Invité Martin Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 [/size][/color]ANNULATION SORTIE EN PREVISION DES INTEMPERIES RDV Lieu : Espace Gare de Castries - au niveau de la rue de l'argile 9 HEURES pour les encadrés/encadrants pour le BRIEFING avec El Presidente 9 HEURES 30 pour les intermédiaires/accompagnants pour les RETROUVAILLES DEPART 10 HEURES MAXI pour tous avec vos piques niques et les pleins Nous vous invitons à lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous répartir dans les différents groupes. Afin que les sorties se déroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadrés" accueillera le maximum de personnes que le nombre d'encadrants le permettra LE ROAD : Castries Sommières pour la pause café sur la place Moussac La Roque-Sur-Cèze - Les gorges du Sautadet pour la pause sandwich D980 D979 D147 Route de Mons D131 Route de Saint-Théodorit D35 D120 D26 E3 Avenue Du Onze Novembre et Route de Guzargues Castries LES ENCADRANTS : Martin Fab46 Cali34 khiouz LES ENCADRES : flohw jean patrick waxrider holdonn lili84 LES ENCADRANTS GROUPE INTERMEDIAIRES : Buzz rv LES INTERMEDIAIRES : Blue mirlimimi echecetmat LES ACCOMPAGNANTS : metms34 Borris34 Levla le prof Laurence et Alain Citer
Flohw Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi, bien sûr ! En encadré ! On pourra avoir une carte ? Parce que Même si elle est sur la vidé, c'est pas très lisible :-) Citer
Invité Martin Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi, bien sûr ! En encadré ! On pourra avoir une carte ? Parce que Même si elle est sur la vidé, c'est pas très lisible :-) salut je crains qu'il ne faille te contenter de ça. Tu as le détail du trajet sur le premier post, à toi de reconstituer la carte... sauf si Olivier s'y colle comme la dernière fois... Citer
buzz Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 J'étais sur le coup déjà ! Ça ressemble à ce que tu as prévu ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 une belle vue sur le sautadet... Citer
fab46 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 inscription en tant qu'encadrant Citer
Invité Martin Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 J'étais sur le coup déjà ! Ça ressemble à ce que tu as prévu ? oui, si tu le dis Citer
Invité Martin Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 une belle vue sur le sautadet... n'est-ce pas ? La marmite des géants était pleine, avec tous ce qu'il a plu, je l'ai jamais vu comme ça !! Citer
Flohw Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Rhoo mais je connais les noms ! J'ai grimpé près de Lussan et mes grands parents habitent à pont saint esprit ! Je langis déjà ! :-D Citer
jan-patrick Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, Et une inscription de plus dans les encadrés Citer
levla Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut, Une ballade au départ de Castries !!!! +1 en accompagnant, svp Fred Citer
fab46 Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Inscription de Mirlimimi dans le groupe de intermédiaire Citer
Lazio Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour à tous. Ca sera sans moi malheureusement. je serais bien venu mais week end à Rome en Vespa... Ca reste du 2 roues mais dans un autre délire. Je vous souhaite bien du plaisir. A bientôt. Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour à tous. Ca sera sans moi malheureusement. je serais bien venu mais week end à Rome en Vespa... Ca reste du 2 roues mais dans un autre délire. Je vous souhaite bien du plaisir. A bientôt. Mon père cherche a faire rouler son vespa lui aussi ; tu as des sites a conseiller ? Citer
Le prof Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 +1 En accompagnant. Mais on verra au moemnt du départ. Si nous sommes trop peu, on roulera avec les collègues. Il y a largement de quoi s'éclater. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 On verra pour moi... J'sais pas si j'ai le droit de sortir Citer
Le prof Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Veux-tu que je vienne défendre ta cause ? Citer
Messages recommandés