Aller au contenu

High Side


lpm34

Messages recommandés

voici l'episode pilote : http://www.highside-moto.com/

 

bon ok, ca ressemble bcp a Top Gear pour ceux qui connaissent, mais on salue l'effort et on espere que ca continuera !!

vivement le mois prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je prenne le temps de regarder ça prochainement mais la première minute m'a fait éclater de rire. On dirait une parodie de top gear, c'est ridicule. Les mecs ont fait une web TV avec 4 de leurs potes en guise de public ?!

 

C'est dommage.

 

Enfin, le contenu sera peut-être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus qu'une parodie a mon avis... j'espere pour eux qu'ils ont paye les droits ou que la prod est la meme car meme la musique du genrique final......

 

mais on peut saluer l'envie de faire une emission, et je pense que la presentation evoluera au fil du temps pour devenir plus fluide et plus pro. en tout cas on sent bien qu'ils ont tous suivi les memes cours de diction et qu'ils s'appliquent. reste plus qu'a leur permettre de survivre en les regardant un maximum de fois car ce qu'ils essaient de faire n'est pas gagne d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé, le contenu n'est quand même pas dégueux ; même si j'accroche beaucoup moins avec leur humour qu'avec celui de moto journal.

 

Reste des efforts à faire sur les prises de vues, de mixage son, et la quantité d'invités dans le public.

Je regarderai le deuxième épisode sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

Les scènes "plateau" n'apportent pas grand chose, si ce n'est de la lenteur et du cheap avec leurs micros disharmoniques... Le format 50 minutes fait un peu long.

Loin de moi l'idée de cracher sur cette expérience innovante, mais je préfère les petits épisodes court et bien speedés monothématiques qui ont forgé la réputation des MIBs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Oui ils sont vraiment sympa (j'aime beaucoup les tutos) mais c'est un peu court comme format c'est dommage. Sur leur page YouTube les vidéos sont plus longues et un peu plus développées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est trop court... que fait l'equipe21 ? allez donnez leur 1h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave! Ils pourraient développer plus les tests et les défis. Le tour de piste a l'aveugle m'avait bien fait marrer, et le plus de tours de piste avec un seul litre d'essence aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien avec top gear est flagrant mais bon... J'aie bien le format top gear UK et fr donc avec des motos c'est d'autant plus cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha regardé ce dernier. Je me mare trop sur leur section Tuto ! Ça marche aussi sur l'er6 leur lumière là ? :D

Et leur dernier produit, si on met sur les verres de lunettes, ça risque ?

 

Pas obligé de répondre, je sais que je pourrais trouver mes infos tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi otp gear mais je prefererai la version 50 minutes !!! la c'est vraiment court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup je sais pas si je préfèrerai pas 50 minutes tout les 15 jours au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et flohw franchement une bonne grosse lampe de led de chaques cotes des lunettes ça claquerai trop je trouve. Après fait juste trouver un casque ou ça passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter