Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 13 Avril 2014


khiouz

Messages recommandés

:3d-moqueur-rire-3:

 

Tu me fais délirer adventre avec tes reponses

 

je savais pas comment la tourner...

 

 

 

 

... La phrase hein ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse
Ah ces hommes que du bonheur derrière leurs écrans, j'attends de voir ce que ca donnera à la prochaine balade :0094:

:D :D

 

C'est quand tu veux! D'ailleurs 26 juillet a ales si c'est juste histoire de se mesurer....pour la route je préfère les wheelings et les glisse façon supermotard....la vitesse ne m'intéresse pas je n'ai rien a prouver...c'est pour ça que je suis passé du zx10r a mon gros supermotard que certains envie, hein adventre? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu veux! D'ailleurs 26 juillet a ales si c'est juste histoire de se mesurer....pour la route je préfère les wheelings et les glisse façon supermotard....la vitesse ne m'intéresse pas je n'ai rien a prouver...c'est pour ça que je suis passé du zx10r a mon gros supermotard que certains envie, hein adventre? Mdr

 

Il sera mien un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces hommes que du bonheur derrière leurs écrans, j'attends de voir ce que ca donnera à la prochaine balade :0094:

:D :D

Va falloir que tu roules avec kevinteamgravity, vous allez bien vous entendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces hommes que du bonheur derrière leurs écrans, j'attends de voir ce que ca donnera à la prochaine balade :0094:

:D :D

 

Ah ces femmes que du bonheur a toujours vouloir se comparer et vouloir prouver qu'elles sont les plus fortes dans un milieu principalement masculin... :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Elle aime bien les bites en plastiques sur les bords des routes elles aussi? :chuis-un-dieu::Invision-Board-France-360:

 

mdrrrrrrrrrrrrr tu m as tué là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage de jouer les moralisateurs qui plus est après coup..

C'est vrai que l'on est parti devant 2-3 fois mais on a mis en danger personne, on n'a doublé que lorsqu'on pouvait le faire, n'avons absolument pas cherché à mettre la pression à personne et encore moins aux encadrés.

Si mon comportement à déranger certaines personnes j'en suis désolée mais je ne pense pas avoir causé du tord à cette balade. Je pars du principe que chacun est libre de rouler à son rythme à condition de ne pas mettre en danger les autres, et c'est exactement ce que l'on a fait. Si les organisateurs avaient dès le départ imposés aux accompagnants, une vitesse maximum ou une interdiction de dépassement, je l'aurai respecté ou alors je n'aurai pas fait la balade. Ici ce n'a pas été le cas et j'ai même posé la question bien avant la balade au cas où pour être sur.

Donc merci pour ton témoignage et ton expérience, j'en prends bonne note, car des motards plus expérimentés ont souvent à apprendre aux jeunes motards comme moi, cependant je ne pense pas qu'ici "jeunesse se passe ou trépasse" eut été un commentaire très utile.

 

Sur ce, encore merci aux organisateurs j'ai passé une très bonne journée, et merci pour les routes à chèvres je les adore car elles sont très formatrices !

 

Ne te vexe pas miss twin mais je t'en ai parlé en direct au dej au Salagou...

il est en encore temps de mûrir et avant l'irréparable si possible ok ? J'avais 25 ans quant j'ai eu la méga gamelle n° 3 (la seule!) à cause d'un jeune qui ne m'a pas vu face à moi même en pleins phares déjà en 92 : j'en suis encore vénère c'est clair quant je vois les dégâts en 1 seconde !

Donc ne te méprends pas sur moi : les radars sont des pièges à fric, le permis auto ne vaut pas grand chose comparé au moto déjà (sans parler des brevets aéro bien sur !), on est géré comme un troupeau de CON-SOMMATEURS et les rares accidents sont dus à des âneries trop débiles (j'en sais quelque chose!) !! Heureusement qu'il y a des airbags par ex...Impossible d'avoir 0 morts évidemment !! Donc la répression continuera...Votez et juste ! Je force le trait comme en journalisme

 

Bref ! J'ai été prof de méca STI 5 ans et ON voudrait pas de malheurs ici non plus alors...qui aime bien châtie bien !

 

Sans rancunes miss et vive...le circuit ! :police-montee-canada-482:

Marc

(RDLC 80+125+RG 250 + RD 350 LC F x2 +YZF 600R+ ZX9R + ZX6R + ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles maintenant bien. En haussant le rythme (décrassage d'encadrant) tu suis, mais cela deviens moins propre.

 

Le groupe intermédiaire aurai été parfait.

 

Mais bon on te lachera pas comme ça, sinon l'ambiance en patirait :D

 

Je ne suis pas prête à vous quitter non plus.... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir etre moralisateur, surtout que je n'etais pas sur la balade, et que je suis pas mal absent, il ne faut pas oublier l'esprit evasion moto.

 

on a toujours eu des rythmes differents en balades. parfois un peu plus forts, parfois un peu moins.

 

mais ca c'est toujours bien passe. pourquoi ? simplement car ca a toujours ete fait dans les regles de l'art et que lorsque des personnes pas assez experimentees pour suivre le rythme et se forcaient, on s'obligeait a relentir et a les prevenir qu'ils n'avaient pas le niveau. et lorsque ca ne suffisait pas, on restait a des rythmes qui ne representaient aucun risque pour eux.

 

c'est pour cela que dans tous les groupes, en general, il y a une personne responsable qui prend un peu la tete et qui n'hesite pas a recadrer si cela s'avere necessaire.

 

si ca n'a pas ete fait, c'est surement car ca ne le meritait pas. si ca a ete fait, c'est que peut etre il fallait le dire. je ne juge pas, entendez moi bien, je n'etais pas la. mais j'aimerai, en tant que cofondateur de ce forum et de l'asso, que cet etat d'esprit perdure. ce dont je ne doute nullement.

 

donc merci a toutes et a tous pour ces retours et ces echanges d'avis, qui font progresser le groupe, quels qu'ils soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la balade d hier ca a roulé cool. Je me suis même fait la reflexion que je roule comme un connard quand je suis seul. Lol

je comprends pas trop ta reaction rdlc.

 

tu aurais dit ca de la derniere balade, j aurai compris lol.

 

Mis a part la monté du col du vent ou ca a été un peu plus dynamique, encore que ange tueuse, a rester devant moi, a décidé que je devais garder mes pneus carrés ;) (tu peux accuser celui qui etait devant et ainsi de suite), le cerveau est resté branché tout au long de la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter