Ange-tueuse Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 Ok donc si ya encore de la place je suis des votres ! Citer
Adventre Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 C est bon pour le beau père dimanche ! Citer
khiouz Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Posté(e) le 10 avril 2014 Ok donc si ya encore de la place je suis des votres ! En accompagnant, ya toujours de la place Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 bonne balade les z'amis, pour moi , course vélo , mais sur la moto !! à la prochaine j'espère Citer
halecksis Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Hello tous le monde, retardataire certes mais vous pourrez me compter parmi les encadres (pour cette première fois) ce dimanche Citer
Kortess Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Je participe =) (en tant que nouveau qui veu découvrir la balade en groupe) On peut se rejoindre à l'entrée de Balaruc à 9h30 à l’intermarché ? Citer
khiouz Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 Je participe =) (en tant que nouveau qui veu découvrir la balade en groupe) On peut se rejoindre à l'entrée de Balaruc à 9h30 à l’intermarché ? Si tu es nouveau, il est fortement conseillé de venir au rond point de la lyre, c'est ici qu'on forme les groupes encadrants/encadrés. On expliquera ici également, la conduite à tenir en groupe, et on fera un rappel des bons gestes (freinages, positions...) et du placement sur la route. Les accompagnants, n'ont pas besoin de ce genre d'explications, donc on peux passer pour les récupérer et partir immédiatement. Puis c'est toujours mieux pour découvrir les gens avec qui tu va rouler, surtout si tu n'a jamais roulé en groupe. Promis on te mangera pas Citer
llfouine Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Hello Je serai présent demain aussi, yesssssss Encadrés complet : dommage j aimais bien faire la moto "balai" du groupe avec fab46 Heureusement qu on retrouve tout le monde pour les pauses, car sinon le café de Blue m aurait manque lol Donc pour une 1ère en accompagnant si vous n y voyez pas d inconvénients . Je suivrai la voie du maître Tigex lol See you tomorrow Citer
khiouz Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 Hello Je serai présent demain aussi, yesssssss Encadrés complet : dommage j aimais bien faire la moto "balai" du groupe avec fab46 Heureusement qu on retrouve tout le monde pour les pauses, car sinon le café de Blue m aurait manque lol Donc pour une 1ère en accompagnant si vous n y voyez pas d inconvénients . Je suivrai la voie du maître Tigex lol See you tomorrow Il arrive que des encadrés se désistent donc je te met en liste d'attente. Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Yo ! C'est cool, on est nombreux ! @ Khiouz : t'as un message sur ton répondeur. Citer
khiouz Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 Petits messages pour les encadrés (et les encadrants) Essayer d'etre là pour 9h, le temps qu'on fasse le tour de tout le monde qu'on aborde certains points importants. Comme on est nombreux, et qu'il faut qu'on parte à 9h30 max, je vous demande d'etre là pour 9h. Attention les retardataires payent leur tournées (Méthode assez efficace pour prévenir les retards ) Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Evitez la bière....ça va secouer par endroits ! Citer
khiouz Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 Evitez la bière....ça va secouer par endroits ! Oh oui... Dire que certains ralaient à l'époque avec les routes à chèvres de luc... Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est celle-ci. La date est changée. Citer
khiouz Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 @ Pasky: Regarde ce soir au cas ou il y ait un désistement chez les encadrés. Je te met sur la liste en attente Si pas de place en encadré, tu ne viens pas du tout? Citer
khiouz Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Posté(e) le 13 avril 2014 Le temps s'annonce top! Alors viendez rouler !!!!!! Yaura du mais aussi du Je suis sur que ça va vous plaire!!!! Citer
Rv_ Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Bien rentré après une bonne journéee de balade Citer
Invité laly34 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Bien rentrée mais sans la moto restée à Lodève. Le dépanneur est arrivé rapidement. Merci à Luc, Jean Michel et Alain de m'avoir tenu compagnie. Arrivée chez moi je me suis aperçue que j'avais laissé les clefs dans le top case .... heureusement mon fils était là !! Bonne semaine à tous Citer
borris34 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Bien rentré aussi, une balade avec des imprévues cette fois ci , un cycliste majheureux parait-il, mais qui nous a bloqué le passage. Donc demi tour délicat, merci aux potes pour l'aide à manipuler la grosse borissette. Une crevaison impromptue, était ce le coup de la panne...? Sarée Laly, elle a eu le choix entre une petite nerveuse, une sportive qui tire long et une grosse ..... moto confortable ....! ! ! Citer
cali34 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Bien rentré également Très content d'avoir revu les coupains et coupines :-) Comme DAB une excellente journée, bien content que Laly soit rentré. Bise à tous Citer
Adventre Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Trop content de cette balade ! Ca fait un bien fou ! content de mettre des têtes sur des pseudos, d avoir enfin revu leprof et d avoir pu rouler avec lui ! ange tueuse, tu portes bien ton pseudo mdr, excellent la montée du col du vent. va falloir au on se trouve une date en mai ! Citer
stunt rider Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Vous avez fais quelques photos? Citer
Adventre Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Buzz a même fait une vidéo, mais il les garde pour lui... Lol Citer
Messages recommandés