Crazy Frog Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Un jeune motard postule chez un club de bikers. Le chef, tatoué et vêtu de cuir noir, lui dit :« Pour devenir membre du club, tu as trois épreuves à réussir :– La première, boire 20 litres de bière ;– La deuxième, retirer l’aphte du pitbull qui se trouve sous le bar ;– La troisième, faire l’amour 10 fois à la grand-mère assise sur son banc. » Motivé, le jeune homme se met à la tâche et commence à ingurgiter des litres et des litres de bières. Arrivé au 17ème litre, il commence à sérieusement se balancer sur sa chaise. Finalement, les 20 litres y passent. Complètement ivre, il se dirige vers le pitbull sous le comptoir. D’énormes bruits de lutte se produisent entre le jeune et le pitbull qui hurle à la mort pendant des heures. Le motard ressort, épuisé et les cheveux ébouriffés, puis demande aux bikers :– Alors elle est où c’te vieille que je lui retire son aphte ? 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 bon, on a plus qu'a acheter un pitbull !lol Citer
JohnWolf Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 J'ai une Bulldog si vous voulez, elle mord pas mais si l'échappement est chaud ça vous fera une merguez grillée Citer
Epy Posté(e) le 21 juillet 2018 Posté(e) le 21 juillet 2018 À quoi sait-on qu'un chat n'aime pas l'eau ? Quand on le met dans l'eau minet râle. 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 quand on mets un crayon dans une piscine pourquoi il coule? parce que le crayon a pas pieds Citer
Flohw Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 Je ne suis pas tout à fait objectif... 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 décembre 2018 Posté(e) le 26 décembre 2018 Une petite histoire à conter à vos nièces en ces temps de fête. Un papillon volage près d'une pie passa, mais la pie fut fort sage et n'happa pas l'appât. Quel bel appât que la pie n'happa pas ! 3 Citer
Messages recommandés