Pab34 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis souvent à me plaindre que j'ai du mal à me rappeler des noms, des prénoms (sauf si j'appelle tout le monde Luc !), des pseudos (faut dire que là, c'est pas évident vue la diversité !), qu'il m'est aussi difficile de fixer un visage sur les membres du fofo que d'obtenir un conseiller de fournisseur à Internet et là, je m'aperçois que je n'ai même pas mis une petite tof de mon Tigex et moi. Le petit bout (Suzuki GSXR 750) Tigex est de mars 2011, quand à moi, Alain, de juin 1963 ! Alors un peu de respect les petits jeunes ! Au plaisir de vous retrouver sur la route. Bises à toutes et tous. Superbe ! Citer
Varap' Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe ! C'est vrai qu'il est beau................. le prof..... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 oui il est magnifique le deuxieme cep de vigne en partant de la gauche Citer
Le prof Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 T'en fais un beau pied de vigne toi ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 oh oui cherie !! j'aime qd tu m'insultes !! mdr Citer
stef Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 En tout cas on ne peut que lui souhaiter un très très bon rétablissement à notre prof car je l'ai vu avant hier et il est vraiment très fatigué . Comme je te l'ai dit Alain n'hésites pas à m'appeler quand tu veux passé boire un café, papoter et tuer le temps qui est long ,bien long quand on a pas le choix que de rester à la maison . Bon courage ......prends bien soins de toi. Citer
Le prof Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Stef. C'est vrai que je suis naze, mais bon. On se tient au jus et content de te voir sur le fofo. Citer
Le prof Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 Super sympa Alex mais je suis complètement bloqué dans mon fauteuil. J'ai vraiment la haine car c'est super sympa ! Citer
Caline3034 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Je suis souvent à me plaindre que j'ai du mal à me rappeler des noms, des prénoms (sauf si j'appelle tout le monde Luc !), des pseudos (faut dire que là, c'est pas évident vue la diversité !), qu'il m'est aussi difficile de fixer un visage sur les membres du fofo que d'obtenir un conseiller de fournisseur à Internet et là, je m'aperçois que je n'ai même pas mis une petite tof de mon Tigex et moi. Le petit bout (Suzuki GSXR 750) Tigex est de mars 2011, quand à moi, Alain, de juin 1963 ! Alors un peu de respect les petits jeunes ! Au plaisir de vous retrouver sur la route. Bises à toutes et tous. Bonjour Alain, Quelle jolie moto ! même si j'ai une custom j'apprécie aussi les bécanes comme la tienne ! Citer
Le prof Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Merci. Je vois que tu as du goût et de l'humour : super ! Citer
rémsss Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Gex, gex.... Quatre cylindres. Mais sapritchti ! C'est une Jexfour !!! Citer
Le prof Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Gex, gex.... Quatre cylindres. Mais sapritchti ! C'est une Jexfour !!! J'adore ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Je suis souvent à me plaindre que j'ai du mal à me rappeler des noms, des prénoms (sauf si j'appelle tout le monde Luc !), des pseudos (faut dire que là, c'est pas évident vue la diversité !), qu'il m'est aussi difficile de fixer un visage sur les membres du fofo que d'obtenir un conseiller de fournisseur à Internet et là, je m'aperçois que je n'ai même pas mis une petite tof de mon Tigex et moi. Le petit bout (Suzuki GSXR 750) Tigex est de mars 2011, quand à moi, Alain, de juin 1963 ! Alors un peu de respect les petits jeunes ! Au plaisir de vous retrouver sur la route. Bises à toutes et tous. La photo de quand tu étais jeune à sauté ! :-( Citer
Le prof Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 La photo de quand tu étais jeune à sauté ! :-( Ben mince ! Comment ça se fait ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 T'es trop vieux, ils commence a te supprimer d'internet... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Deja bien beau qu internet connaisse alain !! Citer
Sarah Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 La photo de quand tu étais jeune à sauté ! :-( C'était celle-ci ? 1 Citer
levla Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Déjà, à cette époque lointaine, il roulait sur les pistes avec le GEX !!!! Dis donc Sandra....t'en as beaucoup des photos du Prof ? :) Citer
Le prof Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Yes. Il va falloir que je la retrouve dans mes archives ....En effet, elle est sacrément pixellisée. En tout cas, heureusement que la gent féminine est là. @ Sarah : où l'as-tu retrouvée ? En tout cas, toi aussi tu assures ma protection : merci ! @ aux petits rigolos : hé ouais les gars, il va falloir vous y faire. Vu ce qu'on a vécu dimanche, va pas falloir nous faire caguer ! Lol. @ Levla : une sportive, c'est fait pour la piste ! Citer
Sarah Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Yes. Il va falloir que je la retrouve dans mes archives ....En effet, elle est sacrément pixellisée. En tout cas, heureusement que la gent féminine est là. @ Sarah : où l'as-tu retrouvée ? En tout cas, toi aussi tu assures ma protection : merci ! @ aux petits rigolos : hé ouais les gars, il va falloir vous y faire. Vu ce qu'on a vécu dimanche, va pas falloir nous faire caguer ! Lol. @ Levla : une sportive, c'est fait pour la piste ! En demandant à Google, on retrouve tout. Citer
Le prof Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Effectivement, on y retrouve beaucoup de choses.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 T'es trop vieux, ils commence a te supprimer d'internet... HAHAHAHAHA putain tu m'as tué Will J'en ai mal au ventre ^^ Citer
Messages recommandés