LOLO1 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Salut à tous, Après quelques sorties dans le biterrois,je vous propose une petite balade dans les cévennes. Le road: http://goo.gl/maps/hIN9G(on pourra couper si on est à la bourre ) Rdv à 8h45 à Baillargues (1er rp sortie vendargues face au mc do )pour le café,départ 9h15. Pique nique et plein fait. Petite précision: cette balade n'est pas réservée à Joz,Borris,Flo etc...(qui sont les bienvenus) On s'adapte au rythme des participants et on attend tous le monde. La météo nous annonce du soleil et des températures de 15° alors motivez vous... Ps: pour les motards des hauts cantons,on vous récupère à st hippo et on vous laisse à ganges. (je pense notamment à un certain tigre bouffeur de crêpes que j'ai pas vu depuis longtemps...) @+ The list Lolo Joz Denis Borris Flohw Mirlimimi Ghostrider Kinou 34 Oliv34000 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Est il possible d envisager un rdv a grabels si freddy est dispo pr vs accueuillir avec le cafe ? Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Est il possible d envisager un rdv a grabels si freddy est dispo pr vs accueuillir avec le cafe ? Salut Luc, Merci de la proposition mais au vu du nombres de bornes et comme je voudrais pas rentrer trop tard (18 H 00 max pour voir un peu mes petits),j'ai peur qu'on perdent trop de temps le matin. Une prochaine fois sur un road plus court. @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 pas de soucis... il faut se mettre ca dans le coin de la tete et le prevenir suffisamment en avance... comme la on etait mardi, je pensais que c'etait pas mal... une prochaine Citer
Joz34 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Salut tu peux compter sur Denis et moi .A dimanche. Citer
Lug Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Salut à tous, Après quelques sorties dans le biterrois,je vous propose une petite balade dans les cévennes. Le road:http://goo.gl/maps/kj6DP (on pourra couper si on est à la bourre ) Ps: pour les motards des hauts cantons,on vous récupère à st hippo et on vous laisse à ganges. Millau-Lodeve-Mtpellier, ça passe pas par Ganges, et c'est de l'autoroute... C'est pas une erreur ?J'aurais plutôt vu: Millau-la Cavalerie-Alzon-Le Vigan, ou Millau-le Caylar-Ganges ? (mais je ne suis pas sur d'être là, changez rien pour moi !) Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 C'est bizarre mais je me sens un peu visé sur le coup Tout ça parce que mon naturel solidaire m'a fait accompagner Borris qui était le seul à déguster les crêpes améliorées... Bon, si c'est pour faire Ganges-St Hippo-Ganges, mémère nous accompagnera avec son 125. Voilàààààààààààààààààààààààààààààà Ps: pour les motards des hauts cantons,on vous récupère à st hippo et on vous laisse à ganges. (je pense notamment à un certain tigre bouffeur de crêpes que j'ai pas vu depuis longtemps...) @+ Citer
borris34 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 OK pour moi , c'est boonn,... je m'adapterai, j'attendrai tout le monde,...... ! ! ! Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Salut tu peux compter sur Denis et moi .A dimanche. Ok à dimanche (merde,j'ai oublié les catalogues chez touratruc,désolé Joz) Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Millau-Lodeve-Mtpellier, ça passe pas par Ganges, et c'est de l'autoroute... C'est pas une erreur ? J'aurais plutôt vu: Millau-la Cavalerie-Alzon-Le Vigan, ou Millau-le Caylar-Ganges ? (mais je ne suis pas sur d'être là, changez rien pour moi !) Tu as raison lug(bug de google maps ou de moi...),on rentrera par nant,le vigan,ganges Je te rajoute à la liste? Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 OK pour moi , c'est boonn,... je m'adapterai, j'attendrai tout le monde,...... ! ! ! Ok à dimanche. Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 C'est bizarre mais je me sens un peu visé sur le coup Tout ça parce que mon naturel solidaire m'a fait accompagner Borris qui était le seul à déguster les crêpes améliorées... Bon, si c'est pour faire Ganges-St Hippo-Ganges, mémère nous accompagnera avec son 125. Voilàààààààààààààààààààààààààààààà On vous laisse à ganges après avoir fait saint jean,florac,gorges du tarn,Millau etc...en 125... Je suis sur que striumphette a envie de fêter la journée de la femme avec ses copines... Ps:toi qui est bon,si tu arrive à modifier la fin de road en passant par nant,le vigan etc...je te remercie par avance. Citer
Flohw Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) PRÉSEEENNTT !! Il envoie du bois ce road ! C'est celui qu'on avait fait avec borris en octobre à peu près je crois, non ? Modifié le 4 mars 2015 par Flohw Citer
Mirlimimi Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Hello, je me lance ☺ Ok pour moi aussi a dimanche ps faut il prevoir le picnic? Citer
LOLO1 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Posté(e) le 4 mars 2015 PRÉSEEENNTT !! Il envoie du bois ce road ! C'est celui qu'on avait fait avec borris en octobre à peu près je crois, non ? C'est noté. A dimanche Je pense pas qu'on est aller jusqu'à MIllau la dernière fois... Citer
LOLO1 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Posté(e) le 4 mars 2015 Hello, je me lance ☺ Ok pour moi aussi a dimanche ps faut il prevoir le picnic? Avec plaisir, A dimanche. Ps:je vous tiens au courant pour le picnic ou resto. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Désolé, je ne pourrai être avec vous, hélas. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne balade, surtout avec le beau temps qui est annoncé. Citer
Flohw Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Est il possible de ramener une personne sup ? Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 On vous laisse à ganges après avoir fait saint jean,florac,gorges du tarn,Millau etc...en 125... Je suis sur que striumphette a envie de fêter la journée de la femme avec ses copines... Ps:toi qui est bon,si tu arrive à modifier la fin de road en passant par nant,le vigan etc...je te remercie par avance. Oui tu as raison, je vais la laisser avec ses copines comme ça j'aurai la paix parce qu'en ce moment elle est pénible mémère ! Bon ton road est déjà modifié dans le bon sens, inutile de le retoucher Citer
LOLO1 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Posté(e) le 4 mars 2015 Est il possible de ramener une personne sup ? Pas de,soucis,plus on est de fou... Citer
LOLO1 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Posté(e) le 4 mars 2015 Oui tu as raison, je vais la laisser avec ses copines comme ça j'aurai la paix parce qu'en ce moment elle est pénible mémère ! Bon ton road est déjà modifié dans le bon sens, inutile de le retoucher Ok on te récupère à st hippo parking super u vers 10 h. A dimanche Citer
LOLO1 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour à tous, Ce sera pique nique(Joz préviens Denis). @+ Citer
Mirlimimi Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 J’allais demander egalement si je peux venir avec un ami donc apparmment ok ? Citer
Messages recommandés