Aller au contenu

Information Sur L’association


lpm34

Messages recommandés

je pense que flo n'aurait pas du proposer le doodle car ce n'est pas ainsi que doivent se passer les choses... surtout lorsque tu vois la personne de visu (repetition volontaire) deux fois la semaine avant...

 

tres sincerement j'ai un peu d'autres preoccupations au sein de l'asso... surtout que le type de road pour les jeunes permis ont toujours etaient identiques... (hormis celui d'avril ou je me suis loupe car j'avais oublie que la route etait comme ca... mais je l'ai dit le jour meme) et que cela n'a jamais pose de probleme... il n'y a que depuis quelques semaines (ou mois) que certains se plaignent... et d'autres non... mais ceux la me le disent directement aussi

 

alors je veux bien que certaines fois il puisse sembler que je prenne les decisions seul

cependant sur les deux dernieres operations que l'asso monte ou est en train de monter (week end en mai et enygma moto), pour ne prendre que ces exemples, j'ai fait appel à certaines personnes. tout le monde n'a pas repondu present (pas envie ou pas le temps). d'autres ont fait semblant de s'interesser mais sans plus...

 

alors oui j'ai pas ouvert ces "reunions" a trop de gens :

1) pour avancer plus vite

2) car j'essaie de m'adresser à ceux ou celles dont le projet serait susceptible d'interesser (alors j'en loupe parfois aussi)

3) j'espere que pour les autres, on pourra monter d'autres projets ensembles. mais on ne peut pas tout faire en meme temps

 

et parfois je suis decu de voir que certains projets sont critiques par des personnes qui n'y participent meme pas

 

j'ecoute et j'entends ces critiques et je les adapte... des exemples j'en ai a la pelle meme si tout le monde ne le voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu faite un vote sur qui désire une AG..mais c est pour t aider Luc qu'il a mis ça en place..

Pour rester dans le dialogue avec les membres.

Il a été présent pour l association tte l année donc on ne doute pas qu oeuvre pour et non pas contre l association...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas le contraire, juste que certaines choses peuvent etre dites en face, surtout lorsqu'on se voit deux fois ds la meme semaine...

 

et que je pense lui etre assez reconnaissant pour ce qu'il a fait, et le lui avoir dit... maintenant quand on decide de passer par ecrit, il faut aussi accepter que les autres repondent de la meme maniere

 

concernant l'AG, les membres du bureau doivent deja decider de la date entre eux (pour qu'ils soient tous dispo) sinon une AG sans le bureau n'a pas lieu d'etre... d'ou le fait que le doodle soit deplace

 

de meme, ne pensez pas que meme si vous ne les voyez pas tjs ici ou sur les sorties les membres du bureau ne viennent pas sur le forum... loin de la... par exple, le vice president de l'asso est present tous les jours sur le forum et lit tous les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompe de cible.

Flow a juste posté le doodle...il n est pas a l origine de ce post et c est malheureusement moi .

 

C est vrai que c est au président ou et au conseil de décidé de la date...

Mais vous pouvez tjrs consulter les propositions de date du résultat du doodle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detrompe toi, je n ai aucune cible... Vraiment pas... Je l ai dit, j ai d autres chats a fouetter que de me creer des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pr ca que je m eforce d expliquer le but et le mode de fonctionnement de l association depuis plrs post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sorties pour moi depuis plusieurs mois , Luc sait pourquoi. Cependant, je pense et parle souvent de cette association et de son esprit. Il devrait peut-être changer pour certains. Si une AG doit avoir lieu, j'en serai. J'espère qu'elle sera constructive ce qui ne fut malheureusement pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sorties pour moi depuis plusieurs mois , Luc sait pourquoi. Cependant, je pense et parle souvent de cette association et de son esprit. Il devrait peut-être changer pour certains. Si une AG doit avoir lieu, j'en serai. J'espère qu'elle sera constructive ce qui ne fut malheureusement pas toujours le cas.

 

Il devrait peut être changer pour certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course je serai à l AG.

Suis en accord complet avec luc pour la date (et le reste aussi) vu que l on a vu cela ensemble juste avant le post.

La date de l AG sera donnée des que le bureau sera ok sur cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ballades apprentissage ... à chaque fois convivialité

 

Avec Luc, inspection nickel des bécanes, découverte des gravillons et du si ça tourne encore je vais vomir... comme c'est à voir lors de ces ballades, le job a été bien fait.

Le top, il y avait Flowh, et 2/3 bécanes par encadrant c'est super

 

Un peu moins de kms pour plus de débrief : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait peut être changer pour certains?

 

En effet, ce n'est pas la première fois que les membres expriment leurs critiques (et c'est très bien !). Nous avons d'ailleurs connu de gros coup de vent il y a quelques années. Cependant, il ne faut pas oublier l'esprit de départ de l'Assoc'. C'est très important.

L'essentiel étant de s'écouter et d'échanger sereinement. Mais il est bon qu'il y ait débat, cela permet de faire avancer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours d'actu, je viens bien faire parti de l'AG.

Je ne suis pas ultra présent sur les sorties mais je ne suis jamais loin et je soutiens l'esprit revendiqué par Evasion. (Et j'en parle beaucoup autour de moi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été mal compris je pense c'est que c'est le cas de tous les gens qui ont participé à ce post .

Le principe d'accompagner les non expérimentés est une super idée et je ne crois pas que quiquonque ne remette ça en question ...Bien au contraire!!

Les gens qui parlent et qui posent des questions ne se foutent pas du sujet ils s'y intéressent certainement avec l'envie de faire vivre un peu plus tout cela et de faire évoluer les points qui ont de la marge de progression vers du mieux...

 

Apres quand c'est son Bébé , on a tendance a se dire c'est parfait ainsi ne changeons rien donc si ça ne vous convient pas, ne venez pas ...

 

J'ai soulevé un renard avec mes 4 questions de bases.... :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'est pour ça que je trouve cela intéressant de faire "le point" et même si je ne suis pas ultra présent, j'aimerai être là et peut être pouvoir participer aux partages d'idées etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter