Aller au contenu

Bonjour ! (encore Un)


Lug

Messages recommandés

C est pas faux... mais encore faudrait il que tu parles de moto !!! Lol

 

Bon je te chambre mais j avoues que c est qd meme un bon choix de petite vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue, en fait ce sont des messages de bienrevenue qui conviendraient...

J'ai juste reposté là pour donner des nouvelles de ma flotte...

Je suis peu présent dans le groupe physiquement, car mon emploi du temps de ministre, ma famille, et mon budget, ne me laissent pas toute liberté !

Mais je passe souvent sur le forum et suis content d'y trouver des nouvelles de ceux que j'ai pu rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) un bon choix de petite vieille

C'est qui la petite vieille ? C'est moi ? Alors, s'il vous plait, tu aurais du dire "petit vieux". Et tu n'aurais alors qu'à moitié tort, en effet, ceux que j'ai pu voir -sur d'autres forums bien sur- ont tous les cheveux blancs, quand ils en ont ! Et je reconnais me situer dans la tranche "âgée" d'Evasionmoto. Par contre "petit", non. Il faut être grand (au moins des jambes) pour manœuvrer une machine de ce gabarit sans tout foutre par terre. Grand et fort. J'ai du mal, alors ta petite vieille, tu m'as compris !

 

Ahh! Tu parlais de la moto ? Alors, tu n'as qu'à moitié tort, en effet, elle est vieille (23 ans c'est collection, limite musée), vieille et marquée: l'ABS est HS, les pare-cylindres trainent par terre, les voiles, pardon, les carėnages sont laminés, les valises disparates etc etc... Mais "petite", non, s'il vous plait, tu ne peux pas dire ça ! Ok, je ne fait que 1,75m, mais ce n'est pas très petit, et je ne peux poser que les pointes ! Et le moulin, petite ? Jusqu'à ce jour on ne pouvait pas cravacher plus de 100 mulets simultanément, et bien elle les possède monsieur.

 

Voilà, monsieur le président, vous chambrez, vous chambrez, mais il faut peser vos mots !

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,alors je me présente j'ai obtenu mon permis cela fait 1 ans jetait enceinte de 5 mois de ma fille du coup a très peu rouler ,même je dirai 3 balade donc pas très sur de moi encore en moto et encore moins dans les virage. Envie de me perfectionner dernière balade effectuer se weekend j'ai fini sur les fesse en bloquant ma roue arrière mai rien de méchant la moto va bien et moi aussi c la que le groupe 30 34 ma communiquer vau coordonnée pour me perfectionner je roule en er6n o plaisir de vous rencontrer . :bonjourtous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,alors je me présente j'ai obtenu mon permis cela fait 1 ans jetait enceinte de 5 mois de ma fille du coup a très peu rouler ,même je dirai 3 balade donc pas très sur de moi encore en moto et encore moins dans les virage. Envie de me perfectionner dernière balade effectuer se weekend j'ai fini sur les fesse en bloquant ma roue arrière mai rien de méchant la moto va bien et moi aussi c la que le groupe 30 34 ma communiquer vau coordonnée pour me perfectionner je roule en er6n o plaisir de vous rencontrer . :bonjourtous:

 

Salut et :Forum64: , t'es sur le bon forum pour faire des "balades apprentissages" et ...... des balades - :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Luc, on passe souvent à Gange (...)

T'as de la chance!

C'est vrai !

Pas de liaison, je suis à pied d'uvre. Du coup, rien que de sortir la moto, c'est balade !

D'après la FFMC qui s'y pose régulièrement pour les "Relais Calmos", c'est le point de l'Hérault qui voit passer le plus de motos le WE !

Modifié par Lug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter