lpm34 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 les 9 et 10 juin nous voulons organiser un week end complet basé sur des puces (ou braderie) moto et accessoires plus une journee de la prevention et une journee de l'initiation le deroule serait a peu pres celui la : samedi - matin : puces et journee de la prevention - midi : vente sandwich - apres midi : puces et journee de la prevention - animations : FFMC, stunut, banc d'essai etc etc (toutes les idees sont bonnes) - soir : repas + musique (groupe ou DJ ?) dimanche : - matin : puces et journee de l'initiation - midi : vente sandwich - apres midi : puces et journee de l'initiation la journee de l'initiation serait un mix de balade apprentissage et deconseils a allure lente. Nous avons donc besoin d'aide pour organiser tout ca. Tout d'abord, pour la creation d'une affiche. ca c'est la priorite en ce moment car il faut le faire tres tres vite Ensuite, il faut se reunir pour savoir qui peut aider a quoi faire. en gros, avant on a besoin d'un coup de main pour contacter les differents intervenants que nous allons inviter, preparer les deux jours (organisation des courses, preparation des lieux, des roads, communication, tractation, pub, etc), et enfin les deux jours J repartition des taches (accueil des vendeurs, repas, soirees, etc etc.) qui voudrait nous aider ? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, désolé mais pour ce week end là, j'ai déjà pris des engagements par ailleurs et j'ai déjà déboursé une certaine somme d'argent. Je souhaite que cela marche car l'idée est bonne et si l'année prochaine je sais un peu à l'avance que vous le faite, je viendrais. A+ Salutations et bonne réussite Citer
metms34 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Ben normalement je suis la...... mais tu devais surement le savoir...... Citer
Bloody Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut ! Si tu veux je peux demander à mon groupe de Rock d'animer la soirée. Il faut que je vois la disponibilité avec les autres. On a déjà la sono, manquera la scène et les éclairages V+ Citer
pat Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu peux compter sur moi les 2 jours pour les sandwichs : c'est tout ce que je sais faire ! lol Citer
Ingrid34 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou, je fais mon grand come back sur le forum LOL. Et vous pouvez compter sur moi le 10 Juin si besoin. J'ai un ami qui a une association de stunt, si ça vous intéresse je peux lui en parler. Voici le lien de son site: http://www.teamco2.net/stunt/association-co2 A très bientôt Ingrid Citer
Zask Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Pourrais tu nous en dire un petit peu plus concernant le lieux, cela pourrait m'aider à me positionner sur le coup de main car Isa en rééducation intensive à cette date là. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Je peux essayer de faire quelque chose pour les flyers. Par contre j'ai besoin d'inofs : - couleur et logos (s'il y a des prérogatives à ce sujet) - découpage des flyers : c'est à dire, on met toutes les infos sur un seul fly ou 1 fly pour la braderie et 1 pour la prévention ? - logos des partenaires - dimensions : fly + affiches ou juste fly ? - détails des animations dès que tu les as Bon je completerais dès que j'aurais d'autres questions Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Je peux essayer de faire quelque chose pour les flyers. Par contre j'ai besoin d'inofs : - couleur et logos (s'il y a des prérogatives à ce sujet) - découpage des flyers : c'est à dire, on met toutes les infos sur un seul fly ou 1 fly pour la braderie et 1 pour la prévention ? - logos des partenaires - dimensions : fly + affiches ou juste fly ? - détails des animations dès que tu les as Bon je completerais dès que j'aurais d'autres questions je te fais passer les logos des que possible (logo gm, asso, la pref, la securite routiere) on essaie de tout mettre sur un fly dimension fly : A5 ou A6, affiches A4 ou A3 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Ca se déroulerait ou ? ( A Castries je suppose ?) Pour les puces, on amène chacun son lot de pièces moto, et équipements motards à vendre ??? On remballe le samedi soir ou bien c'est dans un local fermé ? Il n'y aurait que des sandwichs ? pas de brochettes, merquez , frites , poulet grillé ? qui sont les intervenants prévus ? tu penses à des stands ? alors ca se deroulera a notre local, qui nous est gracieusement reprete par Gilles et GM Moto Services pour les puces chacun amene son lot de piece et gere sa vente. pour le moment on remballe le samedi soir mais merci d'avoir pose la question, on va peut etre pouvoir y reflechir pour les repas, il faut voir ce qu('on peut faire tous ensembles intervenants a contacter : securite routiere, afdm, ffmc, BMO de castelnau, stunter, banc d'essai (alex) + vos idees. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou, je fais mon grand come back sur le forum LOL. Et vous pouvez compter sur moi le 10 Juin si besoin. J'ai un ami qui a une association de stunt, si ça vous intéresse je peux lui en parler. Voici le lien de son site: http://www.teamco2.net/stunt/association-co2 A très bientôt Ingrid a voir, pourquoi pas en plus de notre stunter partenaire Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Salut ! Si tu veux je peux demander à mon groupe de Rock d'animer la soirée. Il faut que je vois la disponibilité avec les autres. On a déjà la sono, manquera la scène et les éclairages V+ genial !! on est preneur !! a voir pour les conditions, on se tel ? Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Posté(e) le 25 avril 2012 bon allez ca avance... on a deja un ou deux groupes de musique qui viennent gracieusement animer la soiree !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Posté(e) le 25 avril 2012 Je peux essayer de faire quelque chose pour les flyers. Par contre j'ai besoin d'inofs : - couleur et logos (s'il y a des prérogatives à ce sujet) - découpage des flyers : c'est à dire, on met toutes les infos sur un seul fly ou 1 fly pour la braderie et 1 pour la prévention ? - logos des partenaires - dimensions : fly + affiches ou juste fly ? - détails des animations dès que tu les as Bon je completerais dès que j'aurais d'autres questions dis moi as tu deja quelques idees pour les affiches ? tu peux me redonner ton mail que je t'envois les logos stp ? Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Posté(e) le 25 avril 2012 la BMO de Castelnau sera presente comme l'an dernier Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 ca avance : alex et son banc d'essai seront presents aussi Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 la ffmc et l'afdm sont contactes. j'attends leur reponse M Moto 34 est lui aussi contacte et devrait etre present Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 Apparemment si on ne veut pas trop se retarder, jeudi prochain a 18h. on fera un CR aux absents Citer
Le prof Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Le 3 mai ? Je sais, c'est logique mais bon, comme nous sommes un paquet de fracassés sur ce forum ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 la ffmc ne pourra apparemment pas se liberer Citer
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