Aller au contenu

Aidez Moi A Choisir......


Varap'

TUONO V4 ou MV BRUTAL  

30 membres ont voté

  1. 1. LAQUELLE CHOISIR.....???

    • APRILIA TUONO V4 R
      15
    • MV AGUSTA 1078 RR
      4
    • MV AGUSTA 1098 RR
      11


Messages recommandés

Derniers rebondissements.

Alors que mon choix semblait établi, v'là ti pas un concessionaire Aprilia qui me fait une proposition 1000 € - chère que les autres, soit 12000 € pour le Tuono V4.....

Là ça fait quand même 1500 € de moins que la MV et du coup, je suis reparti pour de longues heures de réflexion...

Chuis embété car j'ai déjà confirmé au gars pour la brutale.................

 

Bon......... là nuit porte conseils....

 

Ron pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi, Tuono sans hésitation si je fais le tour de la chose.

Look (même si elles sont toutes très jolies !), fiabilité (MV, il y a quand même parfois de sacrées embrouilles ...) et revente.

En plus, vue la dernière proposition, même pas j'hésiterais.

Mais fais vite, qu'on boive un coup !

 

Pour le gars de la Brutale, je comprends tes scrupules, maintenant, tu n'achètes pas une paire de baskets ...Donc laisse tes scrupules de côté, c'est ton portefeuilles ...(ça me fair drôle d'écrire ça !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesiter le tuono pour la gueule... et le moteur...

 

apres hesitation, les mv pour avoir de nouvelles sensations...

 

oui bon je sais... je t'aide pas... mais bon... si je devais t'aider, je devrais apres te tuer !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, tu n'arrives plus a choisir et tout cela depuis que tu as laissé tomber ta belle ST4S.

 

Pfffff ! va rechercher ta ST4S et soit heureux !

 

Ca t'aide hein ?

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, tu n'arrives plus a choisir et tout cela depuis que tu as laissé tomber ta belle ST4S.

 

Pfffff ! va rechercher ta ST4S et soit heureux !

 

Ca t'aide hein ?

 

A bientot

 

vu les photos de la MV, j'ai cru que c'était une Gladius au début....

 

moi je dis ça, je dis rien :Invision-Board-France-360:

 

j'ai voté tuono aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les photos de la MV, j'ai cru que c'était une Gladius au début....

 

moi je dis ça, je dis rien :Invision-Board-France-360:

 

j'ai voté tuono aussi

 

 

Manu......... tu sors.........!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers rebondissements.

Alors que mon choix semblait établi, v'là ti pas un concessionaire Aprilia qui me fait une proposition 1000 € - chère que les autres, soit 12000 € pour le Tuono V4.....

Là ça fait quand même 1500 € de moins que la MV et du coup, je suis reparti pour de longues heures de réflexion...

Chuis embété car j'ai déjà confirmé au gars pour la brutale.................

 

Bon......... là nuit porte conseils....

 

Ron pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............

 

Pas grave, prends les deux !! Tuono et Brutale ... Ca le fait non ??

 

OK, je sors ...

 

C'est sur que cette nouvelle propo ca fout le bordel !! Finalement, pour le prix de la Brutale, tu peux avoir un Tuono neuf et quelques accessoires ...

 

Bon et bien, ca va fumer dans ta tête !! Allez je t'aide : Brutale ! Le Tuono sera la suivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, tu n'arrives plus a choisir et tout cela depuis que tu as laissé tomber ta belle ST4S.

 

Pfffff ! va rechercher ta ST4S et soit heureux !

 

Ca t'aide hein ?

 

A bientot

 

Bien vu. Aller une moto de plus dans la course. Je l'ai jamais vu rouler la st4s, la premiére fois que j'ai vu varap' c'était pour ma premiére balade avec le fofo, J'ai rejoind rose au rond point des motard. Ont été que deux. Rose me dit "viens on va boire un café cher varap', peut étre il viendra avec nous. Devant la porte je voix la belle st4s, je beugue dessus un moment puis varap' ouvre sa porte. Et la je voix un petit vieux tout fragile qui nous offre un café, en disant "Je suis malade, plein de chose a faire, le road est long, j'ai la fleigme, sa serait pas prudent..."

Je par en me disant "j'espére que sur le forum il y a pas que des petit vieux."

 

J'ai ensuite toujours vu varap' en rsv4. Ben bonjour la différence. Je sais pas si c'est la moto qui fait sa mais un varap' en st4s c'est un petit vieux et un varap' en rsv4 c'est un jeune foufou plein de fun.

 

Reprend pas une moto de tourisme varap', sa va te faire vieillir prématurément.

 

 

 

 

 

Une gladius sa resemble a une brutale. Je sais pas se que tu prend mais sa doit envoyer sévére, J'en veux!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Aller une moto de plus dans la course. Je l'ai jamais vu rouler la st4s, la premiére fois que j'ai vu varap' c'était pour ma premiére balade avec le fofo, J'ai rejoind rose au rond point des motard. Ont été que deux. Rose me dit "viens on va boire un café cher varap', peut étre il viendra avec nous. Devant la porte je voix la belle st4s, je beugue dessus un moment puis varap' ouvre sa porte. Et la je voix un petit vieux tout fragile qui nous offre un café, en disant "Je suis malade, plein de chose a faire, le road est long, j'ai la fleigme, sa serait pas prudent..."

Je par en me disant "j'espére que sur le forum il y a pas que des petit vieux."

 

J'ai ensuite toujours vu varap' en rsv4. Ben bonjour la différence. Je sais pas si c'est la moto qui fait sa mais un varap' en st4s c'est un petit vieux et un varap' en rsv4 c'est un jeune foufou plein de fun.

 

Reprend pas une moto de tourisme varap', sa va te faire vieillir prématurément.

Une gladius sa resemble a une brutale. Je sais pas se que tu prend mais sa doit envoyer sévére, J'en veux!!!!!!!!!

 

Super sympa l’anecdote :D

 

Moi je vote pour la Tuono, même si c'est vrai que le changement sera moins ... brutale :P

 

Puis c'est une sacrée affaire quand même pour une moto neuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis je me lance,

Je voulais pas donner mon avis car tout compte fait au fond de toi tu as déja choisi je pense cependant la Brutale me semble être une moto au dessus des autres pour toi. Elle demande à conduite en mode "pilote" et il semble que tu sais faire.

Au diable la raison, on ne vie qu'une fois, fais toi plaisir.

Tu avais déja choisie puisque tu allais la chercher.

Les 2 sont d'excellentes moto ceci dit.

on verra moins de Brutale sur le forum que de Tuono et avec nos petites routes locales tu vas te régaler.

:18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Aller une moto de plus dans la course. Je l'ai jamais vu rouler la st4s, la premiére fois que j'ai vu varap' c'était pour ma premiére balade avec le fofo, J'ai rejoind rose au rond point des motard. Ont été que deux. Rose me dit "viens on va boire un café cher varap', peut étre il viendra avec nous. Devant la porte je voix la belle st4s, je beugue dessus un moment puis varap' ouvre sa porte. Et la je voix un petit vieux tout fragile qui nous offre un café, en disant "Je suis malade, plein de chose a faire, le road est long, j'ai la fleigme, sa serait pas prudent..."

Je par en me disant "j'espére que sur le forum il y a pas que des petit vieux."

 

J'ai ensuite toujours vu varap' en rsv4. Ben bonjour la différence. Je sais pas si c'est la moto qui fait sa mais un varap' en st4s c'est un petit vieux et un varap' en rsv4 c'est un jeune foufou plein de fun.

 

...........................

 

Sympa en effet la première impression.

Et pourtant.... si tu avais pu la voir rouler la "moto tranquille".... 50000 bornes avec et je ne me suis fais déposer qu'une seul fois.

En concentre en Auvergne au printemps 2009, par un mec qui roulait en 1098 S et qui était vraiment trop trop fort. Y'avait aussi 2 autres gars qui roulaient supers forts, mais qui surtout, me rendaient 70 CV... ils me laissaient dès la courbe finie, mais je revenais toujours au freinage et dans le virage....

La ST4s est vraiment géniale et même en duo, avec les bagages, j'ai tiré des bourres du tonerre à des pure sport.

Une machine comme il n'e existe malheureusment plus...... LA ST avec une très très grand "S".

 

 

Merci à Zask pour le comparatif Speed/Katoche/MV....

Eloquent et c'est vrai que ça donne envie de rouler en Brutale........

D'ailleurs je vais rouler en Brutale.

Une fois sortie, je pourrai essayer le Tuono et pourquoi pas changer à l'automne si je la trouve plus à mon goût.

Mais avroi une MV fait aussi partie des phantasmes..... alors il fait le faire tant qu'on est sur de pouvoir..............

 

Ma prochaine sortie sera donc violente... et assurément BRUTALE.......!!!!!!!

 

 

Merci à toutes et tous pour vos messages et vos commentaires.

Vous êtes parfaits, ne changez rien............

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! de la pommade ...

 

Merci à toutes et tous pour vos messages et vos commentaires.

Vous êtes parfaits, ne changez rien............

 

 

Qu'est-ce ki va nous demander la ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! de la pommade ...

 

Merci à toutes et tous pour vos messages et vos commentaires.

Vous êtes parfaits, ne changez rien............

Qu'est-ce ki va nous demander la ?????????????

 

Ouaip, j'ai comme l'impression que l'assureur (je vous laisse traduire) qui sommeillait en lui est en train de se réveiller! Protégez vos fesses!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai comme l'impression que l'assureur (je vous laisse traduire) qui sommeillait en lui est en train de se réveiller! Protégez vos fesses!!!! :D

 

Pfffffffffffff......... z'êtes rien que des mauvaises langues (même s'il parait que cela n'exite pas...)

Plus gentil que moi tu meures et le tout, sans arrière pensée.

 

Bon...

Vous l'aurez compris, malgré une offre plus que canon pour le Tuono V4, j'ai décidé de prendre la MV.

Les raisons.????

Déjà évoquée la principalement l'envie de changer... l'aventure que constitue le bonheur de rouler un jour sur une MV Agusta...

J'au lu tous les essais qui trainent et je pense que c'est une putain de super méga trop bonne bécane.

Et pis la 1090 propose bien plus d'amélioration qu'un simple coup d'oeil laisse penser....

Une bien belle et bien bonne machine avec des spécificités qui la rendent exceptionnelle...

 

Ma RSV4 est partie ce matin et je monte jeudi prochain à tour pour récupérer la MV...

Plaisir assuré pour la ramener à la maison........

 

Quelques photos.?

Ok...!!!

 

"lien en attente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Druss........ c'est cool en effet...

 

Photos...

Bon, la mienne est blanche et noire au lieu de rouge et grise........

 

A+ les amis.

 

https://picasaweb.google.com/varap97/MVAGUS...feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que la tienne est blanche et noire (plus jolie au passage) mais c'est surtout que si je prend la F3, je la veux en rouge et grise. Donc pas touche c'est pour moi le rouge et gris. Déja que j'était content d'étre le seul a avoir une MV dans quelque mois et que tu fais foirée sa, laisse moi au moins ma couleur.

 

Grosse féloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.........

Au final, je suis super trop content.

 

Et qui n'a pas rêvé de rouler un jour sur une MV Agusta....???

J'ai la chance de pouvoir assouvir cette pulsion.... alors pourquoi lutter.

Bon... la tuono, j'la kiffe grave aussi.... mais j'ai gardé la RSV4 8 mois.. alors rien ne m'empèche de changer rapidement pour revenir à mon choix initial.... donc pour le printemps prochain............. à voir.

Et comme j'ai très bien négocié la MV, je pourrais la vendre au même prix je pense.

 

Au WE prochain pour une MV sortie........

 

Bye les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la remorque EM34 ne soit pas encore dispo ; pour le coup, ca aurait épargné 600 bornes sans interets à la machine.

Ca aussi, ce sera un chouette truc que l'asso propose ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la remorque EM34 ne soit pas encore dispo ; pour le coup, ca aurait épargné 600 bornes sans interets à la machine.

Ca aussi, ce sera un chouette truc que l'asso propose ce service.

 

 

Je n'avais pas vu ce post.....

Très franchement, il ne serait pas question de mettre la bécane sur une remorque et même si elle été avait dispo, je serais redescendu SUR la MV.

Je verrai en fonction de mon timming mais je compte bien ne pas tout faire par l'autobeurk..... en plus, seul, je dois pouvoir tenir un rythme bien soutenu.

Donc à part le Nord de l'A75, qui ressemble plus à une "super nationale" bien sinueuse qu'à une autoroute, je prendrai les chemins de traverse dès que possible.

 

C'est demain les gars...... chuis trop excité............

 

Vrouuuuum vrouuuuuummm...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter