Lug Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 1500? Ou 1600? 2 litres à y être... Citer
Lug Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 yam ou bm.. plutot 1150 ? À l'époque, c'était encore BM Citer
Lug Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 BMW K1100LT 23 ans d'âge 70000 km PAS UN SEUL d'entre vous n'a la même ! Citer
Lug Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Et heureusement !!! Looool Tout de suite, les amabilités... Citer
Lug Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Et la motodiversité alors ? Il faut protéger les espèces en voie d'extinction ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 C est pas faux... mais encore faudrait il que tu parles de moto !!! Lol Bon je te chambre mais j avoues que c est qd meme un bon choix de petite vieille Citer
Etienne34 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue Luc, on passe souvent à Ganges, du coup tu pourras te lever plus tard pour les balades et rentrer plus tôt que nous! T'as de la chance! Citer
Lug Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Merci pour vos messages de bienvenue, en fait ce sont des messages de bienrevenue qui conviendraient... J'ai juste reposté là pour donner des nouvelles de ma flotte... Je suis peu présent dans le groupe physiquement, car mon emploi du temps de ministre, ma famille, et mon budget, ne me laissent pas toute liberté ! Mais je passe souvent sur le forum et suis content d'y trouver des nouvelles de ceux que j'ai pu rencontrer. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 tout le replaisir est pour nous !! lol Citer
Lug Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 (...) un bon choix de petite vieille C'est qui la petite vieille ? C'est moi ? Alors, s'il vous plait, tu aurais du dire "petit vieux". Et tu n'aurais alors qu'à moitié tort, en effet, ceux que j'ai pu voir -sur d'autres forums bien sur- ont tous les cheveux blancs, quand ils en ont ! Et je reconnais me situer dans la tranche "âgée" d'Evasionmoto. Par contre "petit", non. Il faut être grand (au moins des jambes) pour manœuvrer une machine de ce gabarit sans tout foutre par terre. Grand et fort. J'ai du mal, alors ta petite vieille, tu m'as compris ! Ahh! Tu parlais de la moto ? Alors, tu n'as qu'à moitié tort, en effet, elle est vieille (23 ans c'est collection, limite musée), vieille et marquée: l'ABS est HS, les pare-cylindres trainent par terre, les voiles, pardon, les carėnages sont laminés, les valises disparates etc etc... Mais "petite", non, s'il vous plait, tu ne peux pas dire ça ! Ok, je ne fait que 1,75m, mais ce n'est pas très petit, et je ne peux poser que les pointes ! Et le moulin, petite ? Jusqu'à ce jour on ne pouvait pas cravacher plus de 100 mulets simultanément, et bien elle les possède monsieur. Voilà, monsieur le président, vous chambrez, vous chambrez, mais il faut peser vos mots ! :-) Citer
fany Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 bonsoir a tous ,alors je me présente j'ai obtenu mon permis cela fait 1 ans jetait enceinte de 5 mois de ma fille du coup a très peu rouler ,même je dirai 3 balade donc pas très sur de moi encore en moto et encore moins dans les virage. Envie de me perfectionner dernière balade effectuer se weekend j'ai fini sur les fesse en bloquant ma roue arrière mai rien de méchant la moto va bien et moi aussi c la que le groupe 30 34 ma communiquer vau coordonnée pour me perfectionner je roule en er6n o plaisir de vous rencontrer . Citer
borris34 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 bonsoir a tous ,alors je me présente j'ai obtenu mon permis cela fait 1 ans jetait enceinte de 5 mois de ma fille du coup a très peu rouler ,même je dirai 3 balade donc pas très sur de moi encore en moto et encore moins dans les virage. Envie de me perfectionner dernière balade effectuer se weekend j'ai fini sur les fesse en bloquant ma roue arrière mai rien de méchant la moto va bien et moi aussi c la que le groupe 30 34 ma communiquer vau coordonnée pour me perfectionner je roule en er6n o plaisir de vous rencontrer . Salut et , t'es sur le bon forum pour faire des "balades apprentissages" et ...... des balades - Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 bienvenue !! ils sont cool le 30 34 !!! je sais pas si tu as vu ma reponse dans le post de la balade du 7 fevrier Citer
Flohw Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Les gars, c'est Stéphanie, vous avez remarqué, n'est-ce pas ? ^^ Re-bienvenue en tout cas, Stéphanie ! :-) Citer
Lug Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Bienvenue Luc, on passe souvent à Gange (...) T'as de la chance! C'est vrai !Pas de liaison, je suis à pied d'uvre. Du coup, rien que de sortir la moto, c'est balade ! D'après la FFMC qui s'y pose régulièrement pour les "Relais Calmos", c'est le point de l'Hérault qui voit passer le plus de motos le WE ! Modifié le 4 février 2016 par Lug Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Les gars, c'est Stéphanie, vous avez remarqué, n'est-ce pas ? ^^ Je m'en suis toujours douté !! Bonjour Stéphanie ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue tu es au bon endroit pour te perfectionner.. Citer
fany Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 vous avez raison je préfère fany!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés