levla Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Commande spéciale pour moi : photos VFR 800 X, stp Pas grave s'il ya des "gens" dessus bien sur :) Ici il va pleuvoir cet aprem....demain beau ! Modifié le 9 novembre 2014 par levla Citer
Le prof Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 J'en connais qui doivent être bien nazes ce soir ! Pizza et limoncello ... Et Rossi vice-champion du monde, ça a dû se fêter ! Citer
llfouine Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ils doivent être vraiment crèves car tjs pas de news ........ Citer
borris34 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bien rentré, .... pluie après St jean de Vedas jusqu'à balaruc, .....trop crevé pour vous dire combien c'était trop bien...! ! ! Citer
llfouine Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Borissette est moins fatiguée lol Citer
LOLO1 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bien rentré aussi.je vous raconterai demain. @+ Ps:Denis est bien arrivé. Citer
striumphette Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 vous êtes tous là , maintenant il faut nous raconter tout ça n'oublier pas de mettre les photos Bonne récupération à tous Citer
borris34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Toutes les images de cette escapade qui se bousculent encore ce matin dans ma tête font que les mots me manquent pour vous dire à quel point c'était super, pourtant beaucoup d'indicateurs étaient au rouge pour le bon déroulement de cette petite aventure, la météo, la distance, la préparation subite,...(et même la participation de motards en Bé Mém Wo.. ..!!). Au final, j'ai jamais vu, parlé et fait autant de moto pendant ce laps de temps et pour mon plus grand plaisir. Grace à une équipe de supers potos et de supers motards. MERCI à tous, ce week-end sera gravé dans ma mémoire et son souvenir alimentera les histoires que je raconterai à mes futurs petits enfants. Voilà, je laisse aux autres le soin de vous détailler cette "aventure" , en particulier à WilHo3, désigné d'office pour le CR. Pour ma part j'espère avoir été suffisament explicite et flou en même temps pour faire baver tous ceux qui sont pas viendus...! ! ! Borris34, prêt à reprendre la route.... ! ! ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Cuando guidado BE ME VO (euh non, KA TE EME) tutto va bene !! j'espère vous en avoir assez dit sur cette superbe sortie avec de belles rencontres (je parle de mes collègues motard là) A suivre... Citer
borris34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 "Guido" , ...Martin, et non "guidado" ..., çà me rappelle cet apéro de ouf ... ! ! ! ;) Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 "Guido" , ...Martin, et non "guidado" ..., çà me rappelle cet apéro de ouf ... ! ! ! ;) T'es sûr, je pense qu'il faut retourner voir notre traductrice pour en avoir le coeur net Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 En attendant que je fasse le tri dans mes photos, et pour faire baver tout le monde, les premières images de notre périple retour. Nous avons suivi de superbe routes Traversé des petits villages pitoresques Et pour être franc : tout n'était pas si idyllique qu'il n'y parait ; car nous avons quand même dû prendre un peu l'autoroute Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 vous avez eu trop de la chance avec l'autoroute et le beau temps !! veinards !! Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Alors les veinards, on languit ! Apparemment, il y a eu de grands moments ... @ Borris34 : tu raconteras tout à tes petits enfants ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Alors les veinards, on languit ! Apparemment, il y a eu de grands moments ... @ Borris34 : tu raconteras tout à tes petits enfants ? des photos et du CR prochainement, puisque vous êtes pas venus, autant languir encore un peu Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour vous faire patienter en attendant... http://www.casimages.com/i/141111081443785034.jpg Citer
LOLO1 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Mini Cr, Rdv à l'aire d'Ambrussum, bonjour, patati patata et départ direction Aix, Manosque, Sisteron Briançon, Col de Montgenevre On passe en Italie, Turin, et on arrive à l'hôtel vers 17 H 30. Une bonne douche et on décide de prendre le train pour aller passer la soirée à Milan (Will voulait aller voir El duomo...), apéro, resto, dodo. Le lendemain : le salon : Des motos qui tournent avec des fifilles dessus mais plein, plein... On monte sur toutes les nouveautés (les motos, pas les bimbos...) et les autres. J'avais oublié mon appareil mais Will a mitraillé, puis on rentre à l'hôtel plus crevés qu'après 600 bornes de moto, apéro (super), resto (bof), dodo. Lundi on démarre à 8 H30 et sous une pluie battante : Turin et break café avant la frontière Mongenevre et direction Gap, on s'arrête manger dans le coin buée Ca va mieux.. On reprend la route, une petite arsouille avec Martin sur la magnifique route de Nyons et bien sûr on en perd un (Denis). Enfin la pluie nous laisse tranquille, et on rejoint l'autoroute à Orange. Un coup de gaz et à 19 H 30, maison. Un super week end, un grand merci à tous et rendez vous au prochain trip (la traversée de l'Espagne par les pistes..., Martin, José, j'attends de vos nouvelles...) @+ Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa ces premières photos. Par contre, il n'y avait pas besoin de cacher la carafe de rouge ... Qui a dormi avec Borris ? Citer
Messages recommandés