Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 13 Avril 2014


khiouz

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse
Je participe =) (en tant que nouveau qui veu découvrir la balade en groupe)

 

On peut se rejoindre à l'entrée de Balaruc à 9h30 à l’intermarché ?

Si tu es nouveau, il est fortement conseillé de venir au rond point de la lyre, c'est ici qu'on forme les groupes encadrants/encadrés. On expliquera ici également, la conduite à tenir en groupe, et on fera un rappel des bons gestes (freinages, positions...) et du placement sur la route.

 

Les accompagnants, n'ont pas besoin de ce genre d'explications, donc on peux passer pour les récupérer et partir immédiatement.

 

Puis c'est toujours mieux pour découvrir les gens avec qui tu va rouler, surtout si tu n'a jamais roulé en groupe.

 

Promis on te mangera pas :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54:

Hello

Je serai présent demain aussi, yesssssss

Encadrés complet : dommage j aimais bien faire la moto "balai" du groupe avec fab46

Heureusement qu on retrouve tout le monde pour les pauses, car sinon le café de Blue m aurait manque lol

 

Donc pour une 1ère en accompagnant si vous n y voyez pas d inconvénients . Je suivrai la voie du maître Tigex lol

 

See you tomorrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54:

Hello

Je serai présent demain aussi, yesssssss

Encadrés complet : dommage j aimais bien faire la moto "balai" du groupe avec fab46

Heureusement qu on retrouve tout le monde pour les pauses, car sinon le café de Blue m aurait manque lol

 

Donc pour une 1ère en accompagnant si vous n y voyez pas d inconvénients . Je suivrai la voie du maître Tigex lol

 

See you tomorrow

Il arrive que des encadrés se désistent donc je te met en liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits messages pour les encadrés (et les encadrants)

 

Essayer d'etre là pour 9h, le temps qu'on fasse le tour de tout le monde qu'on aborde certains points importants. Comme on est nombreux, et qu'il faut qu'on parte à 9h30 max, je vous demande d'etre là pour 9h.

 

Attention les retardataires payent leur tournées :578:

 

(Méthode assez efficace pour prévenir les retards :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée mais sans la moto restée à Lodève.

Le dépanneur est arrivé rapidement.

Merci à Luc, Jean Michel et Alain de m'avoir tenu compagnie.

Arrivée chez moi je me suis aperçue que j'avais laissé les clefs dans le top case .... heureusement mon fils était là !!

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, une balade avec des imprévues cette fois ci , un cycliste majheureux parait-il, mais qui nous a bloqué le passage.

Donc demi tour délicat, merci aux potes pour l'aide à manipuler la grosse borissette.

Une crevaison impromptue, était ce le coup de la panne...?

Sarée Laly, elle a eu le choix entre une petite nerveuse, une sportive qui tire long et une grosse ..... moto confortable ....! ! ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de cette balade ! Ca fait un bien fou !

content de mettre des têtes sur des pseudos, d avoir enfin revu leprof et d avoir pu rouler avec lui !

 

ange tueuse, tu portes bien ton pseudo mdr, excellent la montée du col du vent.

 

va falloir au on se trouve une date en mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter