Aller au contenu

Mon Tigex Et Moi...


Le prof

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

1963... Je ne comprends pas... Brad Bitt, Emmanuelle Béart, Johnny Depp, Michael Jordan, Quentin Tarantino, Jet Li... Qu'est ce que tu fous là dedans ?

Ah mais si, il y a quand même un cru particulier : Frank Dubosc, Laurence Boccolini, Philippe Lucas, Nadine Morano, Lolo Ferrari...

Année 1963 : année du lièvre (chat, lapin...) ... ... ...

 

Bon ta photo est périmée, une mise à jour s'impose !

 

Genre en mode BG sur ta MT ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode BG c'est possible... mais si c'est sur sa MT... le mode BG disparait... annulé par la MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas fait mieux Noiram. Pour la photo, tu as raison. Il va falloir que j'y passe ....Dans les positifs, je prends tous les mecs et je laisse la fille. Dans les négatifs, je les laisse tous sauf Lolo Ferrari. Je prends la Ferrari et je vos laisse les Lolos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas fait mieux Noiram. Pour la photo, tu as raison. Il va falloir que j'y passe ....Dans les positifs, je prends tous les mecs et je laisse la fille. Dans les négatifs, je les laisse tous sauf Lolo Ferrari. Je prends la Ferrari et je vos laisse les Lolos !

LoooooL

J'ai failli enlever la 1ère car effectivement... Mais après je n'avais plus de femme dans les positifs, je me suis dit que ça passerait. Bon ben je la remplace par Whitney Houston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Elle n'est pas en super état ....Je préfère Elle Macpherson !

Avec tout ça, mes corrections n'avancent pas et en plus je viens de me faire 3 matchs de foot avec certains de mes élèves actuels et des anciens....3 victoires : 6/0, 1/0, 1/0. Autant de rigolade que de transpiration...

Il faudrait que j'arrête mes cagades, que je devienne sérieux. C'est à partir de quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Elle n'est pas en super état ....Je préfère Elle Macpherson !

Avec tout ça, mes corrections n'avancent pas et en plus je viens de me faire 3 matchs de foot avec certains de mes élèves actuels et des anciens....3 victoires : 6/0, 1/0, 1/0. Autant de rigolade que de transpiration...

Il faudrait que j'arrête mes cagades, que je devienne sérieux. C'est à partir de quel âge ?

 

Je pense que voir ses élèves dans un autre contexte permet un travail plus efficace en classe, du coup... Il ne faut pas arrêter ça !

 

L'âge de raison n'existe pas, c'est une belle connerie inventée par des parents et des psy pour arriver à leurs fins !

Si tu deviens (trop) sérieux, tu seras moins efficace dans ton boulot, du coup tu perdras en sérieux... (Oui je suis balaise en sophisme !)

 

Cela dit, ayant fait ma crise d'adolescence à 25 piges, je ne suis pas sûre d'être de bons conseils et d'être dans ce que les gens "normaux" appellent "la norme" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la norme ? Il n'y a pas de norme. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas.

Mais tu as bien raison. En effet, toutes ces activités annexes nous permette de vivre des moments bien différents. Ainsi, ce midi, en mangeant, nous avons discuté de bien des choses ...Et c'est ainsi tous les mercredis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on assiste à une dérive de la norme sociale stricto sensu qui fait que l'on est amené à se justifier de choses qui ne regardent personne (quand bien même on respecte la dite norme et qu'on ne fait chier personne). La différence gène... Mais où commence la différence ? Qu'est-ce-que la différence ? Enfin bref, cela est un vaste sujet, un vaste débat comme je les aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter