Aller au contenu

Xinos De Pinet !!!


xinos

Messages recommandés

bonjour à tous !!!

j'ai découvert ce forum par hazard en vagabondant sur le net et j'avoue que j'ai été séduit par l'ambiance .Séduit aussi par la mentalité de l'assos qui dégage un "vrai" esprit motard !!!! ca fait plaisir .

 

je vais essayer de faire bref pour la presentation !

la moto .... depuis mon plus jeune age je baigne dedans !!! grace à mon grand père "gaston" qui m' a donné mes premières émotions , sonore ! ah le bruit de la velocette , je l'entends encore ! émotions olfactives , je me regalais des odeurs de son garage , ces odeurs de moteurs , de graisse et de ricin .... c'est gravé pour toujours ! merci gaston !

forcément a 14 ans gaston m'a offert mon premier 2 roues ! pas eu trop le choix , pas de mob ou de solex !pour gaston , il me fallait la "gitane testi" ! voilà ! ca a commencé comme ca!

 

après tout c'est enchainé très vite la license a 16 ans et le premier 125 ! une terrot , suivit d'un mono honda qui m'a permis de faire mes premiers voyages !!!! a 80 km/h mais bon ! j 'etais heureux !

quelques 125 plus tard , 1978 , permis moto ..... 400 kawa , du pur bonheur ! le bruit , les odeurs du 3 cyl 2 temps .... s'en suit une très très longue série de motos ( entrecoupé de 4 side car , eh oui ! pour le s enfants)... italiennes , allemandes , jap de tout quoi !!!!

 

voilà ! cette année a 52 balais j 'ai suivi les conseils de mon entourage , lassé de mes excès, qui me disait de prendre une moto plus "raissonnable" !!!! j'ai donc vendu mon aprilia tuono V2 , et suivant à la lettre leurs recommandations , j'ai repris un tuonoV4 .....hihihi

 

sinon ben , j ai 3 enfants (dont 2 motards) .... je suis originaire de la somme , je suis arrivé dans la région en 2002 ( jhabite à pinet ! capitale du picpoul) , année ou j ai connu ma compagne actuelle ( motarde evidemment ! shiver 750 ) , et cerise sur la gateau , je travaille dans le milieu de la moto depuis un an et demi .....

 

mon travail me prends beaucoup de temps , mais j'espère pouvoir m'incruster dans votre groupe le plus possible !!!! grand V à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle présentation qui transpire la passion pour la moto

nous devons avoir connu à peu près le même parcours

bienvenue chez nous, donc chez toi et à bientôt sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ! cette année a 52 balais j 'ai suivi les conseils de mon entourage , lassé de mes excès, qui me disait de prendre une moto plus "raissonnable" !!!! j'ai donc vendu mon aprilia tuono V2 , et suivant à la lettre leurs recommandations , j'ai repris un tuonoV4 .....hihihi

 

...année ou j ai connu ma compagne actuelle ( motarde evidemment ! shiver 750 ) ...

 

LOL mais tié le jumeau de Varap' toi non ?

 

En tout cas bienvenu parmis nous ! Et au plaisir de voir ton V4 avec celui de Varap' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap !!!! sors de ce corps ...... :film tv (26):

 

j savais pas que j'avais un jumeau ! le pauvre ! j'espère pour lui qu'il a pas mes tares !!!!!

 

en attendant je reve à mon prochain garage ..... une mv f4 pour moi et un f 3 pour ma motarde ...

 

elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein.......... qu'est-ce que c'est..... j'ai entendu prononcer mon nom....???

Plait-il...????

 

Je vais lire tout ça et reviens.... un peu pris ces jours ci............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xinos....

 

Bon, désolé de ne pas être passé te saluer plus tôt, je suis un peu débordé en ce moment.

 

Très heureux de te lire, tant pour la forme soignée de ta présentation que pour son contenu.

Alors en effet nos parcours présentent suffisamment de similitudes pour perturber la quiétude de ce forum. Toutefois il y a de la place pour nous 2 et j'ai abandonné l'idée de porter plainte auprès de l'INPI ( et comme tu as quelques années de + que moi, cela aurait pu me péter à la figure.. LOL).

 

Pour mon grand père, il n'a pas pu me transmettre aussi directement sa passion, mais a lancé par dessus mes parents (pas motards pour un sou) quelques gènes motards bien marqués. Il roulait en terrot, ainsi ques ses fils ainés.

 

Concernant les motos, bien que n'ayant pas franchi le Rhin, je connais un peu le pays où le soleil se lève et suis, au délà des Alpes, comme à la maison.

Certes, mes 2 temps n'ont jamais eu plus de 125 cm3, mais j'aurais bien aimé et pu, rouler en kawa k, suzuki GT ou yam RDLC...

 

Avant de rentrer de 13 ans à l'outre mer, ma dernière machine était une tuono V2, qui succédait à 2 Ducati.

Une fois de retour en métropole en 2009, j'ai eu tour à tour, une Ducati ST4s, une Aprilia RSV4, une MV Agusta 1090, puis aujourd'hui une Aprilia.... tuono V4... (j'ai hésité à reprendre une RSV4 ou choisir un F4 quasi neuve)

Pour finir, ma compagne, elle aussi rencontrée dans la région, roule aujourd'hui en shiver...

 

Tu vois donc que les allusions de mes petits copains étaient fondées....

 

En tout cas, sois le bienvenu parmi nous et j'espère que l'on pourra se rencontrer prochainement...

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xinos....

 

Bon, désolé de ne pas être passé te saluer plus tôt, je suis un peu débordé en ce moment.

 

Très heureux de te lire, tant pour la forme soignée de ta présentation que pour son contenu.

Alors en effet nos parcours présentent suffisamment de similitudes pour perturber la quiétude de ce forum. Toutefois il y a de la place pour nous 2 et j'ai abandonné l'idée de porter plainte auprès de l'INPI ( et comme tu as quelques années de + que moi, cela aurait pu me péter à la figure.. LOL).

 

Pour mon grand père, il n'a pas pu me transmettre aussi directement sa passion, mais a lancé par dessus mes parents (pas motards pour un sou) quelques gènes motards bien marqués. Il roulait en terrot, ainsi ques ses fils ainés.

 

Concernant les motos, bien que n'ayant pas franchi le Rhin, je connais un peu le pays où le soleil se lève et suis, au délà des Alpes, comme à la maison.

Certes, mes 2 temps n'ont jamais eu plus de 125 cm3, mais j'aurais bien aimé et pu, rouler en kawa k, suzuki GT ou yam RDLC...

 

Avant de rentrer de 13 ans à l'outre mer, ma dernière machine était une tuono V2, qui succédait à 2 Ducati.

Une fois de retour en métropole en 2009, j'ai eu tour à tour, une Ducati ST4s, une Aprilia RSV4, une MV Agusta 1090, puis aujourd'hui une Aprilia.... tuono V4... (j'ai hésité à reprendre une RSV4 ou choisir un F4 quasi neuve)

Pour finir, ma compagne, elle aussi rencontrée dans la région, roule aujourd'hui en shiver...

 

Tu vois donc que les allusions de mes petits copains étaient fondées....

 

En tout cas, sois le bienvenu parmi nous et j'espère que l'on pourra se rencontrer prochainement...

 

Salutations,

Varap'

 

Bienvenu sur ce forum Mr Varap, nul doute après une telle présentation que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Je t'invites à découvrir Xinos, un de nos anciens, dont le parcours s'accorde au tiens. Pour le reste, j'espère te rencontrer un jour au cours de l'un des nombreux evenements organisés par le forum...

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un énorme merci à tous pour votre acceuil chaleureux et convivial !!!!! je regrette vraiment pas d'avoir ouvert la porte .....

 

ravi d'avoir fait la connaissance du jumeau ! varap , je vois que tu manies la plume avec dextérité et humour .... j'aime bien ! par contreeeeeee je ne suis pas VIEUX !!!! certe , j 'ai des cheveux blancs ... mais bon , comme la coutume le dit chez moi "neige sur le toit , feu dans la cheminée" :3d-moqueur-rire-3:

 

finissons enfin par la très bonne nouvelle de cette fin d'année morose , d'après des sources bien informées , le père noel aurait pour cette année ,pris un troupeau de rennes à moteur APRILIA !!!!!

pour des raisons de fiabilités , je suppose .....

j'annonce une pluie de cadeaux pour tout le monde !!!!!!

 

au plaisir de vous rencontrer prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter