Aller au contenu

14 Septembre 2014 - Le Cr


lpm34

Messages recommandés

allez c'est parti pour un CR de la premiere heure... a vous de completer la suite

 

le rdv etait donc donne a 9h a castries, dans la salle que la mairie nous prete

apres un bon cafe (merci khiouz), un briefing, des rappels theorique en salle, et un regonflage de pneus, voila tous les groupes partis de castries pour cette belle journee

 

les photos du depart sont sur la page facebook de l'asso : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.7...amp;uploaded=11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Comme chaque fois, une super journée. Content de revoir Tac (apparemment, il a beaucoup parlé ! Ca lui tient à coeur l'Assoc' !). Pas de Laly 34 (snirf, snirf) mais content de retrouver des anciennes têtes mais aussi des nouvelles. Des routes sympathiques (bon, ras le bol de jouer les pop corn mais je me suis trouvé une partenaire : Blue !)

Ca fait super plaisir de voir une telle ambiance.

 

Au fait, je devais partir en accompagnant...Le groupe accompagnants étant constitué de 4 personnes, nous nous sommes raccrochés aux intermédiaires. Super rythme. Pourquoi aller plus vite ? Pour faire des pauses plus longues !

 

@ Martin : rigolo, il n'y avait pas d'accompagnants aujourd'hui. Méfiez les encadrés, Martin boit...

@ Encadrants : il va falloir reprendre certaines choses mais que je trouve que certains nouveaux intermédiaires prennent vite du caquet ....

Newbeeloo : encatané que tu es !

@ Borris : défends moi toi ou je ne t'attends plus !

@ RDLC : c'est quoi le nom du truc dont tu m'as parlé ? Oups, tu m'as parlé de tellement de trucs. Non, sériieux, sur la selle ?

Aux ouvreurs et fermeteurs (ben si, j'ai le droit de le dire !) : merci à vous.

@ Laly : repose-toi, dans 15 jours on compte sur toi !

@ Cali : ça va mieux ?

 

Pour résumé mes sorties : faire l'âne et des tours de ronds points.

 

mini_140914071845858866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content aussi de t'avoir retrouve mon cher Tic !!!

 

pour le matin, j'espere que je n('ai pas ete trop soulant... meme si une heure de theorie reste bien peu pour parler de bien de choses differentes

 

qu'en avez vous pensez les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES VIDEOS A SUIVRE, pour prouver, s'il était besoin, que les encadrés négocient mieux leurs virages que les accompagants.... Il reste des places les mecs, inscrivez-vous !! :gros-clin-langue:

 

oui oui !! vite les videos !!! et un CR !!!

 

@ cali : t'as vu ? tu es en vert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi. Merci à la demoiselle avec son er6 bleue pour le guidage sur la fin dans Montpellier :D

 

Première moitié difficile avec ce que les autres ont appelé une route difficile… puis une fois que ce fut une vraie route "normale" ça allait mieux malgré mon pneu… que j'essaierai de changer d'ici la prochaine fois ! (oui du coup vous reverrez ma tête :))

 

Les rappels théoriques en début de balade ne sont pas de trop, juste ce qu'il faut à mon goût. Par contre pendant le parcours, j'aimerai plus d'échange : ce qui a été, ce qui a moins été en plus des points énoncés lorsqu'on s'arrête. Quelque chose d'un peu plus long à la pause de midi ?

 

Ou est-ce que je peux trouver les infos nécessaire à fournir pour rejoindre l'association ? (oui, relisez mon premier message dans le topic d'organisation de la balade ;-))

 

A plus et encore merci pour cette journée ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !! du coup d'apres toi, sommes nous bien references ?

pour les noms de domaine on a deja les deux .com (evasionmoto et evasionmoto34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi !!! Merci à tous !!!!

 

Finalement je suis contente d'avoir changé de groupe, je peux plus les voir les encadrants : que des sales gosses !!!

En plus Martin il choisit que des routes qui font mal au derrière.... Le Prof me comprend... LOL

 

@ Flohw : de rien !!! Tu as eu de la chance, parce que normalement j'aide pas les nordistes !!!

 

Bonne soirée à tous ! Et, n'en déplaise à certains, à bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blue

Les nordistes ! Je suis pas tant au nord que ça ! En tout cas maintenant que je suis là je remonte plus trop. Les dernières fois où j'y suis allé il faisait trop froid !

Et entre moto soeur, ça compense largement, non ? Au pire, j'ai retenu le trajet pour le prochain coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la video. excellente idee !!!

ca permet (pour ceux qui ont ete filmes) de voir leurs erreurs !!

n'hesitez pas a reposer des questions sur le forum si besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter