Aller au contenu

14 Septembre 2014 - Le Cr


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

On peut se procurer les fiches Luc ?

Effectivement, un rdv plus tard ne serait pas mal car pour certains (Borris : 65 kilomètres ....), ça commence à faire loin et tôt.

Bonne remarque de ZZRboy : des t-shirts de l'assoc', ce serait pas mal ?

 

Bon, il n'y a plus de photos ou de films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça, on va dire que je suis exigeant, mais un cours de temps en temps pour nous autres les accompagnants qui prennent soi-disant des trajectoires moins léchées que les encadrés (c'est pas faux des fois) ou bien un encadrant chevronné qui aurait un œil critique... Ce serait pas mal

 

En attendant si les t shirt c'est trop compliqué à faire fabriquer, on pourrait lancer la fabrication de paires de couilles en peluche (brodées à l'effigie du club) à suspendre sous la boucle arriere.

 

3 tailles possibles de la petite a la plus grande comme ça au premier coup d'œil du rassemblement on on pourrais voir où l' on se situe dans l'expérience :Forum47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan des paires de couilles loooooool

sinon pour les tshirt c'est surtout un probleme de cout

 

desole pour les levers tot, mais c'est sur que c'est complique de contenter tout le monde a partir du moment ou ils font parti des encadres. pour les accompagannts on peut peut etre decaler de 30 minutes le rdv. par contre, pour les autres ils faut essayer d'etre bien a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en general ce sont les tarifs pour des t shirts tres bas de gamme, et pour une impression que d'un seul cote, et parfois que d'une seule couleur

 

je crois que le cout de revient a l'epoque, pour un t-shirt bi colore, avec impression devant et derriere, etait de 13 ou 14€ pour 50 ou 100 t shirts je crois.

 

il faut avancer la somme du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que c est brut de décoffrage, sans nego, sans comparatif concurrentiel

 

Je peux qd même demander pour du bicolore , tricolore , quadricolore.... En version versaçe ou Gucci si c est ce que vous désirez ...... Vu que le tee shirt façon kiabi ne vous convient pas!!!!

Ok vu l enthousiasme de la "chef mania" , :Invision-Board-France-360:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en thousiaste quant a l'idee de nouveaux t shirts, ne nous trompons pas.

mais par experience, je sais qu'il faut bien reflechir a tout ca, sans tomber ds le gucci ou autre bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tOOn's !!! :R_CHAM~1:

 

 

 

Pour infos au retour de la balade après l'éclatement, en rentrant retrouver Gabriel CB750 à Castries, j'ai doublé à 126 km/h un radar mobile mobile sur le lien (D68) à cet endroit PK : 16+810 (mètres) en pj sur Google earth (pas pu uploader le lien ?) ! :Invision-Board-France-94:

 

Sans doute une Mégane 3 grise foncée (ou une 208 ou Berlingo) qui mesure en croisement ou en éloignement grâce à des ingénieurs pourris !!!...Et nos forces du désordre roulent peinard avec radar automatique ald d'aller voir à la paillade si j'y suis ok ??

 

Encore rares, environ 150 véhicules sur la France, à voir ici : http://www.radars-auto.com/info-radars/rad...atso-millia.php

 

Gaffe à ces nouveaux et redoutables collecteurs de TAXES !!! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Un système bien Merde in France ! :578:

 

A la prochaine !! ;)

Marc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter