Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 13 Avril 2014


khiouz

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Superbe balade et bonne humeur pour cette journée ensoleillée

Merci à toute l'équipe :)

 

Au fait, même s'il n'y a pas de balade encadrée ce WE, qui c qui voudrait balader un peu, histoire que je ne roule pas seule?

Je referais bien la route entre Ganges et Saint Mauricede Navacelles, par Gornies et Madières, c technique et Ya que comme ça que j'avancerai :)

 

Des bises

Belle soirée à tous

MiMi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi .

Alain & jean-Michel, miss Laly est bien arrivée à bon port sur la petite nerveuse lol

J ai cru un moment devoir retourner à lodeve chercher ses clés de maison lol

Bref super journée , ma première chez les accompagnants mais on ne m avait pas dit que ds cette catégorie, le départ se faisait en solo et le retour en duo !!!!!!!!

Bonne semaine à tous et rdv au plus tôt pour d autres balades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de cette balade ! Ca fait un bien fou !

content de mettre des têtes sur des pseudos, d avoir enfin revu leprof et d avoir pu rouler avec lui !

 

ange tueuse, tu portes bien ton pseudo mdr, excellent la montée du col du vent.

 

va falloir au on se trouve une date en mai !

 

 

Mdr !!! Oui pas de soucis on rodera tes pneus carrés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe balade et bonne humeur pour cette journée ensoleillée

Merci à toute l'équipe :)

 

Au fait, même s'il n'y a pas de balade encadrée ce WE, qui c qui voudrait balader un peu, histoire que je ne roule pas seule?

Je referais bien la route entre Ganges et Saint Mauricede Navacelles, par Gornies et Madières, c technique et Ya que comme ça que j'avancerai :)

 

Des bises

Belle soirée à tous

MiMi

Ca sera avec grand plaisir!

Tu as mon numéro donc n'hésite pas à me contacter. On va réussir a venir a bout de ses épingles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré!

 

Après une petite péripétie...

 

Martin me propose de boire un coup chez lui j'accepte donc. Et ...

 

Ben demandez lui la suite, mais c'est bien dans le style de la journée. :vitre:

 

 

Sinon très content d'avoir organisé cette journée, il reste des choses à améliorer, a trouver un road moins route à chèvre entre autre, mais dans l'ensemble je pense que c'était bien. A vous de me le dire pour que la prochaine fois ça soit encore mieux!!

 

 

Bonne soirée et à demain pour les photos et peut etre un cr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré!

 

Après une petite péripétie...

 

Martin me propose de boire un coup chez lui j'accepte donc. Et ...

 

Ben demandez lui la suite, mais c'est bien dans le style de la journée. :vitre:

Sinon très content d'avoir organisé cette journée, il reste des choses à améliorer, a trouver un road moins route à chèvre entre autre, mais dans l'ensemble je pense que c'était bien. A vous de me le dire pour que la prochaine fois ça soit encore mieux!!

Bonne soirée et à demain pour les photos et peut etre un cr :D

 

t en as trop dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée !!! Et bien fatiguée aussi....

 

Merci à tous pour cette superbe journée ! A refaire qd vous voulez !!! Un merci particulier à mon encadrant.... qui a eu le courage de supporter la mauvaise motarde que je suis ! LOL

 

Moi je crois savoir la suite de l'histoire chez Martin, mais bon, je suis pas une balance !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuchère, quelle journée !

@ Khiouz : + 750 pour un peu moins de routes à chèvres !

Effectivement, que de péripéties aujourd'hui...rien de grave : c'est l'essentiel !

@ Martin : bien vu le coup des c....pour boire un coup à l'oeil !

@ Laly : donne nous des news dès que possible;

En tout cas, ça fait vraiment du bien de rouler (on n'oublie pas la quinconce !) avec tout le monde, de vous retrouver, de dire et faire des cagades et d'en entendre et d'en voir ! Mais aussi de discuter tranquillement de choses bien plus graves ...

Je mettrai la petite vidéo du départ dans la semaine.

Tout était super sauf ce dépanneur qui est arrivé un tout petit peu trop vite. A quelques minutes près, nous nous considérions comme définitivement perdus ....

@ Adventre : Moi aussi j'ai regretté d'avoir le capot aujourd'hui....J'aurais pu balader la grande Laly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Mes pneus carrés ??

Y sont neufs, !!!! Ça doit pas être moi ??

 

Je me demande si elle talking tou mi, pour les pneus carrés lol. Parceque j ai pas osé lui faire l intérieur sur le col du vent. (Elle est chelou et tenancieuse cette phrase.. lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle talking tou mi, pour les pneus carrés lol. Parceque j ai pas osé lui faire l intérieur sur le col du vent. (Elle est chelou et tenancieuse cette phrase.. lol).

 

 

Oui désolée Cali34 je me suis trompée de citation... J'étais comme qui dirait un peu morte hier en rentrant. Surtout après notre petite after dans les groges de l'hérault :0021:

 

 

Exactement ! T'aurais du oser me faire l'inter ou l'exter ou les 2, je suis pas très chiante moi comme fille !

Et nous suivre dans le cirque de navacelle aussi... Mais bon ca c'est encore autre chose :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi ! super belle balade avec toujours une aussi bonne ambiance, grand merci a Benjamin pour son road (IMG:style_emoticons/default/merci-flammes.gif) (IMG:style_emoticons/default/moto-cool.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tOOn's ! :genoux:

 

 

Bien dormi moi-aussi ! relax ! :D

 

puisque personne n'a osé l'écrire je m'y colle encore ! :whistle:

 

bonne mto et road très sympa sauf les mini-routes à chèvres (gravillons, tessons, branches, bosses et ouf ! pas trop de caisseux ou de camping-car sinon...) ou même un vélo a fait un tout droit !!! Avec nos 120 mm de débattements les sportives talonnent dangereusement même avec des suspattes bien réglées et de qualités (EMC par ex)...Heureusement pas de sds pour moi , elle aurait détesté le sprint des cols en plus !

Pour moi, bon défouloir l'après midi donc pas trop vu le paysage (vivement les photos ou vidéos ok ?)...Au leader d'imposer une cadence et que les indisciplinés prennent leurs shoot aux risques ! Nous, dont moi, on a déjà donné...et même sans la chercher alors ! :0023:

Pour des pb de fric, la route est bien trop piégeuse/circuit (1 animal écrasé, un sac en plastoc etc...) et en plus l'asphalte n'est pas aussi adhérent,ni régulier ni bien chaud au soleil partout...

Je dois avoir + de 100 000 km de bécanes, du circuit (Pau comme journaliste Mototechnologie Metzeler puis Alès) mais...une voiture m'a coupé la route (pas le circuit !) le 25 juillet 1992 et suis, disons,...revenu !! Donc gaffe car même si les pneus font la moto, on a des réflexes limités et pas souvent les bons en cas de perdition ok ? On a roulé suffisamment fort sur des routes à chèvres et suis pas le seul à avoir glissouillé de l'arrière sur le gravillon...avertissements sans frais... :sourires.smileysmiley.com.66:

 

Drôle d'ambiance l'après midi pour une balade EvasionMoto34...poussée par 3 motos ! Il faut bien que jeunesse se passe ? Ou trépasse ? :je-suis-lourd:

 

La dynamique à des lois implacables TOUJOURS au-dessus de nos...rêves justement ! Elle ne fait pas de sentiments...croyez moi !

 

Bref ! Bonne chance à tous et à une prochaine... :moto-cool:

MA (INSA Méca)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée mais sans la moto restée à Lodève.

Le dépanneur est arrivé rapidement.

Merci à Luc, Jean Michel et Alain de m'avoir tenu compagnie.

Arrivée chez moi je me suis aperçue que j'avais laissé les clefs dans le top case .... heureusement mon fils était là !!

 

Bonne semaine à tous

 

Salut Miss Africa !

 

alors alors ? remise de tes galères ?? Pourquoi l'assistance a laissé ta machine au salagou ??? Et tes clefs là bas ?

Et... ta bal est full aussi !! :whistle:

 

à+ !

Marc :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Africa !

 

alors alors ? remise de tes galères ?? Pourquoi l'assistance a laissé ta machine au salagou ??? Et tes clefs là bas ?

Et... ta bal est full aussi !! :whistle:

 

à+ !

Marc :moto-cool:

 

 

Oui bien remise merci !!!

pour l'assistance ils envoient le dépanneur plus prêt et pas question de la rapatrier sur montpellier

pour les clefs c'est moi qui les ai oubliées dans le top case....

ça y est ma BAL est vidée, merci pour l'info

Yves de la casse POM me prête son camion ce midi et je vais la récupérer à 14h00

 

Voilà !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tOOn's ! :genoux:

Bien dormi moi-aussi ! relax ! :D

 

puisque personne n'a osé l'écrire je m'y colle encore ! :whistle:

 

bonne mto et road très sympa sauf les mini-routes à chèvres (gravillons, tessons, branches, bosses et ouf ! pas trop de caisseux ou de camping-car sinon...) ou même un vélo a fait un tout droit !!! Avec nos 120 mm de débattements les sportives talonnent dangereusement même avec des suspattes bien réglées et de qualités (EMC par ex)...Heureusement pas de sds pour moi , elle aurait détesté le sprint des cols en plus !

Pour moi, bon défouloir l'après midi donc pas trop vu le paysage (vivement les photos ou vidéos ok ?)...Au leader d'imposer une cadence et que les indisciplinés prennent leurs shoot aux risques ! Nous, dont moi, on a déjà donné...et même sans la chercher alors ! :0023:

Pour des pb de fric, la route est bien trop piégeuse/circuit (1 animal écrasé, un sac en plastoc etc...) et en plus l'asphalte n'est pas aussi adhérent,ni régulier ni bien chaud au soleil partout...

Je dois avoir + de 100 000 km de bécanes, du circuit (Pau comme journaliste Mototechnologie Metzeler puis Alès) mais...une voiture m'a coupé la route (pas le circuit !) le 25 juillet 1992 et suis, disons,...revenu !! Donc gaffe car même si les pneus font la moto, on a des réflexes limités et pas souvent les bons en cas de perdition ok ? On a roulé suffisamment fort sur des routes à chèvres et suis pas le seul à avoir glissouillé de l'arrière sur le gravillon...avertissements sans frais... :sourires.smileysmiley.com.66:

 

Drôle d'ambiance l'après midi pour une balade EvasionMoto34...poussée par 3 motos ! Il faut bien que jeunesse se passe ? Ou trépasse ? :je-suis-lourd:

 

La dynamique à des lois implacables TOUJOURS au-dessus de nos...rêves justement ! Elle ne fait pas de sentiments...croyez moi !

 

Bref ! Bonne chance à tous et à une prochaine... :moto-cool:

MA (INSA Méca)

 

Je trouve ca dommage de jouer les moralisateurs qui plus est après coup..

C'est vrai que l'on est parti devant 2-3 fois mais on a mis en danger personne, on n'a doublé que lorsqu'on pouvait le faire, n'avons absolument pas cherché à mettre la pression à personne et encore moins aux encadrés.

Si mon comportement à déranger certaines personnes j'en suis désolée mais je ne pense pas avoir causé du tord à cette balade. Je pars du principe que chacun est libre de rouler à son rythme à condition de ne pas mettre en danger les autres, et c'est exactement ce que l'on a fait. Si les organisateurs avaient dès le départ imposés aux accompagnants, une vitesse maximum ou une interdiction de dépassement, je l'aurai respecté ou alors je n'aurai pas fait la balade. Ici ce n'a pas été le cas et j'ai même posé la question bien avant la balade au cas où pour être sur.

Donc merci pour ton témoignage et ton expérience, j'en prends bonne note, car des motards plus expérimentés ont souvent à apprendre aux jeunes motards comme moi, cependant je ne pense pas qu'ici "jeunesse se passe ou trépasse" eut été un commentaire très utile.

 

Sur ce, encore merci aux organisateurs j'ai passé une très bonne journée, et merci pour les routes à chèvres je les adore car elles sont très formatrices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche !!!

Tu te débrouilles maintenant bien. En haussant le rythme (décrassage d'encadrant) tu suis, mais cela deviens moins propre.

 

Le groupe intermédiaire aurai été parfait.

 

Mais bon on te lachera pas comme ça, sinon l'ambiance en patirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter