Aller au contenu

Information Sur L’association


lpm34

Messages recommandés

le bureau existe... desole de vous dire ca...*

cyclique ne veut pas dire que les problemes sont recurrents... ce qui est reccurent c'est que chaque decision ne fait pas tjs l'unanimite.

une reunion a eu lieue jeudi soir avec ertaines personnes (volontairement) afin de preparer le rallye enygm'a. d'ou le nombre reduit...
j'ai fait des propositions et lors de cette reunion, meme si j'avais deja pense a certaines choses (normal c'est mon boulot aussi), grace aussi a martin et a karl qui malgre tout avaient deja commence a bosse sur ce rallye. ces propositions n'etaient pas fermees et les personnes presentes etaient conviees a faire evoluer le projet. chose que certain ont fait (et ont continue)...

 

concernant la delegation, j'ai vu qu'on pouvait deleguer certaines choses. will a voulu essayer de faire vivre le forum avec des idees et certains (moi le premier) voulaient les faire perdurer... j'ai meme dit a certains : allez y , je vous suis... (tient... c'est pas de la delagation ca ?)

 

j'ai pas pu assister à toutes les balades apprentissages cette annee... pourtant elles ont eu lieu... (delegation ???)

 

apres, je suis d'accord pour faire plus de reunion si le tps le permet;.. mais il y a des choses dites dans le dos (et des portes ouvertes aussi d'ailleurs)... je pense etre suffisamment joignable pour ca...

 

concernant le logo... j'ai voulu deleguer en laissant sur le forum un post pour avoir des avis... avis qui ont ete donnes mais qui ne correspondaient finalement pas à l'activité et à l'image de l'asso.

 

du coup, effectivement, j'ai du resserrer les decisions (merci manu d'ailleurs pour la proposition de logo)

 

donc à ceux ou celles qui disent que j'ecoute sans entendre... je reste perplexe...

 

alors ok pour reprendre des AG plus ouvertes mais dans ces conditions la je ne suis pas sur qu'elles soient tres constructives... avec Marc on a deja vecu ca... et on a tjs vu ce que ca donnait... sous pretexte que c'est associatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bureau existe... desole de vous dire ca...*

 

J'ai juste une question. Je ne suis pas membre de l'association mais ceux qui le sont ont-ils voté pour élire ce bureau ? Car c'est le seul moyen d'avoir un bureau légitime...

D’où mon message, je n'ai jamais été conviée à une AG ni donnée ma procuration pour élire/réélire le bureau comme ça doit être fait chaque année lors de l'AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mes questions auront ouvertes un dialogue...

Pour info je ne dit pas grand chose de ton dos que je ne t ai pas dit ou glissé...

Je trouve tes balades apprentissages trop longues et trop chiantes au niveau de l etat des routes mais ça tu le savais déjà.

J'ai parfois du mal avec l humour a outrace partout sur tout mais ça aussi tu le sais...

 

 

Pour le côté association elle pourrait être beaucoup plus performante et attirer plus de gen s et garder plus de monde sur le long terme si le dialogue,réunion ,était de rigueur...

 

Quand aux AG elles sont forcement ouvertes aux membres et ils doivent en être informés et le bureau doit y être réélu...faire tt cela en catimini n est pas sain...

 

Récurrent est un terme qui reflète parfaitement la situation si on fait une rétrospection il me semble au vu des échanges de ces derniers mois avec diverses personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant ce post

On y a le droit de tps en tps. C est cyclique

 

Les pseudos changent, le discours reste le même.

 

Effectivement, on se croirait quelques années en arrière....faut espérer que ça finisse pas pareil! On a déjà donné :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec une partie du bureau et le Conseil d'Administration, nous vous rappelons que seul le Conseil d'administration ou le Bureau peuvent fixer une date d'AG.

Nous vous contacterons bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec une partie du bureau et le Conseil d'Administration, nous vous rappelons que seul le Conseil d'administration ou le Bureau peuvent fixer une date d'AG.

Nous vous contacterons bientôt

 

Un 49/3 dans l'air ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo... Comment te dire... J adore ta reflexion.... Je suis explose de rire... Et aucune ironie ds mes propos... Je le suis vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, il est vrai que lorsqu on dirige qqc, que ce soit pro ou associatif, il faut s attendre a ne pas faire l unanimite... Mais qu a cela ne tienne... J assume et je poursuivrais la ligne directrice de l asso, celle que nous nous sommes donnee lors de sa creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec une partie du bureau et le Conseil d'Administration, nous vous rappelons que seul le Conseil d'administration ou le Bureau peuvent fixer une date d'AG.

Nous vous contacterons bientot

Merci votre majesté ,nous sommes tout ouïe ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, il est vrai que lorsqu on dirige qqc, que ce soit pro ou associatif, il faut s attendre a ne pas faire l unanimite... Mais qu a cela ne tienne... J assume et je poursuivrais la ligne directrice de l asso, celle que nous nous sommes donnee lors de sa creation

Je pense pas que "les critiques" soient pour changer la ligne directrice de l'asso, bien au contraire, si on est tous là c'est bien parce que le but de l'asso nous convient et qu'on tient à s'y investir pour la faire vivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci votre majesté ,nous sommes tout ouïe ...

 

euh, la je pense qu'on va arreter... si on part sur ce ton, nul doute que cette reunion se passera dans un mauvais etat d'esprit.

 

nous sommes ici dans un milieu associatif, et je pense que personne n'est la pour se prendre la tete... moi le premier. de ce fait, avant que le bureau et le CA ne fixent la date, je pense qu'il est bon de rappeler que meme si la ligne de l'asso peut evoluer, si une personne ne se retrouve pas dans ce mouvement, il vaut peut etre mieux parfois qu'elle parte sans faire de bruit plutot qu'en mettant une mauvaise ambiance

 

je ne dis pas ca contre toi Sandrine, je parle en general... un petit rappel a une simple regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que "les critiques" soient pour changer la ligne directrice de l'asso, bien au contraire, si on est tous là c'est bien parce que le but de l'asso nous convient et qu'on tient à s'y investir pour la faire vivre .

 

je sui stout a fait d'accord... apres je pense qu'il y a des facons de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde était bien dans la discussion et dans l échange et cela n entache pas l ambiance ailleurs ds le forum ..

Pour le votre Majesté c est un clin d oeil a ton dernier post (suite au vote proposé par Flow pour la Date de la prochaine AG) qui bloque et cloture tte conversation autour du sujet.

C est toi qui décide Luc nous le savons bien.Flow proposait qq chose qui permettait que chacun puisse s exprimer sur son envie d une AG et paffffffffff ...Dommage!

 

Moi perso je ne me sens pas visé pour le allez voir ailleurs a ceux que ça ne convient pas car ce n est pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter