lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 ca a l'air de vouloir fonctionner mais a la place de l'adresse ip on ne peut pas avoir evasionmoto34/tout le reste apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2014 DNS changé, le nom de domaine devrait apparaître correctement! Patience car le changement de DNS doit se propager... Certaines personnes peuvent ne pas accéder au site ou à certaines images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2014 L'ancien lien ne fonctionne plus (avec une adresse ip). Les nouvelles alertes contiendront le bon lien donc ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 yop, Tout est Ok pour moi, le lien http://www.evasionmoto34.com/fonctionne maintenant correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Ho le CSS re marche partout ! :-) Serait il possible de faire de www.evasionmoto34.com un ServerAlias et de evasionmoto34.com le ServerName ? En pensant à changer la meta canonical ? Non pas que ce soit chiant de tapper 4 caractères en plus, mais c'est plus simple et plus joli dans la barre d'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Un problème résolu : j'ai les icônes de messagerie et de notification maintenant !! Bravo Khiouz :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 il bosse super Khiouz !! les problemes se resolvent au fur et a mesure !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Pour les modos et admin, on va utiliser les report comme à fait wilho! plus simple de voir ou on en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 Ok mais dans quels cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2014 Tite question sur ce site. Dans la messagerie privée, tous les caractères accentués sont en vrac. C'est chez moi ou? Quel paramètre utilisé ? C'est de l'unicode, du windows, de l'international ou ? Sur le mobile, mon avatar est compressé en vertical. Ça me gêne pas, j'informe. . Bon courage. Je n'ai pas ce problème. Essaie de vider ton cache ou d'utiliser la navigation privé pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 J'arrive pas à mettre d'image ! Ca me saoule ! @ Borris : bravo, toi tu y arrives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 J'arrive pas à mettre d'image ! Ca me saoule ! @ Borris : bravo, toi tu y arrives ! Ben j'y arrive à moitié car j'aimerai que mon image apparaisse directement dans mon message alors que j'ai uniquement le lien , il fo cliquer dessus pour la voir apparaitre ...c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Ben j'y arrive à moitié car j'aimerai que mon image apparaisse directement dans mon message alors que j'ai uniquement le lien , il fo cliquer dessus pour la voir apparaitre ...c'est pas top J'ai vu ça. Je vais voir ce qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Un peu de nettoyage au niveau des utilisateurs spam et de leur post. Et rajout de questions à l'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Quelqu'un pourrait expliquer SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2014 Alors j'explique: Pour faire des enfants, le papa met la petite graine dans la maman et pouf, 9mois après le cauchemard commence! Alors j'ai tout bon?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2014 Share Posté(e) le 17 décembre 2014 Non c est faux... c est une question de choux et de cigogne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 il me semble que j'ai un 'tit probleme technique : quand je clique sur "j'aime" j'ai un message d'erreur : "vous avez atteint votre quota de vote positif pour la journée" alors que c'est le 1er ...? ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lug Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Idem... Nous aimons trop par ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 moi j'aime et j'ai pas ce message qui apparait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lug Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 moi j'aime et j'ai pas ce message qui apparait.. Le chef a tous les droits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 J'ai essayé de copier une image depuis Word en utilisant l'icône de la barre d'outils "coller depuis word" cela m'a demandé de faire un "CTRL + V" dans une petite fenêtre puis cliquer OK. Rien n'est apparu. Je ne sais toujours pas comment ajouter une image excepté afficher le lien de l'image dans casimage. Cela ne m'ouvre pas casimage. bizarre car meme si je suis "chef" je n'ai pas plus de droit qu'un autre (enfin je crois), et ca a l'air de marcher pour d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striumphette Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 quel galère pour mettre une vidéo grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Le domaine evasionmoto34.com (sans les www) est marqué "en construction". (je savais pas où le mettre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 On peut masquer les signatures des autres participants... Sympa. Mais on ne peux pas le faire avec celle de certains admins. Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés