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Il faut savoir prendre des décisions. Bravo ! Citer
llfouine Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bon , vu l'état des disponibilités de chacun, la date se précise, se sera le 1er week-end de juillet soit le 4 et 5. suis vraiment navré pour ceux qui pourront pas être disponibles à cette date, ... Bloquez donc cette date si vous êtes intéressés, ... je communiquerai bientôt les modalités de réservation pour l'hotel. A plus Je croyais qu on dormait tous chez toi, mdr Citer
borris34 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Posté(e) le 31 mars 2015 Je croyais qu on dormait tous chez toi, mdr On serait un peu à l'etroit,...mais rien n'est impossible, ...par contre toutes les machines qui rentrent dans mon garage,.... je les garde,... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 On serait un peu à l'etroit,...mais rien n'est impossible, ...par contre toutes les machines qui rentrent dans mon garage,.... je les garde,... ! ! ! fais gaffe qu'on ne te prenne pas au mot... Citer
borris34 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Salut à tous, infos supplémentaires pour la réservation de l'hôtel : 75 € la chambre double avec petit déj 75 € la chambre twin ( 2 pers pas en couple ) avec petit déj. soit 37,50 € / pers 72 € la chambre simple ( 1 pers pas en couple...! ) avec petit déj. soit 72 € /pers l'hôtel prend 5 € de frais par chèque, je vous propose donc de collecter les acomptes, je ferai ensuite un virement global. acompte 20 € / chambre double et simple - 10 € /pers pour chambre twin Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver directement à l'hôtel en précisant "week-end moto Nicoletta" en fonction du nombre de chambre on pourra avoir une réduction. Pour m'adresser les acomptes : Y a pas d'urgence, j'ai fait "bloquer" une dizaine de chambres, mais j'préfère m'y prendre à l'avance. Je vais maintenant pauffiner le road, j'ai prévu, si çà vous branche, de ne pas arriver trop tard à l'hôtel, si y en a qui veulent profiter de la piscine intérieure, des massages ou prendre une "raclée" au squash... ! pis y a l'apéro, .... ils font d'excellent mojitos...! ! ! ! Modifié le 7 juillet 2017 par borris34 Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Salut Borris, Je te confirme une chambre double,je t'amène le chèque lundi. Concernant le road,je vois que,pour le jour 2, tu veux passer par la nationale 260 jusqu'à figueras.... c'est tout droit plein de voitures...bof. Plus au nord,tu as la superbe route de Darnius (des virolos,un lac...c'est beau quoi...),on arrive entre la jonquera et figueras et tout droit jusqu'à cadaques ou rosas pour bouffer. C'est juste une proposition,à toi de voir. A lundi. Citer
borris34 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 j'ai fais le road un peu vite, juste pour donner une idée,... ta suggestion m'intéresse on regarde çà lundi pendant la pause clope... justement je voulais te consulter ainsi que d'autres pour avoir des avis.....avisés.... ! ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 avisés ! Je vous jure, celui-là, faut toujours que je le vérifie ! Citer
borris34 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Huum ... ? qu'est-ce...., quoi ce que ... ? ? ! ! Citer
borris34 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Posté(e) le 11 avril 2015 Liste des réservations confirmées : Borris34 - chambre simple ou twin - ( c'est pas poli de se mettre en 1er, mais comme çà j'oublierai pas ) Laly - chèque reçu - + Mirlimimi - chambre twin Lolo1 &Lolo2 - chambre double - chèque reçu Joz34 - chambre twin - cheque reçu Buzz - chèque reçu - Fabulus chambre twin Khiouz - chambre twin Motard du dimanche - chambre simple - cheque reçu Phil et Cat - chambre double - cheque reçu Blue - chambre simple Doumé & Marie-jo - chambre double - chèque reçu Ghost & Striumphette - chambre double Martin - chambre simple WhilH03 & Marion - chambre double Flohw - chambre twin Motardjp - chambre simple- cheque reçu Fab46 - chambre simple Katoche34 & Olivia - chambre double - cheque reçu (Par défaut j'inscris les célibataires en chambre twin ) Citer
borris34 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Posté(e) le 11 avril 2015 Si tu veux, je viens à la balade, mais y a pas d'urgence pour l'instant, ... à demain Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 18 avril 2015 Posté(e) le 18 avril 2015 Hola ! Il est possible que le tigre vienne se joindre à vous, il faut juste régler 2-3 détails (boulot, déménagement, ...) avant d'être sûr à 100 %. C'est quoi la dead line pour valider l'inscription ? Citer
borris34 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Posté(e) le 18 avril 2015 Cool, .... y a pas vraiment de dead line, .... tant qu'il y a de la place à l'hotel,.... disons que fin mai - début juin je bloquerai pour ceux qui sont sûr de venir et qui ont réservé en adressant leur règlement, après il y aura toujours possibilité de rajout,.... en tout cas, welcome tiger, ...! Citer
Invité Martin Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 salut Borris, je mets une option sur cette sortie.... en solo ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 Pour ma, je ne pourrais confirmer définitivement que début juin (planning Marion)... Pas de soucis s'il faut traiter avec l’hôtel en direct ! Citer
Messages recommandés