Aller au contenu

Un Jeune Nouveau :)


Ace-34

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas te gaver mon couchon ! par contre, apprends a faire vidange et jeu aux soupapes ;) C'est fréquent très fréquent vu comme on leur tire dans la gueule :)

 

T'as pas la paire de jante enduro avec ?

 

Le 1700 Vmax un scooter ? T'es sérieux mec, tu tournes les gaz tu marques ton slip avec ça, c'est autre chose qu'un GSR... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Prof, un ami m'a conseillé un super motard et je l'ai trouvé plutôt attirante cette Yam' :D

Milles excuses en vers toi Adventre, j'ai confondu avec T-max :Forum82:

Et mon ami qui m'a conseillé va un peu m'apprendre les bases de la mécanique :) Après je suis quelqu'un de manuel et d'assez débrouillard donc ça devrait aller :divers (159): Et je prends pas une moto pour tirer dessus comme un jobard si j'ai envi de ça je demande à papa, on va faire un tour avec sa Fazer 1000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Prof, un ami m'a conseillé un super motard et je l'ai trouvé plutôt attirante cette Yam' :D

Milles excuses en vers toi Adventre, j'ai confondu avec T-max :Forum82:

Et mon ami qui m'a conseillé va un peu m'apprendre les bases de la mécanique :) Après je suis quelqu'un de manuel et d'assez débrouillard donc ça devrait aller :divers (159): Et je prends pas une moto pour tirer dessus comme un jobard si j'ai envi de ça je demande à papa, on va faire un tour avec sa Fazer 1000 :P

 

Belle confusion, bravo ! ^^

 

Par contre, pas lui tirer dans la gueule... ce sera valable pour les 100 premiers kilometres, tu verras comme tu vas t'arracher en sortie de virage quand t'iras rouler dans les gorges ^^ il va être à la traine papa avec son fazer :^p

 

Le supermot', c'est fait pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veau qui devient un Boeuf mon dieu :Forum11:

 

Sinon pour casser l'ambiance, j'ai eut un petit accident toute à l'heure, j'ai le pied dans l'atèle et c'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis, hier j'ai eu un rendez vous avec le vendeur du 400 WRF, très gentil. Je pars pour l'auto-école (en 50cc) juste après le rendez vous, je roulais tranquille, pas besoins de me pressé j'avais de l'avance, lorsque un mec en 4x4 qui était garé sur la droite déboîte sans clignotant et sans regarder dans le rétroviseur du coup il a failli se manger la voiture de devant moi j'ai donner un coup de rein pour l'éviter mais au lieu de s'arrêter le mec continu et me tape sur la cheville et il s'en va (Mode je m'en bas les cou*** j'ai un gros 4x4 j'suis le roi de la route) et j'ai pas pu prendre la plaque car je préférais éviter la voiture qui arrivais en face. Puis dans mon inconscience de jeune débile, je pars à l'auto-école et je fais mes 2h de conduite moto (ça a pas était facile surtout le parcours lent sinon ça va) et c'est en rentrant que ma mère me voit boité qu'elle me demande ce qu'il se passe, je lui explique puis médecin puis urgence et verdict Entorse et petite fracture (d'un os du pieds que je ne pourrais vous citer mdr). Voilà du coups pas de boulot pendant 1 semaine et encore moins d'auto-école :0023:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, ils se croient tout permis quand ils sont en 4x4, si c'était avec ma voiture (audi 80 de 1986) je pense que la il se serait arrêter net mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof, je suis dégoûté j'étais aller au magasin avant pour m'en acheter mais plu ma taille... du coup j'ai acheter chaussure (semi montante) et veste samedi :)

 

Scytale, merci mais je pense ne pas disposer de la rééduc, je n'ai qu'une athèle pas de plâtre et de jour en jour mon pieds et ma cheville vont beaucoup mieux même si je pourrais pas encore courrir en marathon lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la rééducation? Je pense pas, j'arrive a marcher avec l'atèle, je ne fais pas de marathon non plu mais les déplacements quotidiens sont inévitables (douche, manger, toilette... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter