lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 allez c'est parti pour un CR de la premiere heure... a vous de completer la suite le rdv etait donc donne a 9h a castries, dans la salle que la mairie nous prete apres un bon cafe (merci khiouz), un briefing, des rappels theorique en salle, et un regonflage de pneus, voila tous les groupes partis de castries pour cette belle journee les photos du depart sont sur la page facebook de l'asso : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.7...amp;uploaded=11 Citer
Scytale Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ahhh bah voilà y'avait du café ! ^^ Super le regonflage des pneus, vu que maintenant ça se fait plus en station... Citer
buzz Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Et nous voilà rentrés ! Super CR, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 allez on se creuse un peu les meninges et on fait un vrai cr !!! non mais oh !! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Journée fort sympathique, un bon groupe, des paysages, des pauses fessiers régulières Merci à tous et a bientôt Ps: sauf la fin LE PROF se trainait un peu Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 nous aussi bien rentrés, bien régalés, et vivement la prochaine. bonne semaine à tous Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 DES VIDEOS A SUIVRE, pour prouver, s'il était besoin, que les encadrés négocient mieux leurs virages que les accompagants.... Il reste des places les mecs, inscrivez-vous !! Citer
borris34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bien rentré aussi, belle balade motard(es) sympas et de nouvelles têtes A la prochaine ...! Citer
cali34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bien rentré aussi. Super comme d'hab. :-) J'ai quitté le groupe à St Martin une vive douleur au mollet depuis le repas ne m'a pas quitté. Désolé d'être parti sans boire un coup. Bise à tous Citer
Le prof Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Comme chaque fois, une super journée. Content de revoir Tac (apparemment, il a beaucoup parlé ! Ca lui tient à coeur l'Assoc' !). Pas de Laly 34 (snirf, snirf) mais content de retrouver des anciennes têtes mais aussi des nouvelles. Des routes sympathiques (bon, ras le bol de jouer les pop corn mais je me suis trouvé une partenaire : Blue !) Ca fait super plaisir de voir une telle ambiance. Au fait, je devais partir en accompagnant...Le groupe accompagnants étant constitué de 4 personnes, nous nous sommes raccrochés aux intermédiaires. Super rythme. Pourquoi aller plus vite ? Pour faire des pauses plus longues ! @ Martin : rigolo, il n'y avait pas d'accompagnants aujourd'hui. Méfiez les encadrés, Martin boit... @ Encadrants : il va falloir reprendre certaines choses mais que je trouve que certains nouveaux intermédiaires prennent vite du caquet .... Newbeeloo : encatané que tu es ! @ Borris : défends moi toi ou je ne t'attends plus ! @ RDLC : c'est quoi le nom du truc dont tu m'as parlé ? Oups, tu m'as parlé de tellement de trucs. Non, sériieux, sur la selle ? Aux ouvreurs et fermeteurs (ben si, j'ai le droit de le dire !) : merci à vous. @ Laly : repose-toi, dans 15 jours on compte sur toi ! @ Cali : ça va mieux ? Pour résumé mes sorties : faire l'âne et des tours de ronds points. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 content aussi de t'avoir retrouve mon cher Tic !!! pour le matin, j'espere que je n('ai pas ete trop soulant... meme si une heure de theorie reste bien peu pour parler de bien de choses differentes qu'en avez vous pensez les autres ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 DES VIDEOS A SUIVRE, pour prouver, s'il était besoin, que les encadrés négocient mieux leurs virages que les accompagants.... Il reste des places les mecs, inscrivez-vous !! oui oui !! vite les videos !!! et un CR !!! @ cali : t'as vu ? tu es en vert !! Citer
Flohw Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bien rentré aussi. Merci à la demoiselle avec son er6 bleue pour le guidage sur la fin dans Montpellier Première moitié difficile avec ce que les autres ont appelé une route difficile… puis une fois que ce fut une vraie route "normale" ça allait mieux malgré mon pneu… que j'essaierai de changer d'ici la prochaine fois ! (oui du coup vous reverrez ma tête ) Les rappels théoriques en début de balade ne sont pas de trop, juste ce qu'il faut à mon goût. Par contre pendant le parcours, j'aimerai plus d'échange : ce qui a été, ce qui a moins été en plus des points énoncés lorsqu'on s'arrête. Quelque chose d'un peu plus long à la pause de midi ? Ou est-ce que je peux trouver les infos nécessaire à fournir pour rejoindre l'association ? (oui, relisez mon premier message dans le topic d'organisation de la balade ;-)) A plus et encore merci pour cette journée ! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 tout est la, dans l'onglet "comment adherer ?" http://www.evasionmoto.com/ Citer
Flohw Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ha merci. Dites si vous voulez de l'aide pour du référencement, les noms de domaines etc. , c'est mon domaine ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 ok merci !! du coup d'apres toi, sommes nous bien references ? pour les noms de domaine on a deja les deux .com (evasionmoto et evasionmoto34) Citer
dorlan Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bien rentré aussi , encore une super journée , je me suis régalé !!! Merci Martin pour tes conseils et merci a tous pour la journée !! On se revoit le mois prochain !!! Dorlan Citer
fab46 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 bien rentre aussi, a la prochaine Citer
Blue Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bien rentrée aussi !!! Merci à tous !!!! Finalement je suis contente d'avoir changé de groupe, je peux plus les voir les encadrants : que des sales gosses !!! En plus Martin il choisit que des routes qui font mal au derrière.... Le Prof me comprend... LOL @ Flohw : de rien !!! Tu as eu de la chance, parce que normalement j'aide pas les nordistes !!! Bonne soirée à tous ! Et, n'en déplaise à certains, à bientôt !!!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Parfois les images parlent plus que les discours. Je vous laisse élire la meilleure trajectoire. Et encore merci à tous pour votre participation. Citer
buzz Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Parfois les images parlent plus que les discours. Je vous laisse élire la meilleure trajectoire. Et encore merci à tous pour votre participation. La mienne devait être vraiment trop mauvaise :-) Citer
Flohw Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 @Blue Les nordistes ! Je suis pas tant au nord que ça ! En tout cas maintenant que je suis là je remonte plus trop. Les dernières fois où j'y suis allé il faisait trop froid ! Et entre moto soeur, ça compense largement, non ? Au pire, j'ai retenu le trajet pour le prochain coup ;-) Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 La mienne devait être vraiment trop mauvaise :-) c'est vrai ça, je t'ai pas vu ?? T'étais passé où ? La prochaine fois, je fais un reportage sur toi :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 pas mal la video. excellente idee !!! ca permet (pour ceux qui ont ete filmes) de voir leurs erreurs !! n'hesitez pas a reposer des questions sur le forum si besoin !! Citer
Messages recommandés