Aller au contenu

[recherche] Sonomètre


Guillaume_34

Messages recommandés

Bon je me suis renseignée un peu à droite et à gauche et il semblerai que pour mon echappement la piste soit inaccessible :/

 

D'après synthèse de plusieurs contrôles de police effectués pour le même echappement sur la même moto le pot donne entre 101 et 103 DB avec chicanne (101 çà passe pour un contrôle de police car on à le droit à +/- 5db par rapport à ce qui est écrit sur la CG Mais pour le circuit c'est moins sûr :/)

 

J'ai donc envoyé un mail au pôle mécanique d'Alès pour connaître leur limite au sonomètre.

 

Si çà ne passe pas je vais devoir remettre la pastille à la con livrée avec le pot qui va juste me faire perdre des poneys et rendre ma meule totalement anhémique mais bon s'il n'y a pas le choix il n'y a pas le choix :(

 

Je vous tient au courant

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir la réponse du pôle mécanique d'Alès donc la tolérance est de 100db tout rond, moins tolérant que les contrôles de police en ville ! Je trouve çà complètement abérrant surtout qu'à priori le circuit c'est quand même le seul endroit ou on peut être tranquille mais bon on fera avec :/ en espérant que la pastille suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir la réponse du pôle mécanique d'Alès donc la tolérance est de 100db tout rond, moins tolérant que les contrôles de police en ville ! Je trouve çà complètement abérrant surtout qu'à priori le circuit c'est quand même le seul endroit ou on peut être tranquille mais bon on fera avec :/ en espérant que la pastille suffira...

 

Lol la Buell est homologuée à 103db sur la carte grise... avec le pot d'origine... j'suis pas là de passer cet été avec le Sebring :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guillaume: oui, d'après ce que j'avais lu Alès c'est 100 db pour une question de riverains .......bien que quand tu y est, il y a rien au moins à 200 mètres !!!!!!

 

Mais bon, j'avais aussi lu qu'en général il sont pas trop chiant .......sauf en fullbarouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

tu as bien regarde au fond a gauche ? lol

 

sinon plus serieusement il t'en faut un de tres precis ? sinon tu peux faire avec un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait super cool !

Comment faire pour le récupérer ? Tu seras à la balade du 30 , En effet, elle passe par Notre Dame de Londres...

 

 

bababababa faut pas te stresser :) çà passe avec ta mob :) Puis au pire tu prends la chicanne avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut prof

sa vas bien ??

dit moi y a t il moyen de faire profiter du sonometre de philippe ?

je trouve que ma charette fait de plus en plus de bruit

merci d avance et promis je ferais plus le con en classe !! :Forum99:

dimit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter