Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une circulaire circule... la semaine du 24 juin devrait etre une semaine renforcee au niveau des controles motos a la demande du ministere apparemment

soyez donc en regle !!

Posté(e)

mon seul soucis aurait bien été les échappements mais maintenant qu'on m'a prêté des chicannes d'origine plus de soucis surtout qu'on ne peut plus les retirer ^^

Posté(e)

J'avais lu ça sur facebook, j'ai cru à un fake... C'est pas un fake ?

Même si j'ai rien a me repprocher, sauf peut être le papier de l'assurance que j'ai perdu, j'aime pas cette discrimination.

Posté(e)

J'avais lu ça sur facebook, j'ai cru à un fake... C'est pas un fake ?

Même si j'ai rien a me repprocher, sauf peut être le papier de l'assurance que j'ai perdu, j'aime pas cette discrimination.

Posté(e)

J'ai vu ça aussi sur facebook. Aucune preuve formelle juste un "Je tiens ça d'un copain qui connait le frère d'un adjudant de la mobile de coustouges". De toute façon, ils annoncent des orages pour la semaine prochaine :)

Posté(e)

je le tiens d'un flic municipal...

Posté(e)

c'est au niveau national si j'ai bien compris

Posté(e)

j'en suis pas sur mais il me semble... en tout cas chez nous ce sera le cas

Posté(e)

sa quoi ????

Posté(e)

rien vu !

Pas faute de les avoirs cherchés en tout cas. 1 seul barbeuk entre Dilbeek et frontignan !

Posté(e)

moi je les ai vus aujourd'hui et un de mes gars au boulot s'est fait controler... bon il a rien eu car ils ont pas cherche a le coincer plus que ca, juste verif des papiers